2

26 0 1
                                    

J'entends des bruits autours de la maison, je sors de la douche regarde par la fenêtre, et je ne voie personne, sa a du être un chien ou un autre animal du genre. Je fini ma douche et je m'habille, me prépare. Je ne suis pas rassurer quand je suis toute seule, normalement elle devait pas travailler aujourd'hui, on lui a demandé de travailler, car il avait une réunion avec une classe et que elle devait être obligatoirement la. Je lui envoie une message pour me rassurer.

"N'amour ❤️💍❤️💍: N'amour je sais que t'es en réunion, mais j'ai entendu du bruit dehors, devant la maison, et il avait personne, mais sa me fait peur vraiment, j'aime pas trop être toute seule a la maison, vivement que tu rentre, je t'aime ❤❤❤❤💍"

Elle ne me répond pas, elle doit être encore a sa réunion, je descend dans le salon, allume la télé., je me pose sur le canapé, zappe les chaines, et puis je tombe sur une chaine , qui expliquait les enfants rejeté a cause de leurs homosexualité. Je décide de regarder cette émission, et puis je m'écroule, avec les chimio, je suis souvent fatiguée.

2heure plus tard.

Il est 11h45, je me réveille en surs-sot, j'ai fais un cauchemars, j'ai rêver que Silvia avait un accident en rentrant du travail. Sa va vous paraître bizarre mais je préfère envoyer un message pour me rassurer que elle va bien.

POV de Silvia

On fini cette réunion, et je sors de la classe, je me fait interpellé par Amandine.

- Amandine : Silvia écoute je suis désolé, pour ce qui c'est passé avec Lucie, j'aurais pas du réagir comme sa, mais tu comprend je l'aime, mais comme je l'a verrait plus, faut que je me fasse l'idée que elle est avec toi, et que elle restera avec toi, écoute sa fait 8 ans que on es amie, et que on c'est jamais embrouillé comme sa auparavant, je veux que on redevienne amie.

- Silvia : Faut que tu comprenne que avant on n'avait déjà parler de sa, et que tu m'avais dit que tu avait des sentiment pour Lucie et que on était déjà en couple, je t'avais dit que il y aurait rien entre vous parce que je suis avec elle, et après tu lui dit que tu l'aime, et tu lui dit même de me quitter, mais comme tu le dit sa fait 8 ans que on es amis, et que on a pas assez l'age pour ces connerie, c'est embrouille de gaminerie, je te pardonne.

Je vais en direction de mon bureau et je vois que j'ai reçu deux message de Lucie

"il y a 2h : Mon amour ❤️❤️💍💍 : N'amour je sais que t'es en réunion, mais j'ai entendu du bruit dehors, devant la maison, et il avait personne, mais sa me fait peur vraiment, j'aime pas trop être toute seule a la maison, vivement que tu rentre, je t'aime ❤❤❤️❤️💍

Il y a 10 minute : Mon amour ❤❤️💍💍: N'amour, j'ai fait un cauchemars, j'ai rêver que tu allais avoir un accident, je voulais juste m'assurer que tu va bien et que il va rien t'arriver, je ne veux pas que tu prenne la voiture, pourquoi tu prend pas le bus, ou tu appelle un taxi, c'est juste que je ne veux pas que il t'arrive quelque chose, j'ai pas envie de te perdre ❤❤❤❤💍"

Je suis rejoins par Amandine

"Silvia : Mon amour, écoute je comprend que tu sois inquiète après ton cauchemars, mais ne t'inquiète pas, il va rien m'arriver, si tu veux quand je pars du lycée et que je suis sur la route a chaque fois que je peux m'arrêter, je t'enverrais un message ne t'inquiète pas, d'accord. Et puis pour les bruits autour de la maison sa du être un animal ou un rongeur ne t'inquiète pas, il a jamais eu de cambriolage ici, je t'aime ❤❤❤❤💍

Mon amour ❤❤️💍💍: D'accord, mais fait attention a toi, j'ai pas envie que il t'arrive quelque chose, je ne me-terrais jamais, si il t'arriverais quelque chose ❤❤❤❤💍

Silvia : Ne t'inquiète pas, je ferais attention ❤❤❤❤💍"

- Amandine : Silvia je peux te parler ?

- Silvia : Oui vas y assied toi, par contre pas trop longtemps, Lucie a fais un cauchemars, et elle ne peux pas rester trop longtemps chez moi toute seule.

- Amandine : Justement c'est a propos de Lucie

- Silvia : Au pire tu prend ta voiture, et tu me suis, tu passe la journée chez moi, et on parlera tous les trois, avec Lucie

- Amandine : Oui pourquoi pas

On sors du lycée, je monte dans ma voiture, et j'envoie un message a Lucie pour la rassurer, je démarre et par direction chez moi. Des que je pouvais m'arrêter, je m'arrêtais pour envoyer un message à Lucie. Plus les kilomètre passe, on n'arrive enfin chez moi, j'envoie un message à Lucie. Je vois Lucie par la fenêtre, je prend mes affaire de la voiture, la porte d'entrée s'ouvre, et Lucie court vers moi, elle me saute dans les bras et m'enbrasse langoureusement pendant une bonne minute, elle regarde Amandine, court se réfugier dans sa chambre, avec Amandine on pars rejoindre Lucie dans sa chambre, mais sa porte est fermé à clé, on frappe personne ne répond, je demande à Lucie de répondre, mais elle ne répond pas, j'ai bien peur que il es arrivé quelques chose a Lucie. Amandine essaye de defonsser la porte avec des bon chassé, la porte s'ouvre. Lucie est parterre inconsciente, on appelle les pompiers.

20 minute plus tard

Les pompiers arrive, on arrive a l'hôpital, on attendant dans la salle d'attente, pourquoi Lucieest partie en courant quand elle a vue Amandine ? Je me pose plein de question, les minutes, les heures passe, un médecin arrive et il nous dit

- Docteur : Écouter votre fille a fait un malaise car a cause des séances de chimio, plus son stress, ses cauchemar, c'est pourquoi elle a fait un malaise.

- Silvia : On peux aller la voir ?

- Docteur : D'accord mais pas longtemps, elle doit être examiné, pour savoir si il y a pas une autre tumeurs

- Silvia : Une autre tumeurs, mais où sa ?

- Docteur : Calmez vous madame, on n'a pas encore fait l'examen,vous pouvez la voir, c'est sur votre droite la 3eme chambre juste après l'ascenseur

- Silvia : Merci docteur.

On pars voir Lucie, on rentre dans la chambre. Et je vois Lucie encore endormi, avec des tuyaux partout. Je m'approche de son visage, j'aproche mes lèvres contre ses lèvres et je l'embrasse.
Elle se réveille.

- Silvia : Mon amour, tu m'a fait peur, sa va ?

- Lucie : Oui sa va.

Lucie regarde vers Amandine, et je vois que son visage change.

- Lucie : Pourquoi tu la enmener ici ?

- Silvia : Écoute, Amandine m'a expliqué pourquoi elle a fait sa, je l'ai pardonner, alors maintenant tu va l'écouter et vous expliquer, je vous laisse.

- Lucie : N'amour reste, Amandine je veux bien t'écouter.

Kamu telah mencapai bab terakhir yang dipublikasikan.

⏰ Terakhir diperbarui: Nov 14, 2020 ⏰

Tambahkan cerita ini ke Perpustakaan untuk mendapatkan notifikasi saat ada bab baru!

Un coach juste parfait #Tome 2Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang