🌸54🌸

564 35 4
                                    
















Partie 54 :





DANS LA PEAU DE SAPHIR


Je suis restée avec les filles, elles m'ont soulé. Rien qu'elles parlent de maquillage et de sapes, jusqu'à on a regardé les reines du shopping, j'en pouvais plus c'est hard.

Et par contre, heureusement que Nijhara est pas restée longtemps parce que Manaal n'as pas arrêté avec ses papouilles. Je sais pas comment j'ai fait pour la rassurer autant, mais j'ai réussi, pare que si elle savait que Manaal me kiffait en screed, elle aurait pété un plomb.

En fait je vais vous expliquer, depuis qu'on est petit c'est vrai qu'on se connait et pendant la période de ma vie ou je faisais des conneries je chichais, je fumais et buvais avec ses frères jumeaux qui sont décédés d'un accidents de voiture Allah Y Rahmoum, et un jour alors que j'étais chez eux leur parents qui étaient partis en week-end, je me suis pris une cuite et c'est elle qui m'a fait le Sam.

Et pendant la nuit, elle faisait que faire des aller-retour dans le salon pour voir si j'allais bien et j'allais déjà mieux, mais je la calculais pas parce que j'étais fatiguée. Et à un moment elle s'est assise et elle parlait au téléphone avec je ne sais qui, une fois qu'elle a raccroché elle s'est approché et elle m'a dit qu'elle m'aimait. Après ça, je lui ai jamais dit que je l'avais entendue, mais j'ai fait le bâtard et j'ai joué avec elle. Je l'invitais à sortir, je lui faisais genre que j'allais l'embrasser mais je lui mettais des feintes.

Je sais c'est pas bien et je m'en excuserai jamais assez, mais c'est la seule à qui j'ai fait ça. Je me suis directe arrêté dès que ma période de gros con est passée. Enfin breeef, je l'ai faîte souffrir et je lui ai toujours pas dit que je l'avais entendue. C'est pour ça que dès que je parle de copine ou que je lui montre une copine elle le prend super mal et c'est compréhensif.

En bref, elles sont parties et je suis resté seul au QG, bientôt je vais pouvoir retourner à l'hôtel. Je les ai bien sûr appelés pour leur dire que j'étais en séjour à l'hôpital et qu'ils pouvaient pas me prendre des sous. Je commence quand même à me lever et à marcher c'est plutôt un bon point, je sais pas pourquoi toujours cette jambe... Elle doit être plus musclée que l'autre et c'est sûrement de la pure jalousie de la part des gens, ils sont jaloux de mon inconditionnelle beauté.

Je regardais bien tranquillement un match de foot à la télé, quand j'entends mon téléphone sonner, donc je réponds sans même regarder.


Moi : Allô ?

? : Je pensais que j'étais clair, Saphir. T'étais où ?

Moi : C'est qui ?

? : Tu te rappelle du rendez-vous de vendredi à 11:00 ? Je t'avais dis d'y être.

Moi : Je suis pas à Nice, je suis à Paris pour les fêtes.

? : Le premier janvier est déjà passé, tu te devais d'être à ce rendez-vous très important. J'ai pour toi un sujet qui va changer ta vie à jamais, Saphir.

Moi (je soupire) : Qu'est-ce que c'est ?

? : Je veux que vendredi prochain tu sois au même endroit que le lieu du rendez-vous d'aujourd'hui, aucun échappatoire possible. Sinon tu connaîtra ma colère. Je me suis bien fait comprendre ?

Moi : Oui, très bien.


Je raccroche et je trouve ça bizarre, qu'est ce que les gens me veulent ? Pffffiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuu, ça me fatigue trop tout ça. Je vais continuer mon match et ne pas trop me prendre la tête avec toutes ces questions interminables.




🌸Le Beau et La Clocharde🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant