Je suis dans la chambre entrain de m'habiller, je me prépare pour aller en ville avec les filles. Je ne sais pas du tout quoi mettre, si j'en fait trop ça va se voir et si j'en fait pas assez je vais paraître négliger.
On va partir sur quelque chose de simple, un jean avec un pull et des sneakers ça passe crème !Je sors de la chambre et je croise Ryan sur le chemin. Il m'enlace et m'embrasse le front.
-Tu vas où ?
-Je vais en ville avec Eva et Lina.
-Ok, tu reviens vers quelle heure ?
-J'en sais rien vers 17 heure je pense.
-Ok, à toute ! Je t'aime
-Moi aussi
Je sors de la chambre et descends en bas. L'air frais m'apaise. Je me mets en route vers la ville, sur le chemin j'appelle Lina pour lui demander où elles sont.
-Allo ?
-Oui c'est Ariana, je suis bientôt en ville vous êtes où.
-On est au sushi, on t'attendais.
-Ok je suis là dans 2 minutes.
-Ça marche !
Je raccroche et accélère le pas vers le restaurant. Il est déjà midi passé et je dois dire que mon ventre cri famine. Je pousse la porte et vais les rejoindre.
-Salut !
-Salut !
-on a déjà commandé, pour toi aussi. J'imagine que tu prends comme avant, des sushis au saumon.
-Ouais, ça a pas changé !
Mine de rien ça me fait chaud au cœur qu'elles se souviennent de petits détail comme celui-ci. Ça prouve qu'elles ne m'ont pas oublier.
-tu nous a impressionné hier quand t'as foutu la raclée à Grayson.
-Ouais, j'en rêvais depuis longtemps !
-Je savais pas que tu savais te battre.
-J'ai toujours su me battre, c'est juste que je ne le disais pas. Mais je dois avouer que je me suis amélioré ces dernières années.
-Oh...
-Et vous m'avez dit que beaucoup de choses avaient changé après mon départ. Lesquelles ?
-Et bien déjà quand tout le monde a su ce qui t'étais vraiment arrivé on c'est tous ligué contre Grayson. Mais son père était le directeur donc on pouvais rien faire.
-Oh...
-Et on a découvert que Grayson avait violé d'autre filles, alors on cherchait un moyen pour lui faire payer. Et je crois que tu as fait exactement ce qu'il fallait !
-Tu veux dire le frapper ?
-Ouais ! Toutes les filles du lycée le déteste alors quand elles ont vu que Grayson n'était pas invincible et qu'il c'est fait ratatiner par une fille elles étaient super contente.
-Et bien je suis contente de les avoir aidé.
Le reste de la journée se passe merveilleusement bien. Ça m'avait manqué, quand j'étais ici c'est vrai que j'étais déjà une espionne. Mais j'étais beaucoup moins forte qu'aujourd'hui, je m'occupais en majeure partie des recherches et des piratages. C'était Hayden qui se battait. Je dois admettre que ça a changé, si il me voyait aujourd'hui il serait impressionné. Je ne suis même pas sûr qu'il me reconnaîtrais tant j'ai changé...
VOUS LISEZ
Agents secret [ Terminé ]
ActionAriana est une fille comme les autres, insociable elle n'a confiance en personne mise à part sa famille. Mais elle cache un secret, c'est une espionne. Sa famille et elle n'étant plus en sécurité chez eux, ils se voient hébergés par des ex agents. C...