Je voie flou.
J'ai mal a la tête.
Je pleure?
J'ai aussi mal au coeur.
Comment va réagir maman en apprenant tous ça?
Je n'en peux plus.
Jem'evanuie.
______________________________________Je me reveille dans une chambre d'hopital
???: T'ES RÉVEILLÉ?
Cette voix....Je ne la connait pas..
Je regarde la personne qui m'a parler.Fille: ÇA VA?
Moi: Ça irrait encore mieux si tu ne criais pas...
Fille: Désolé...(Quelqu'un rentre dans la chambre)
Fille: Oppa,elle c'est reveillé.
Le oppa en question cour en ma direction et me prend dans ses bras sans que je sache qui il est.
Apres 2 secondes dans ses bras je reconnaît son odeur.Moi*toujours dans ses bras*: Euh Baekhyun t'es sur que tous va bien?
Baekhyun: Yaa! Tu m'as fais peur quand tu t'est evanuie il y a 2 jours.
Moi: Oh ça va c'est pas très grav- ATTEND QUOI 2 JOURS?!?
Baekhyun: Oui 2 jours, d'ailleurs *se racle lagorge* TaMèreEstLà,AlorsElleEstAuCourantPourTonPèreEtTaBelleMère...
Moi: euh baek tu peux repéter moins rapidement s'il te plait
Baekhyun*se gratte la tete*: enfaite quand tu t'es evanuie je t'es porter jusqu'à la maison de ton pere et il a dû appeler ta mère pour lui signaler ton évanouissement.
Et quand elle est arriver a l'hopital elle a vu ton pere enbrassé ta belle-mère,elle a trouvé ça normal qu'il ai refait ça vie en 2 ans mais ton père lui a tout expliquer....
Moi: QUOI euh et comment va ma mère?
???: Elle va bien ne t'inquiète pas...Je tourne la tete pour regarder la personne qui vient d'entrée dans la chambre, et je croise le regard vide et pleins de larmes de ma mère.
Moi: Maman...
Elle s'approche de moi et me prend dans ses bras.
Mère: Tu vas bien?
Moi: oui est toi?
Mère: J'imagine que ça pourrait aller mieux....Ma mère regarde autour puis me dit :
Mère: Est ce que tu veux rester avec tes amis jusqu'à la fin de la semaine puis revenir en France apres?
Moi: Tu veux bien?
Mère: Si je te le propose c'est que je suis d'accord.
Moi: Tu es sur que ça va aller?
Mère: Oui ne tinquiete pas et amuse toi.
Moi: Merci eomma,je t'aime.
Mère: Je t'aime aussi.Ma mère et moi nous prenons dans nos bras puis ma mère part de la chambre pour retourner a l'aeroport.
Moi: Euh c'est bien beau mais moi je vait dormir où?
Fille: T'a ca dormir chez nous
Moi: "Nous"?
Fille: A pardon je ne me suis pas présentée, je m'appele Kim Dahyun,
Je suis la cousine de Baekhyun et je cohabite chez Baekhyun et ses parents alors je pense que si toi, Baekhyun et ses parents etes daccord tu pourras dormir chez nous
Baekhyun: Moi je suis d'accord, et toi T/P?
Moi: Pourquoi pas....Je peux avoir confiance en vous?
Eux 2 : OUI
Moi: Alors c'est d'accord.Ils sortent de la chambre pour que je puisse me changer,puis je les rejoinds devant l'hopital.
Baekhyun: C'est bon j'ai expliqué la situation a mes parents et ils sont daccord pour t'accueillir.
Moi: Merci beaucoup./ellipse trajet en voiture jusqu'a chez les parents de Baekhyun/
Dahyun: Voila c'est ici,apres toi.
Je rentre dans la maison et Dahyun me fais visiter.
Dahyun: T/P?
Moi: Oui?
Dahyun: On est amie?
Moi*sourie*: Oui bien sur, meme si je ne te connait pas beaucoup j'ai confiance en toi et puis a en voir ton style et ta façon d'etre je me rend compte que nous avons beacoup de points communs.
Dahyun*GRAND sourir*: Merciii.On se prend dans les bras puis on rigole.
Mère à Baekhyun: LES ENFANTS À TABLE!
/Ellipse repas/
/Ellipse 1 semaine/
Avec Dahyun on c'est beaucoup rapprochées, on est meme devenues meilleures-amies.
Aujourd'hui j'étais sensée rentrée en France mais j'ai appris que Dahyun qui vit aussi à Paris, rentrais dans 1 semaine, alors j'ai supplié ma mère pour pouvoir rester une semaine de plus avec Dahyun et Baekhyun, et ma mère a accepté.Aujourd'hui Baekhyun ^avec qui je me suis beaucoup rapprochée^ ma demandée de le rejoindre au parc.
/ellipse du trajet/
J'arrive est rejoind Baekhyun qui est assis sur un banc.
Moi: Tu voulais me voire?
Baekhyun: T/P?
Moi: Oui?
Baekhyun: Je suis quoi pour toi?À ses mots je me met a rougir.
Depuis un moment je me suis rendue compte que les sentiments que j'éprouvais pour Baekhyun n'étaient pas des sentiments d'amitiés mais d'amours.Baekhyun: T/P, pour moi tu es plus qu'un amie ou qu'une meilleure-amie, je ferais tous pour toi T/P....
Moi: Baekhy-
Baekhyun: Je sais bien que pour toi je suis juste un ami ou bien un meilleur-ami et que tu ne voudras pas aller plus loin avec moi dans notre relation mais sache que je t'attendra-Je ne le laisse pas finir de dire des betisses que je l'embrasse.
Moi: Pabo laisse moi finir mes phrases
Baekhyun: Mais-Tu?-On?
Moi*morte de rire*: Je t'aime!
Baekhyun: Moi aussi!/Ellipse une semaine/
Baekhyun et moi on est officiellement un couple.
Et aujourd'hui Dahyun moi et Baekhyun on rentre en France.
Baekhyun? Oui lui aussi car il a supplié ses parents pour vivre chez les parents de Dahyun pour pouvoir continuer a me voir et ses parents ont acceptés (NDA: Mdr les parents de cette ff ils sont vachement sympa, laisser ses enfants de 13-14 ans comme ça😂)/ellipse avion et récupérage des valises + Ellipse du taxi qui nous a chacuns rammené chez nous/
Baekhyun et Dahyun se sont inscrits dans le meme collège que moi (NDA: Dahyun etait dans un college different de celui de T/P)
//fin flashback//
2 ème partie de "past" terminer, que va t-il se passer pendant le retour au présent? A toi de le voir dans le chapitre 3 😘.
Ps: Si tu as des questions n'hésite pas à les poser
VOUS LISEZ
(FF bts fr) Heureuse ou malheureuse? [Jimin] {TOME 1 TERMINÉ} #WAttys2019
FanfictionL'histoire d'une fille qui aime a en mourir un homme qui se sert d'elle depuis le debut et qui lui dit l'aimer alors qu'il n'en veut qu'a son argent. Qui aidera T/P a comblée le vide qui est en elle ? Sa meilleur amie? Qui saura l'aimer comme elle l...