๓๕

2.2K 314 176
                                    

me détestez pas pour ce chap oops

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

me détestez pas pour ce chap oops

Taehyung observe une danseuse, au fond du club, qui s'agite doucement au rythme de la musique. Ses hanches marquent le tempo rapide, mais elle garde une allure élégante, légère. Les lumières tamisées ne frappent que des endroits stratégiques, ses cuisses, ses hanches, sa poitrine. Elle porte un simple body de dentelle blanche, qui serait sûrement affreux sur quelqu'un d'autre mais elle le porte magnifiquement bien. Il se demande ce qui l'a poussée à se montrer, chaque nuit, dans un club miteux d'Ulsan, devant des hommes matures qui boivent beaucoup trop. Taehyung soupire. Les lumières tournent sur la scène, et frappent sans faire exprès le visage de la danseuse. Taehyung ne peut détacher ses yeux de la vision qu'il a, des traits défigurés par une énorme cicatrice. Un trait rouge et furieux qui lui barre le visage, qui autrefois, devait être si beau.

- Dommage, hm ? Elle aurait pu être superbe.

La voix derrière Taehyung est trop familière, si familière. Il sent son coeur s'emballer, ouvre grand les yeux. Ce timbre particulier, il le connaît parfaitement, l'a écouté pendant des heures, l'a adoré et l'adore encore. Pourtant, parmi toute cette familiarité, il y a aussi un pic de peur, et Taehyung a un frisson, qu'il s'efforce de ne pas montrer. Parce qu'il sait qu'il ne faut pas afficher sa faiblesse, jamais.
L'odeur aussi, est caractéristique. Masculine, mais froide, douce et glaciale à la fois. Taehyung respire, et a l'impression qu'elle est partout, qu'elle l'a déjà imprégné, partout, collée à sa peau et ses vêtements. Elle est étourdissante et toxique. Et il sait parfaitement que son propriétaire est pareil.
Taehyung veut bouger mais quelque chose s'enfonce dans son dos, et malgré ses vêtements, il sent que l'objet est froid. Un canon.

- C'est un colt, explique la voix derrière lui, sur un air de confidence.

- Les entraînements de tirs ne te suffisaient plus ? murmure Taehyung.

La voix rit doucement.

- Il a fallu que je m'y habitue. Si l'on sait s'en servir, ce n'est pas forcément mauvais.

Taehyung regarde la danseuse défigurée, comme s'il n'avait pas un colt appuyé sur son dos.

- Tu me tirerais dessus ? Tu appuierais sur la détente, au risque que je sois paralysé pendant le reste de ma vie ?

- Réfléchis, Taehyung. Je fais ça pour ton bien. C'est mieux ainsi.

Le blond hausse les épaules. Il a toujours prétexté ça, "c'est pour ton bien", mais jamais il ne s'est senti mieux.
La pression du colt disparaît, et est remplacée par un torse chaud, contre le dos de Taehyung, qui retient un frisson, et se tend.

- N'agis pas comme ça, Taehyung. C'est sûrement la dernière fois que nous avons une conversation, juste nous deux. Profite, plutôt.

Le blond sent un souffle chaud près de son oreille, et serre les poings, les yeux fixés sur la danseuse. Son numéro sera bientôt fini.
Taehyung ne sait pas comment réagir, partagé entre soulagement, euphorie, méfiance, et ressentiment. Tout se mélange en lui et il ne peut s'empêcher d'être méfiant, même si son corps réagit bien plus qu'il n'aimerait. Ça a toujours été comme ça, et il s'est toujours détesté pour laisser apparaître cette faiblesse.

twins - jjk;kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant