PVD:{T/P}"Sans: t'es observatrice petite!"
Il rigolait en réalitée, il était surpris par ce que je disais.
"{T/P}: T'as mon âge
Sans: Non pas vraiment, en réalité j'ai 347 ans
{T/P}: Pardon? Qu'est-ce que tu fous à l'école alors ?
Sans: Mais si j'étais un humain j'aurais 15 ans" Dit-il en rigolant
" {T/P}: Ha bon? Super on a presque le même âge!"
Et comme toujours, toutes les bonnes choses on une fin. La récréation s'apprête à se finir, la sonnerie nous le fait savoir. Les surveillants sont passé a côté de nous pour nous annoncer que Sans serais dans notre classe.
"Sans : On va en quoi la ?
{T/P}: Sport
Sans: ha bon? Dés le matin?
{T/P}: Oui, c'est énervant...
Sans: j'ai la flemme
{T/P}: Moi aussi"
Et après la fin de cette conversation, on est partis devant le gymnase en attendant que la prof vienne nous chercher. Puis on rentre a l'intérieur du gymnase et on part dans les vestiaires
"Maloé : {T/P}!!!! C'est qui le petit bonhomme avec qui tu traines ? Tu me le présenteras ? Hein, dit! Hein ! Hein!
{T/P}: déjà commence par te calmer ensuite,c'est d'accord et après, pourquoi je suis amie avec toi?
Maloé : pourquoi t'es méchante comme ça ? Moi je t'aiiiiime !
{T/P}: Moi aussi! Mais bouge toi un peu!
Maloé : d'accord !"
Quand on a finit de se changer, et bien on ne sort pas des vestiaires comme les garçons. Non, nous les filles, étant de grosse flemardes, on reste dans les vestiaires pour ne pas installé le matériel.
"{T/P}: On devrait peut être y aller ? Non ça fait 35 minutes qu'on est là ?
Filles: OK"
Quand on est sorti des vestiaires, la moitié des garçons nous cris dessus en modes " Ha ba enfin, vous êtes bien des meufs vous!"
"Sans: Hé, {T/P}
{T/P}: Quoi?
Sans: ça te dérange de sécher les cours ?
{T/P}: Non, sauf si mes parents le découvre...
Sans: et donc ?
{T/P}: Quoi?
Sans: En faite je te demandais si tu voulais sècher les cours pour me faire visiter
VOUS LISEZ
SansxReader: Âme Brisée
FanfictionEt si Frisk avait réussi a obtenir la fin heureuse que tout le monde voulais et si une personne qui n'était pas sensée être ici venais à faire buger le mystèrieux pouvoir de Frisk , la forçant elle et cette autre personne qui porte le nom de Chara...