Je m'excuse sincèrement du retard. Ces derniers mois ont été vraiment très compliqués pour moi... Je ne vais pas m'étaler mais sachez que je suis vraiment désolé du temps que j'ai passer sans publier. Merci à ceux qui sont toujours là.
Plusieurs chapitres vont sortir à la suite (3).
Mais voilà la suite de Pour une nuit de plus !
_____________________
- Heureux de me revoir beau gosse ? ria-t-il
Le souffle m'en manquer et je ne pouvais que murmurer, les yeux humides.
- Bien sur Farlan.
Avant de revenir dans ses bras.
Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas revu... Nous mettions un terme à notre étreinte et j'en profitais pour l'observer. Isa' avait raison, il avait bien changé. Il paraissait beaucoup plus mature avec cette légère pousse de barbe qui grignoter son visage et ces cheveux qui avait légèrement poussés et étant attaché en une petit queue de cheval timide. Ces yeux bleus brillaient de joie et je ne pus m'empêcher de sourire en coin.
Farlan était là. Face à moi.
Tellement de temps.
Tellement de question.
Tellement de réponses.
On s'observait en silence, sans bouger ou parler. Je sentais qu'il n'y avait pas de gène entre nous. C'était si agréable de le revoir.
- Tu m'as manqué. Il regarda autour de lui. Meme cet appartement un peu petit que tu prends toujours soin à laver jusque dans ses recoins insoupçonnés, se mit-il à rire.
~~
Nous nous étions installés dans le salon, tous les trois, une nostalgie dans l'air.
Isabel était assise au sol, en face de nous et dévorais les plats asiatiques qu'on avait commandés et posés sur la table basse du salon, le tour de sa bouche recouvert de sauce. Un film tournais en fond sonore à la télé et Farlan et moi étions assis sur le canapé, cote à cote. Il me racontait comment se passais son nouveau boulot, les rencontres qu'il y faisait, chaque actions qu'il décidait d'accomplir ou non, les réflexions auxquelles il devait faire face et les compliments de son patron. Il semblait si heureux de ce travail et le voir ainsi motivé me fit esquisser un sourire. J'étais si heureux pour lui. Après toutes ces difficultés, il avait réussi à remonter la pente et à mener une vie honnête et stable.
- Et là, devine quoi ! Il a accepté le contrat ! Il m'as même félicité d'avoir su le convaincre.
- T'es trop fort aussi ! S'écria Isa' la bouche pleine et postillonnant, ce qui me fit grimacer.
- Isa' dégueulasse pas mon sol avec tes postions dégoûtants !
Le rire de Farlan me fit tourner mes yeux gris dans sa direction. Passant sa main dans ses cheveux, il m'adressa un regard.
- Je suis content de voir que tu es toujours le même Levi .
Parfum de nostalgie.
Moi aussi ça me faisait du bien, nous étions toujours aussi proches tous les trois. Ça me faisait un tel bien de pouvoir juste profiter d'eux, simplement tout ensemble devant un repas, entre les anecdotes de Farlan et les blagues idiotes d'Isabel. Nos chamaillerie d'avant ne changeaient pas et la relation que nous avions développée n'avait pas changé malgré le temps et les nouvelles vies de chacun.
Exquis parfum de nostalgie.
Troublant. Tout était comme avant et pourtant si bien à présent. Il y avait tant de choses négatives qui nous avaient quittés, qu'on avait surpassé pour en arriver là.
Je sentis mon portable vibrer dans ma poche et je me levais en prétendant aller chercher à boire dans la cuisine. Une fois seul, je vérifiais mes SMS.
Eren.
Il m'avait envoyé des messages et je ne les avait pas vu.
"Je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir..."
"On pourrait déjeuner ensemble demain ?"
Et le dernier, à l'instant.
Et mon cœur rata un battement.
"Tu me manques"
Oh Eren, as-tu conscience du poids des tes mots ?
Sais-tu tout ce qu'ils peuvent signifier ?
Et avant même que je ne réfléchisse, je t'avais déjà répondu.
"Toi aussi, terriblement"
Sa réponse se fit immédiatement.
"Je veux te voir, maintenant"
Puis un second.
"J'arrive chez toi"
Et avant même que je n'ai le temps de répondre, il anticipa.
"Pas de refus sucre d'orge ;)"
Ah Eren, pourquoi fallait-il que tu sois si impulsif ? Je ne pouvais nier que c'était un coté de toi qui ne me déplaisait pas mais là...tu me mettais dans une situation assez..merdique.
Je jetais un coup d'oeil par l'ouverture pour voir Farlan et Isa' concentrait sur l'écran de la télévision, tout en me demandant comment je pouvais régler cela. Si je disais à Eren de ne pas venir, soit il viendrait quand même, soit il m'en voudrais... Je soupirais, essayant de chercher rapidement une solution. De tout façon, je n'avais pas le choix. Eren allait arriver. Il allait rencontrer Isa' et Farlan. Enfin, Isa' l'avait déjà vu et m'avais vu proche avec lui, mais elle ne nous avez qu'aperçut... Je sentais qu'elle aller faire des sous-entendus par centaines. Et en plus il y aurait Farlan. Eux deux ne cesserais de poser des questions et...et que pourrais-je répondre ?
Que je me faisais payer par cet homme sublime en échange de passer du temps avec lui et plus encore...?
Tch. Et Eren qu'allait-il dire ? Est-ce que l'un de nous savais où nous en étions au moins ? Je posais les yeux sur l'écran de mon téléphone, toujours ouvert sur les messages d'Eren et lui envoyais un SMS.
"Prends du thaïlandais. Je ne suis pas seul"
Je mettais mon portable en veille et attrapais un pack de canette de bière dans le frigo avant de revenir dans le salon, me posant à ma place et donnant une canette à Farlan.
"Et moi ? "
"C'est pas pour les gamines"
Isabel fit la moue sous le ricanement de Farlan qui ouvrit sa canette. Je fis de même en calculant le temps que Eren mettrait pour arriver ici... J'essayer d'imaginer les différents scénarios possible quand à ce qui allait se passer.
Moins d'une demi-heure plus tard, la sonnerie usée de l'appartement retentit, faisant sursauter la gamine qui se trouvait à moitié affalée sur la table basse, la bouche entourée de miettes et de sauce. Farlan me jeta un regard interrogateur.
"Tu attendais de la visite ?"
VOUS LISEZ
Pour une nuit de plus ~ Ereri
FanfictionEren Jaeger, jeune PD-G de 23 ans, l'homme dit le plus sexy et riche dans la grande ville de Maria, rencontre lors d'une soirée dans la boite de nuit Night Bunny Boy Club, un jeune chanteur avec lequel il passera une délicieuse soirée. Part un conco...