Ib: Tu fais quoi avec ma femme ?
- Ib c'qui ta femme ?!
Ib: toi Maty !
- 😂 tu fais rire tu a pris 4 ans pour savoir ça ?!
Ib: laisse moi m'expliquer tu veux pas je te parle ni je vous voit !
- 4 ans Ibrahim ta oublier ce que tu ma fais ?! Moi je...
Les parents sont revenu donc la fete a la maison c'fini pour un moment 😒😒, Avec Ib je le fuit depuis, il me manque en vrai et je sais qu'il part demain a Nice.
Ce matin je me leve, je vais me laver je me maquille je me plaque les cheveux je met une robe, boucle d oreille et je vais regarder la tv en mangeant mes cereale je vais mettre dans le lavabo
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je vais brosser mes dents, je me snap
Maman: MATY, DIANKÉ DEPECHEZ VOUS
Je met mes tallons, et je descends
- je suis prête
Je leurs fait un bisous a chacun , on va dans une réunion de famille, on va papa conduit
- MALICK DEGAGE MON MAQUILLAGE
Maman: Malick !
Aisha m'appelle
📲 Aisha ❤️:
-allo baby
Aisha: Janna cet putain tu sais elle m'appelle pour me dire pourquoi moi je dis a Salimatou (sa cousine) de draguer son vilain arabe de merde la, moi est ce que j'ai son temps, Si la chatte a Salimatou lui gratte et qu'elle peux pas se retenir et qu'elle veux qu'on la bz ou est mon soucis a moi ?
- Aisha calme toi je vais passer chez toi après ok calme toi
Aisha; ok je t'attends sinon je vais la niquer aujourd'hui parce que elle porte des string maintenant et elle a vu qu'elle intéresse des gens elle fait la meuf
- attends moi
Aisha: ok
elle raccroche
Malick : pourquoi elle crie
- elle sait embrouiller avec Janna
Malick : ah ok
Brefff on discute et tout
...
Dans la voiture maman fait que nous dire comment nous comporter elle soule
[...]
On arrive, Et ce de nous ils parlent ce des ouf eux
Dianké : moi ce mort je vais pas me marier ! En plus avec un bledard ce mort
Malick: moi en tout cas j'ai ma meuf et ce pas a cause de votre mentalité je vais la laisser
Oncle L: mais vous avez vu votre âge tous vos cousins sont marier on même des enfants
Papa: ce a eux d'attendre d'être près
- Et moi je me mari quand je veux même si j'ai 31 ans sa sera pas vos problèmes
Papa: on va pas leurs obliger à ce marié avec quelqu'un
Tata K: Ta fille nous parle mal !!! Elle est mal élevée, ta femme les a mal élevées
Histoires en Vedette
Vous aimerez aussi
Maman: j'ai élevée mes enfants comme je veux mes enfants je vais toujours les soutenir vous êtes dans le pays des gens et vous intégrer pas la je ne suis pas dedans ta compris, d'ailleurs on y va même !
On ce lève et on y va on rentre maman les insultes tous , pendants le chemins on rentre chacun va a ce occupation
...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Je m'habille, je snap et je sors, direction chez Aisha sur le trajet Janna m'appelle je suis dans le métro ce chiant mais je réponds quand même
📲 Janna 🥰:
- Allo
Janna: non ca va pas du Tout Aisha ramène Sa cousine pour quelle drague Youcef! Et je lui demande pourquoi elle s'énerve sur moi carrément !
- et qui ta dis ce elle
Janna: bah si ce pas elle sa peux etre qui
- et il ce passer un trucs entre eux ?
Janna: il etait en soirée ensemble
- attends tu t'entends un peu? Tu va faire des histoires pour rien ! Eh ce comme si je vais en soirée avec lui ce rien !
Janna: quelle twerk sur lui ce rien et qu'il ya des video qui tourne
- et Janna tien ton gars ce lui qui a laisser faire moi je peux rien
Et je raccroche, ce une ouf
...
J'arrive chez Aisha elle ouvre
- elle ma appel
Aisha: pour dire quoi ?
- que tu tes énerver en gros ta pas raison
Aisha: j'ai même pas son temps je vais chercher le petit, t'es venu au bon moment sort le dans 5 minutes j'y vais sinon je vais etre en retard il a rendez vous chez le médecin
- je t'attends
Aisha: oui bebe stp a ta l'heure, fait comme d'habitude
- ok
J'enlève mes sandales et je vais prendre le plaide je regarde la tv et je suis sur mon tel , 5 minutes après je vais enlever le poulet quelqu'un rentre dans la maison je sais pas ce qui m'en fou même
Amidou: Maty ca va ?
- oui et toi ?
Amidou: oui elle est ou ta soeur
- au rendez vous du petit
Amidou : oh putain j'ai cru on ce retrouver ici avant, j'y vais a ta l'heure
- a ta l'heure
Je pose le poulet, je vais au toilette, j'y sors je tombe nez à nez avec Ibrahim, je le regarde juste sans dire un mot et il part, je vais a la cuisine Aisha ma appeler pour faire le riz, donc je rince le riz etc je guette, mon tel