Prologue.

67 2 0
                                    


S'il est un personnage de notre saga, dont la présence est un miracle... Hum... Pardon, j'exagère. La Chine n'est pas si dogme. De tous, You Qi est l'exemple d'une étrangeté dans le récit original. 

Ni vraiment méchant, ni vraiment désiré, si ce n'est par les groupies lycéennes, il est un faire-valoir pour la conquête du cœur de Luo Yin, surtout dans le monde de Gu Hai. Un rival à éliminer !  Mais également, une réponse aux vides laissés par la relation exclusive du duo viril, avec pour partenaire, un Yang Meng interloqué par les agissements du sieur. Pourquoi s'habille t-il avec tous ces atours intéressants et me parle t-il si bizarrement ?

Pourtant, You Qi revient de loin, de très loin. 

D'une enfance passée à dissimuler son penchant pour les mecs, aux premières jouissances à l'aune de beaux sexes, il n'aura de cesse de se construire une identité biaisée, parfois réussie, pertinemment à contre-courant de ses émois intimes.

Combien de jeunes filles et de jeunes garçons, par peur, par ignorance, par intelligence, dupent-ils leur entourage, sur leur nature profonde ? Trop, beaucoup trop...

Alors, suivons You Qi dans ces élucubrations, pour essayer d'exister, malgré tout.


deneb67.


----

You Qi  - "Élucubrations."Where stories live. Discover now