TW.
Dans la voiture Michael et Tatiana ne faisaient que discuter de la journée de tournage. C'était une chance unique pour elle de pouvoir travailler avec son chanteur préféré. Ils se connaissaient à peine, pourtant le contact passait très bien entre eux, ils adoraient plaisanter ensemble, et se séduire l'un l'autre de temps en temps. Ils se ressemblaient un petit peu, Michael trouvait cela curieux, plaisant, alors il la scrutait plus attentivement en souriant timidement. Tatiana reposait sa tête sur la banquette en rougissant, le regard fuyant sans cesse vers lui. Il le voyait bien qu'il lui plaisait, c'était réciproque, elle était belle, marrante, et travaillait bien en plus de ça. Il se positionna de tel sorte qu'il lui faisait légèrement face, la tête posée sur sa main, une main libre.
-Alors...C'est quoi ta chanson préférée ? Se moqua-t-il gentiment en prenant un air d'effronté tout en cachant un petit rire.
-Aah, te moque pas de moi Mike !
-Je suis certain que c'est « Baby be mine » ! Reprit-il en la pinçant légèrement au niveau des côtes, lui arrachant un rire résonnant. Elle tenta de dégager ses doigts d'un geste, mais il continuait encore.
-Ah-arrête ...a-arrête, maintenant! Supplia-t-elle.
-Ok, ok, excuse moi. Dit-il, posant une main légère sur ses genoux à elle, sans qu'elle ne réagisse plus que cela, d'ailleurs, elle souriait toujours, fuyant son regard cette fois. Il craquait complètement, sa voix s'aduoçissait.
-Non, vraiment, c'est super de travailler avec toi, tu as l'air de t'amuser et tu as une bonne présence sur l'écran. Dit-il plus sérieusement en perdant de sa timidité, il lui parlait comme un professionnel.
Tatiana rougissait fortement, mais le cacha bien derrière ses grandes mèches bouclées. Michael Jackson la complimente sur son travail, elle ne pouvait pas rêver mieux. Il la regardait en silence, sans réellement attendre une réponse de sa part, toujours ce petit sourire en coin avant que ce sourire se perde, affichant une mine un peu plus sérieuse, la main toujours posée sur son genoux.
-Autrement dit, je t'apprécie beaucoup et, je te trouve divine. Avoua-t-il plus suavement cette fois, pinçant ses lèvres.
-Oh, merci, Michael. Répondit Tatiana en abaissant son visage par timidité. C'était la première fois qu'il lui disait quelque chose d'aussi explicite depuis le début. Elle ne savait pas quoi dire, lui faire un compliment en retour ? Elle n'osait pas. Michael voyait bien qu'elle n'avait pas trop confiance en elle, mais ne semblait pas l'entendre ainsi, il s'autorisa à prendre son menton entre ses doigts afin de relever ce visage qu'il adorait. Elle faisait face à ses magnifiques yeux de faon aux longs cils dissimulant à peine la lueur intense dans son regard, les yeux mi-clos, il était irrésistible. Il se pencha doucement, avança ses lèvres vers les siennes et voilà qu'ils étaient partie dans un baiser long et passionné. Michael Jackson était un homme qui tombait doucement amoureux. Sa main glissait tendrement sur ses épaules dénudées, puis se perdait vers sa nuque qu'il tenait plus fermement, pendant que leur baiser s'intensifiait. Les frissons étaient présents dans tout le corps de la danseuse qui tremblait un peu. Il le remarqua, ralentit la cadence et la regarda tout en parcourant ses courbes tranquillement.
-Tu tremble ?
-Hm, oui, je ne m'y attendais pas...Avoua-t-elle en le regardant dans les yeux cette fois. Je t'ai toujours adoré.
-Je comprends, souffla-t-il d'une voix frêle. On ira à notre rythme de toute façon, tu vas rester avec nous pendant un bon bout de temps !
Son visage semblait doux, attentif envers elle, il l'embrassa tendrement au dos de sa fine main dont les doigts longs se mêlaient aux siens. Tatiana avait un sourire plein d'étoiles, sa tête se reposait sur son épaule, un pur plaisir, son parfum était envoûtant. Tout cela s'était passé si naturellement...
La voiture avait démarré depuis un bon bout de temps déjà, ils arrivaient enfin à l'hôtel planté à Beverly Hills. Il était assez grand, moderne, neuf. Des palmiers se trouvaient çà et là, pleins de plantes embellissaient l'endroit qui avait un aspect paradisiaque. Il y avait tout ce qu'il fallait pour une star, une piscine, un espace détente, une salle de sport, un restaurant, un bar... Les deux tourtereaux se séparaient pour rejoindre leur chambre respective.
-Tu fais quoi ce soir, Michael ? Demanda-t-elle alors qu'ils étaient chacun au pas de leur porte.
-Oh, rien, je vais rester dans la chambre, et toi ?
-Ah, tu ne veux pas venir dîner avec moi et les autres ?
-Non, je suis assez fatigué et je préfère être seul. Affirma-t-il catégoriquement en lui envoyant un petit sourire.
Tatiana haucha la tête.
-D'accord, alors, à demain? Chuchota-t-elle d'une voix plus douce encore, en ouvrant sa porte.
-Oui, à demain. Répondit-il en renvoyant un sourire complice, avant d'ouvrire sa porte aussi.
Michael, une fois la porte fermée se défaisaient de ses vêtements, chaussures et accessoires qu'il laissait dans un coin avant de se plonger au fond du canapé de son immense chambre. Il remarqua le journal hebdomadaire en papier posé sur la table basse, le lisait puis le refermait car il pensait à autre chose. Il se leva et s'en alla chercher son carnet d'adresse, mais oublia pourquoi, il le reposait. Il allait s'asseoir sur le bord du lit aux draps de satin, en face de la télévision éteinte d'où il remarqua son reflet. Que pouvait-il faire ? Il avait travaillé toute la journée, mais il lui en fallait encore. Alors il se posait à la table qui se trouvait dans une autre pièce de sa suite, sortait un bout de feuille de son carnet, un stylo et commençait à écrire quelques paroles en chantonnant ou en claquant des doigts pour s'inspirer. Cela ne lui plaisait pas, il déchirait la feuille pour recommencer ensuite. L'inspiration n'était pas présente, il était là, la tête reposée dans la paume de sa main, tandis qu'il jouait avec le bouchon de son stylo en le tapant en rythme sur son carnet.
Soudain, un bout de papier plié en tout petit sortait du bouchon. Michael regardait ce bout curieusement, puis se souvenait que ce stylo n'était pas à lui du tout. Alors il le déplia en espérant secrètement que ce n'était pas ce à quoi il pensait.
« 310-549-5915, appelle-moi »
Aucune signature, mais pas besoin pour se rappeler qu'il s'agissait de cette femme qu'il avait croisé toute à l'heure. Il ne pouvait s'empêcher de repenser à ses jambes et à son sein qu'il a frôlé malencontreusement, de l'énergie qu'elle dégageait à ce moment-là. Et pourtant, avait-il vraiment envie d'avoir à faire avec une femme dans son genre ? Il avait eu suffisamment de soucis auparavant, il ne valait mieux pas s'y risquer.
-J'ai pas le temps pour ça. Se dit-il en repliant le bout de papier mais prenant tout de même soin de le ranger dans son carnet d'adresse.
Finalement, Michael décidait de simplement prendre une douche, et il en avait bien besoin, la sueur après la danse commençait à se faire sentir, et dormir sale dans des draps propres étaient comme un blasphème pour lui.
La salle de bain était vaste, doté d'une baignoire d'une forme carrée, et d'une douche italienne, grande, en marbre et le sol fait de mosaïques. Il se déshabillait en vitesse et filait rapidement sous l'eau tiède qui s'écoulait alors sur son corps tonifié. Il restait immobile à profiter un peu de ce moment relaxant, se laissant submergé par l'eau, ses cheveux se mouillaient doucement, bientôt, tout n'était que sensation. Il rêvassait un peu, pensait à Tatiana qu'il avait osé embrassé dans la voiture, se repassait un peu ce film qui laissait apparaître un doux sourire sur son visage trempé. La sensation de ses lèvres contre les siennes lui donnait quelques frissons mais rien d'extraordinaire. La sensation de ses cheveux bouclés chatouillant un peu son cou forçait son sang à faire qu'un tour, mais rien d'extraordinaire non plus. Plus les images venaient à lui, plus elles se mélangeaient, comme dans un rêve, et doucement il y avait l'image de cette autre femme qui s'y mêlait, ses os vibraient, l'eau de la douche semblait bien plus chaude, son sang se mettait à faire plus qu'un tour et s'arrêtait à cet endroit interdit.
Michael ouvrit les yeux, l'eau redevenait plus tiède, sa peau se tendait soudainement, ainsi que ses mucles.
-Oh merde, non...Se dit-il en se savonnant en vitesse avant de sortir de la douche.
Il se séchait frénétiquement, se lavait le visage et les dents, enfilait un peignoir en espérant que ces activités lui fassent passer cet accident. Ce n'était pas le cas, heureusement que Tatiana n'était pas là, elle se serait posée des questions et pas forcément les bonnes. Michael n'avait pas d'autre choix que d'aller dormir tout de suite, sans manger car il n'avait pas d'appétit ce soir-là et il était épuisé par cette journée forte en émotion.
VOUS LISEZ
The Dirty Diana
RomanceMichael Jackson vient de sortir son album "BAD", son succès est phénoménal, il est la plus grande star du monde. Ses fans le suivent partout, il est demandé partout, il est acclamé partout. Et puis parmi ce monde, il y a une femme, le genre qui insp...