m

134 33 13
                                    

Il était léger comme l'air, c'était à se demander si il pouvait voler.

Il était léger comme l'air, c'était à se demander si il pouvait voler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Max se baladait dans les couloirs, il me connaissait, je le connaissais, alors on s'est fait signe puis on a repris nos chemins respectifs.

C'était comme ça tous les jours, sauf les mardi, puisque les mardi on avait musique, le mardi nous étions meilleurs amis, nous discutions de tout et de rien comme le font ce qui se connaissent depuis des années.

Finalement, c'est vrai que l'on se connaissait si mal, depuis si longtemps, voilà maintenant six ans qu'on se fait signe de la tête et que l'on parle culture tous les mardi.

Ce que j'ai toujours aimé chez lui, ce que tout le monde aimait chez lui c'était sa façon d'être, de prendre tout à la légère, comme si même si le ciel nous tombe sur la tête nous aurions toujours les nuages alors "rien de grave".
Il le répétait souvent ça, que rien n'était grave.

Ce garçon était fascinant, voilà peu être pourquoi même les lesbiennes et les garçons hétéro faisaient de lui leur premier fantasme.
Il n'était pas musclé ou plus beau que Brad Pitt mais il était unique, la légèreté de ses pensées marquait son visage de la manier la plus douce qu'il soit: un sourire.


C'était peu être pour ça que tout le monde disait qu'il était léger comme l'air et que certains pensaient qu'il pouvait voler.

little faether in the cloudy skyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant