Chapitre 4

3 0 0
                                    


Le chef Black Bear se relève et répond au défi de Lone Wolf. "Voici, le Dieu Soleil m'a béni avec sa puissance!" crie-t-il en dévoilant une lance surnaturellement dorée qui brille comme les flammes ambrées du soleil. Une lumière brillante illumine son étrange visage peint en noir et blanc et son sourire gourmand. Une lumière céleste et brillante lève ses bras et ses arcs sur ses épaules, puis descend sur son torse. Ses yeux froids et durs se déplacent sauvagement. Ses longs cheveux noirs repoussent. Alors que le bonnet de guerre de Lone Wolf est fabriqué à partir de plumes d'aigle, celui de Black Bear est fabriqué à partir du soleil.

"Guerriers, écoutez-moi! Boulder Arms a demandé à voir mon pouvoir, et le voici!"

"Ha ya!" le cri de guerre criard des Cheyennes commence.

Le chef Black Bear passe ses doigts sur la poitrine de Boulder Arms pour laisser la marque de la griffe de l'ours. La lumière rougeoyante illumine la trace du doigt.

"Il peint avec le soleil! Notre chef a le pouvoir!" Boulder Arms déclare.

"Laissez les plus braves guerriers toucher Boulder Arms et partager mon pouvoir."

Cheyenne le plus fort et le plus courageux touche un à un la marque magique et s'émerveille devant l'aura de l'ambre de couleur ambre.

L'Ours noir crie: «Vois mon pouvoir et crois mes paroles. C'est la première bataille qui mettra fin au Kiowa. Demain, nous retrouverons le reste de leur tribu et les tuerons tous! Préparez vos tomahawks! Dégainez vos lances! Préparez vos flèches! Écartez vos ailes de guerrier et plongez vos plumes dans le lac de leur sang. Ne vous inquiétez pas pour votre cuir chevelu. Laissez-les plutôt craindre la lueur de nos couteaux à scalper. Aujourd'hui, le SOLE DIEU EST AVEC NOUS! "

Cent guerriers Cheyenne peints en noir et blanc, rayonnant de la lumière du soleil, tournent autour de l'ours noir et du faucon gris pour se délecter de leur gloire. Leurs espoirs sont grands et ils sont prêts à attaquer.

Le chef Black Bear sort de la forêt ombreuse, défilant la lance en or au-dessus de sa tête. Ne voulant pas engager toute sa force dans le combat, il prend la décision stratégique de diviser sa force en deux groupes: une attaque principale composée de ses meilleurs guerriers pour user le Kiowa, et une force de réserve qu'il enverra plus tard pour les achever. de.

L'Ours Noir pointe sa lance magique sur le Kiowa et crie: "PRENEZ COURAGE! Tuez-les tous!"

De l'autre côté du champ, Lone Wolf est choqué de voir un phénomène étrange émaner de la forêt, sous le corbeau croassant. Le soleil semble être tombé du ciel et ses rayons scintillent maintenant et sortent de la limite des arbres.

Le soleil a-t-il perdu sa place? Lone Lone se demande.

Les guerriers Kiowa halètent à ce qu'ils voient. Le chef Black Bear semble plus être un dieu qu'un homme.

Lone Wolf fait quelque chose qu'il n'a jamais fait auparavant; il fait un pas en arrière et sent une grande peur se serrer dans sa gorge. Ses jambes vacillent et se sentent aussi lourdes que des montagnes.

"Trucs pas chers", Lone Wolf entend le guérisseur, Onendah, protester, alors qu'il s'extrait du brouillard. "S'ils pouvaient utiliser ce pouvoir pour nous faire du mal, pourquoi ne le feraient-ils pas?"

La voix calme d'Onendah réduit la peur de Lone Wolf. Alors qu'il regarde le ciel, ses yeux inquiets espionnent un aigle blanc pur qui plane sur les grands pins pointus. Son cri aigu aigu disperse les corbeaux et les envoie essaims pour se mettre à couvert. Leur symphonie de cawing se mêle au chant de guerre des Kiowas.

Sans battre des ailes, l'aigle blanc glisse sur les arbres toujours vertigineux qui touchent presque le ciel. Le temps semble ralentir alors que les arbres se balancent penchent dans un sens puis progressivement dans l'autre.

"Je ne connais pas ton nom, White Eagle, mais je dois comprendre: Es-tu venu pour m'emmener au joyeux terrain de chasse?" Questions sur le loup solitaire.

Loup solitaire regarde la créature élégante incliner ses ailes. Ses yeux s'alourdissent et tombent à terre; il regarde l'ombre de l'aigle tourner lentement autour de lui. Il lève les yeux et sent une avalanche d'émotions s'emparer de lui. Pour la première fois de sa vie, il sent le gel de la mort lui piquer les talons. Aussi vite que la peur est venue, elle fond. Lone Wolf ressent un calme immédiat qui efface la petitesse de ce monde. Pour un moment de tranquillité, il est évident que son cercle est complet.

"Ils semblent proches. Ne devrions-nous pas sortir de la brume et les saluer?" Demande Two Moons, brisant la tranquillité de Lone Wolf.

Loup solitaire prend une profonde inspiration et regarde au-delà de cette vie. Il pose son arme contre sa cuisse. Ses épaules massives se lèvent et fléchissent. Les veines dans son cou se contractent. Son biceps vibre. Ses muscles du dos se contractent. Il incline la tête et se casse la nuque.

"Père, tu m'entends?" Two Moons demande.

"Boucliers levés! Des flèches vont bientôt tomber comme des gouttes de pluie", répond Lone Wolf, essuyant les larmes de ses yeux.

"Qu'allons nous faire?"

Lone Wolf cherche des mots qui vont inspirer son fils. Ils se forment lentement dans son cœur et sortent doucement de ses lèvres. "Vivez votre vie comme s'il n'y avait pas de lendemain, car aujourd'hui, c'est tout ce que nous avons! J'ai passé ma vie à me battre. Je sais ce que je dois faire!"

Lone Wolf attache son bouclier à son bras, sourit, puis charge seul le Cheyenne.

Avant Bella & Jacob, il y avait Anoki & KiowaWhere stories live. Discover now