Shiki se réveilla
* Que c'est-il passer ? je me souviens d'avoir glisser et d'être tombé dans la rivière mais après plus rien. Mais......pourquoi suis-je en pyjama ?!-Takuma !
Takuma surpris, se dépêcha d'atteindre Shiki.
-Pourquoi cries tu ?
-Explique-moi pourquoi je suis sec , propre et en pyjama....et en plus le tien!!
-Déjà, pourquoi es-tu fâché? Tu étais détrempé, tout sale et inconscient. Arrête de te plaindre et sois reconnaissant que je ne t'es pas laissé dans la rivière. dit Takuma sèchement.
Shiki:
* Attend ça veux dire que Takuma m'a vu nu?!Shiki devint tout rouge et gêné que Takuma l'aille vu nu.
Takuma rougis à son tour en voyant le visage de Shiki. Un silence morbide c'est alors emparé de la pièce. Takuma s'approcha de Shiki.
-Pourquoi tu rougis? demanda Takuma.
-Heu....c'est que ......
En entendant Shiki bafouiller d'une façon timide, Takuma s'approcha encore plus du visage de Shiki et l'embrassa. Shiki, ne repoussant nullement ce baisser l'amplifia encore plus.
Leurs deux langue firent une danse incroyable jusqu'à que l'un des deux Vempires ne pu plus respirer. Takuma commença à caresser Shiki. Par ces ces caresses incroyablement tendre, Shiki poussa un petit gémissement de plaisir et rougis étant gêné de ce qu'il avait devant Takuma.Takuma s'asseilla en tailleur sur le lit, attrapa Shiki par les hanches et le posa sur lui. Il commença à l'embraser sur les épaules et lui fit un suçon dans le cou. Shiki repoussa un gémissement de plaisir tendis que Takuma commença à lui caresser les tétons, son ventre jusqu'à qu'il arrive à son membre déjà redressé. Shiki surpris l'arrêta:
-Ne t'inquiète pas ça va aller je suis là et je t'aime, fait moi confiance. dit Takuma pour le rassurer.
Avec une de ses mains il prit le membre de Shiki et commença de tous petits vas et viens.
Shiki serrait les dents, il faisait tout pour ne pas gémir. Quand Takuma lui dit au creux de l'oreille:-Laisse-moi entendre ta magnifique voix, je veux pouvoir t'entendre.
Shiki a peine rassurer se détendit et poussa un long gémissement. Dans celui-ci on pouvait entendre un nom « Takuma ».
Takuma commença à aller de plus en plus vite avec sa main pendant que l'autre pinçais les tétons de celui-ci. Il poussa de plus en plus de gémissement et commença à bouger son basin sans l'apercevoir. Takuma heureux commençais lui aussi à bander mais continua à faire en sorte que Shiki aille bien.
Shiki allais bien et dans un instant d'énorme tendresse, Shiki jouis dans la main de Takuma.
Shiki dans cet instant de sensualité, essaya de s'exprimer:-Je..suis...désolé.....
Takuma retourna Shiki pour qu'ils se regardent dans les yeux. Retira sa main, la rapprocha de sa bouche et lécha le sperme de Shiki en disant:
-C'est pas grave, Shiki.
Fin du chapitre 2