Chapitre 4

8 0 0
                                    

***********************************************************************************************

Je tiens à m'excuser par avance de toutes les fautes d'orthographe présente dans ce chapitre, je jure que j'ai le correcteur et que je fais des efforts mais quand il s'agit de conjugaison particulièrement je ne sais pas mon cerveau doit avoir un problème 😂

Sinon j'arrête de vous embêté et vous laisse avec l'histoire, bonne lecture et attention les yeux !

***********************************************************************************************


J'entends des voix autour de moi, je n'en reconnais aucunes. Je ne me souviens pas de tous les évènements, qui sont arrivés dans la forêt mais une chose est sûre je me rappel parfaitement l'attaque des Oudiles, Celeborn au sol, ses mains sur moi puis c'est le trou. Quand les voix cessent, j'ouvre enfin les yeux, le plafond au-dessus de moi est des plus magnifique avec toutes ses fresques représentant des créatures et des sortes d'elfes qui dansent et font la fête. L'or des petits détails ressort et projette la lumière dans toute la pièce. J'en suis presque ébloui.

Quand je sens que mon mal de tête est enfin passé et que mes yeux se sont adaptés à la lumière, je décide de bouger mais avant ça je touche mon torse et mon bras gauche remplit de blessure. Mais je ne peux pas bouger, je suis attaché aux poignets et aux chevilles. Je ne comprends rien de ce qui se passe, je tire de toutes mes forces et sens la colère m'envahir. Comment osent-ils m'attacher ? Je sens l'énergie venir en moi, elle se propage dans tout mon corps. Ca me brûle, la douleur est insupportable, je sens que je me consume de l'intérieur. Il faut que je l'évacue, je me concentre sur mes mains et mes chevilles pour essayer de brûler les attaches qui me retienne.

Au bout de quelque secondes, les attaches se consument. Je me libère, me lève tout en vérifiant que je suis habillé. Je porte une sorte de longue chemise vert pastel, qui me rappel la couleur de l'herbe de la clairière. Je regarde autour de moi, tout en essayant de ne pas brûler tous ce que je touche, l'énergie en moi est de plus en plus forte et ne demande qu'à sortir. Je me précipite vers la sortie, mais des personnes arrivent. Je me cache derrière une sorte de paravent, espérant que les personnes passent seulement. Mais c'est sans compter sur ma mal chance, les pas se rapprochent et s'arrête juste devant l'entrée de la salle.

-N'oubliez pas il faut y aller en douceur, la princesse Galadriel a vécu parmi les humains pendant dix ans et a eu des moments difficile ces derniers jours. Malgré que Celeborn lui ai apporté les premiers soins du mieux qu'il a pu, elle reste faible.

Je suis toujours caché derrière le paravent et bien décidé à y rester. De toutes les paroles de l'inconnu, une seule chose m'a intercepté « princesse », pourquoi tout le monde semble penser que je suis une « princesse » dans ce foutu pays. Je sens que mes mains continuent de me brûler et que je ne vais bientôt plus le supporter.

Les personnes rentrent à présent dans la salle, je peux les distinguer ils sont quatre, une femme et trois hommes. La femme semble être une infirmière, je peux le voir à sa tenue constituer d'une robe qui lui arrive au mollet et d'un tablier qui à des tâches de sang incrusté. Le tout dans des tons de jaune, orangé. Quant aux hommes je ne sais pas trop, deux d'entre eux sont équipés d'un plastron en or avec une énorme feuille sur le devant, et ils ont chacun un fourreau ou je peux voir le pommeau d'une épée dépasser. Le troisième je ne sais pas qu'elle est son rôle, il porte une sorte de longue tunique bleue avec une écharpe blanche brodée de feuille en or. Ils ont décidément un sérieux problème avec les feuilles ici.

-Monsieur, je crois que nous avons un problème, la princesse n'est plus dans son lit, s'exclame un des deux « gardiens ».

-Donnez l'alerte, il faut la retrouver avant qu'elle ne se perde. N'oubliez pas il s'agit de la princesse, ne lui faite aucun mal.

Kerala: GaladrielWhere stories live. Discover now