~43~

2.1K 178 59
                                    

Hyunjin s'installa tranquillement sur le lit de Jeongin, attendant des explications de ce dernier qui tournait en rond autour de son lit à parler tout seul.

– Mais Hyunjin, je ne comprends pas! Pourquoi t'as t-il agrippé alors que c'est moi qu'il devrait agresser? Ah, je comprends rien à rien! Lâcha le petit.

Déjà, commences peut-être par m'expliquer.

Le brun fit alors ce que lui avait demandé son tout nouvel ami. Ce dernier fut choqué et prit la parole.

– Donc tu es en train de me dire que t'es amoureux de ce type et que tu lui as dis donc il t'as tabassé? Mais c'est un idiot!

– Tu vois! Mais je comprends pas pourquoi il a voulu t'arracher la tête puisqu'il me tabasse, pas toi!

– Écoute, Innie, je serais là pour t'aider à présent. Je ne comprends pas non plus et je ne voudrais pas te faire espérer pour un type comme lui mais...la seule réponse que j'ai à te donner est qu'il t'aime.

– Mais alors pourquoi m'aurait-il tapé? Ça ne fait aucun sens!

– Je sais que tu ne parviendras pas à m'aimer Jeongin. Cela se lit dans tes yeux. Mais je serais prêt à tout pour t'aider en tant qu'ami. D'accord?

– Merci, Hyunjin. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Jeongin s'installa alors dans les bras de son ami et ils s'endormirent.

~

-Ines💚

Alone - JeongChanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant