Jour 42 : Escape

642 33 40
                                    

Chapitre précédent : Perrie fut envoyé dans une boîte de strip-tease les plus réputées du continent américain. Elle se rend compte que c'est grâce à son chant qu'elle est là et elle est plus que motivée pour quitter ce lieu.

~~~~~~~~~

Perrie se trouvait dans une file d'attente, il y avait des filles devant elle et des filles derrière elle. Plus le temps avançait et plus le nombre de danseuses augmentait. Des hommes étaient des deux côtés de cette file, ils profitaient du paysage, et les filles se mettait bien en valeur pour gagner de l'estime dans le cœur de ses hommes, pour devenir la chouchoute de l'un d'entre eux et pour avoir plus de privilège et plus de liberté. Cette situation était semblable à un passage de son aventure, sauf qu'une fois que cette double porte s'ouvrira Perrie ne devrait pas taper dans des cailloux mais danser sur de la pierre. Elle se demandait vraiment dans lequel de ces deux lieux elle était le plus en sécurité, dans laquelle de ses deux situation trouvait-elle moins de malheur. Elle avait décidé que ce débat ne serait pas de l'ordre du jour, de toute manière ça n'aurait été qu'une perte de temps, et sans doute de morale par la même occasion. Elle décida de penser à autre chose, et elle prit le temps d'observer les lieux plus un détail. Non pas que la beauté des lieux la passionnait, mais la motivation de sortir d'ici la restais toujours sa priorité, et dans un coin de la tête elle réfléchissait à un plan parfait à mettre à exécution. Et encore une fois quand elle leva la tête au plafond la première chose qu'elle vit fut le nombre important de caméra installée, s'enfuir, ça serai trop dangereux, il fallait qu'elle trouve autre chose.

Il était l'heure, les portes s'ouvraient, deux hommes étaient à l'entrée et à chaque passage de danseuses ils ne se gênaient absolument pas pour leur donner des petites tapes sur les fesses. C'était comme une routine ici, quand tu es aux portes tu profites. Perrie avançait à l'allure de la file et cette double porte s'approchait de plus en plus. Ils vont pas me faire ça quand même, ils ne vont pas oser ? Le souffle de Perrie changeait à chaque pas, les battements de son cœur s'accéléraient. Pour certaines cette épreuve n'était pas grand-chose mais pour Perrie s'était impensable, on ne traite pas quelqu'un de la sorte, c'était une question de respect. Elle serait sa mâchoire quand elle sentit une main se glisser le bas de son dos. Cela faisait peu de temps que Perrie logeait dans ces lieux, et la logique aurait voulu qu'elle se fasse petite, elle n'aurait pas voulu gâcher son "séjour" dès le troisième jour non ? Mais Perrie ne suivait plus cette logique, elle avait déjà tout perdu de toute manière, à quoi bon ?

La jeune chanteuse attrapa le poignet du garde qui avait osé poser sa main sur elle et sans hésiter elle lui planta les ongles au plus profond de sa peau. Perrie ne trouvera pas de Gennaro ici, elle venait de griller une autre de ses chances de sortir.

La file continuait à avancer et le garde avait toujours les ongles de Perrie à l'intérieur de sa peau, mais il n'avait aucune réaction, à l'intérieur de lui-même il rigolait mais son visage restait sérieux. Alors Perrie appuya de plus en plus fort et commença à descendre ses doigts le long du poignet de l'homme. Elle n'avait plus aucune pitié.

"Mosska kalbah " finit par dire le premier homme en grimaçant. "Hagouna" rajouta t'il en donnant un coup de point sur l'épaule de la blonde. Cette dernière lâcha prise et s'heurta aux autres danseuses, elle s'excusa bien qu'un peu perdu elle resta immobile dans la file. Elle se fit pousser par certaines danseuses avant de se retrouver sur le côté de la file, de nouveau.

"Ash kaddîr ? " Le premier garde était revenu vers la jeune femme mais comme elle resta de nouveau silencieuse il lui prit le haut de son bras et la traîna au milieu de la salle.

Cette fois ci la colère se lisait dans ses yeux, il dit d'une façon haute et forte " N'teq fissa ! " mais Perrie ne disait plus rien, elle regardait ce garde en regrettant son acte et en ayant peur des conséquences, aucun mot ne sortait, elle était terrorisée. "Fissa ! " répétait-il en criant. Cette fois ci la demoiselle tremblait, elle ne savait quoi dire, quoi faire, et même si elle osait bouger, ou parler, ça ne mènerait à rien. Il ne comprendrait pas, il s'énerverait de plus belle et les conséquences seraient encore plus fâcheuses.

Survival - Little Mix French fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant