Chapitre 2

1.2K 47 15
                                    

Je marchais dans les rues de la ville tout en pensant à si je n'avais pas fais certaines choses dans ma vie. Serait-elle différente? Je pense que oui, mais comment savoir si elle aurait été meilleure ou pire? Je n'en sais rien, et il n'y a aucun moyen de le savoir.

Je marche parce que je n'avais pas envie de rentrer avec mon chauffeur, par peur d'arriver trop vite. Alors je marche, mais ça ne me dérange pas, j'aime bien marcher de temps en temps. Ça me permet de penser à des choses auquelles je n'aurais jamais pensé en restant enfermé dans mon entreprise ou dans une voiture. Ça me permet de sortir un peu de cette univers remplis de mauvaises ondes, non pas que je suis bon mais j'aime bien changer de paysage, de décor, d'air. Comme ça je m'éloigne des problèmes de ma vie et de mon entourage. J'arrive à penser à autre chose que cette vie horrible qui est la mienne.

Mes pensées commence à virer vers cette femme, elle doit bien avoir 22 ans maintenant.

Je souffle un moment avant de repenser à des moments avec elle. Sans que je m'en rende compte, une larme perle le long de ma joue.

Elle était vraiment belle, avec ses long cheveux flamboyant qui bougeait au fur et à mesure que le vent arrivait. Ça fait bien 6 longues années que je ne l'ai pas vue. De toute façon je ne la reverrai jamais. Elle a fait des choses que je n'accepterais jamais...elle est partie. Elle m'a laissé seul dans cet univers de dingue, alors oui c'est peut être un peu de ma faute si elle est partie mais, enfaite je ne veux pas me dire que c'est de ma faute, je ne veux pas, je ne veux pas et je ne peux pas...Il faut que j'arrête de penser à elle, elle est partie et je ne peux plus rien n'y faire.

Je commence à me rappeler ce dîner chez ma mère. Il y aura mon frère et peut être sa femme je sais pas mais j'espère. C'est la seule dans la famille avec qui je m'entends bien. D'ailleurs ça énerve un peu mon frère mais je m'en fous, je vais pas lui piqué non plus, ils ont leur vie tranquille autre part et en plus elle n'est pas mon style, elle est très jolie et sympa, mais elle va très bien avec mon frère et même voilà je ne l'aime pas, pas comme ça en tout cas. Avec mon frère c'est un coup il est cool une autre fois c'est un gros con qui n'en fais qu'à sa tête, je ne sais pas comment elle fait sa femme mais bon. Sinon mon frère s'appelle Zeleph, sa femme Mavis. Elle m'a dit qu'ils envisageaient d'avoir peut-être un enfant, à vrai dire je ne vois pas du tout mon frère père mais bon pourquoi pas, on sait jamais. Aussi j'ai eu une histoire compliqué avec mon frère mais je préfère ne pas y penser, ça c'est passé il y a longtemps et ce sont des mauvais souvenirs, donc non.

Il y aura sûrement ma tante barge et mon grand père qui ne sourit jamais qui seront là aussi. Ma tante est assez flippante des fois, mais c'est une des seules personnes en qui j'ai confiance dans la famille. Je peux tout lui dire, elle ne comprendra jamais rien. Elle m'a déjà répondu, mais c'était insensé et je ne comprenais rien du tout. C'est plutôt une personne joyeuse qui sait redonner le sourire au gens sans faire grand choses. Elle danse souvent, dès qu'il y a de la musique, et elle en écoute très souvent. Elle sourit tout le temps aussi ce qui est cool avec elle, bon des fois elle sourit pas mais c'est parce que tu lui dis quelque chose de méchant ou alors quand il y a des engueulades en famille. Après y'a mon grand père, il ne sourit pas. Fin je devrais plus dire plus parce qu'il a arrêté depuis que son fils, donc mon père, est allé en prison. C'est limite il ne parle plus non plus, ça m'énerve parce qu'il ne sait pas tout ce qu'il nous a fait, enfaite personne n'est au courant à part mon frère, sa femme et ma mère.

Je me demande comment va se passer le repas, il va y avoir comme d'habitude des disputes, mais ça ne change pas de d'habitude.

J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais même pas remarqué que j'étais arrivé. Je rentre dans ma maison et je vais directement sous la douche. Du sang séché commence à apparaître sur les articulations de mes doigts, le reste coule sous la douche. Je me suis battu se midi avec des gars, ils m'ont insulté alors je les ai frappé. Ils n'avaient qu'à pas me cherché, j'étais pas de bonne humeur.

Quelques minutes après je suis dans ma voiture sur mon téléphone, entrain de parler à des potes.

Tas de ferrailles:
Les mecs j'ai un problème avec une meuf.

Moi:
T'es sur d'avoir bien compté, parce que j'crois pas qu'il y'en ait qu'une seule.

Glaçon:
Pour une fois qu'il dit un truc de vrai la flammèche.

Tas de ferrailles:
Mais c'est pas vrai...vous êtes trop cons putain. Sérieux j'ai un vrai problème.

Moi:
Ouais bah ça c'est pas nouveau.

Glaçon:
Bahahahaha

Tas de ferrailles:
Vos gueule slip man et four ambulant. Bon en gros j'étais tranquille dans une boîte avec des meufs autour et tout et en gros y' en a une elle me fait, « j'ai une amie elle arrête pas de te regarder tu veux pas la draguer » un truc dans le genre et après bah moi j'ai accepté. Et quand j'ai vue la meuf, mdrr j'me suis marré et cassé chez moi en plein fou rire.

Moi:
Bah et alors c'est quoi le problème la ferraille?

Tas de ferrailles:
Bah attends ça vient après, en gros je suis rentré chez moi et y'a mon père il m'a prévenu qu'il allait avoir de la clientèle ce soir pendant le dîner. Du coup il m'a dit d'être présentable et tout.

Glaçon:
Putain je sens la grosse merde.

Moi:
Ouais bah ça c'est pas nouveau.

Glaçon:
Ta gueule trou duc.

Tas de ferrailles:
Bref je me prépare et ça sonne à la porte, mon père me dit d'aller ouvrir, que c'est sûrement ses clients. Donc je descends je vais ouvrir, sauf que quand j'ouvre la porte, je vois la meuf de la boîte, celle dont je me suis marré.

Moi:
Et alors qu'est-ce que t'as fais?

Tas de ferrailles:
Bah je me suis marré, je leur ai ouvert et bah là je vous raconte l'histoire.

Glaçon:
Ah parce que ça se passe en ce moment?! Mais mec t'es trop con!  Ton père va perdre ses clients gros crétin.

Moi:
Pourquoi tu t'es foutu de la gueule de la meuf?

Tas de ferrailles:
Je sais Grey mais je savais pas que ça allait être des clients à mon père. Et parce la fille elle est minuscule, hahaha rien que d'y penser ça me fais rire.

Glaçon:
Pfff laisse tombé Natsu, Gadjeel est trop bête pour les femmes.

Moi:
Ça j'avais remarqué. Bon je vous laisse les gars je vais chez ma mère.

Tas de ferrailles:
Ok bah Grey qu'est ce que je dois faire? Et bonne chance Natsu.

Glaçon:
Ah bonne chance Natsu.

Moi:
Ouais je sens que je vais en avoir besoin.

Après avoir envoyé se dernier message, j'éteins mon portable. Grey et Gadjeel sont les seuls à être rester en contact avec moi. Ils savent mon passé mais enfaite eux aussi ont des familles compliqués donc ils comprennent un peu. Je vois qu'on arrive dans quelques minutes alors je me prépare mentalement à ce qu'il va m'arriver.

Quand on arrive, je soufflais un bon coup avant de sonner à la porte d'entrée. Quand la porte s'ouvrit, je tombais face à ma mère. La dernière fois que l'ont s'est vu, on s'était engueulés. C'était à cause de son boulot et à cause de mon frère. Elle nous avait dit qu'elle partait en voyage d'affaires, sauf que mon frère avait une annonce importante à nous faire avec Mavis. Du coup je me suis énervé, oui, c'est vrai, j'ai une relation compliqué avec mon frère, mais ça n'empêche que c'est mon frère.

Ma mère ouvre la bouche pour parler, mais je ne l'écoute pas, je sais que ce sont des reproches. J'entends quelques mots "retard, comme d'habitude, énervant...". Je ne l'écoute pas jusqu'à ce que j'entende une phrase « Ça ne m'étonne même pas qu'elle soit partie ». Mon sang ne fit qu'un tour.

Une vie bien compliquée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant