Je m'écroule et tout devient noir.
Pdv Natsu
Lucy:j'ai...réussi
On vit Lucy s'écrouler au sol inconsciente.
Moi:Lucyyyyyyy.
-----------------------------------------------------
Moi: Wendy soigne la je t'en pris.
Wendy : tout de suite.Wendy lui prodigua les premiers secours mais ne peut rien faire de plus
Wendy: je ne peux pas faire plus il faut appeler Polyossica.
Moi: ok Happy porte lucy et amène la à la guilde.
Happy: et vous?
Moi: on te suit
Happy:okHappy s'envola et on le suivi en laissant zeleph, mort.
*ellipse trajet *
Moi: *ouvre les portes de la vuilde dans un immense fracas* LE VIEUX VIENS VITE. WENDY VA CHERCHER POLYUSSICA.
Maitre: que se passe t'il?
Moi: lucy est gravement blessée.
Wendy: c'est bon elle est la.
Polyussica: amene la à l'infirmerie.
Moi: tout de suiteDans l'infirmerie
Moi: alors elle va s'en sortir?
Polyussica: je ne sais pas son état est instable. Maintenant fiche moi la paix je déteste les humains!!!!Je partit de l'infirmerie en courant
Ellipse 4H00
Ca fait 4H00 qu'on attend mais toujours rien.
Moi: rah j'en peux plus d'attendre.
Erza: calme toi Natsu nous aussi on est inquiet mais polyussica sais ce qu'elle fait.
Moi: mouais.... mais je veux aller la voir.
Erza:Non! Tu attend sagement que polyussica arrive sinon tu vas déguster.
Moi:d'a-d'accord ma-madame er-erza
Erza: je préfère ça.2H plus tard
Grâce à mon ouïe super fine j'ai entendu la porte de l'infirmerie s'ouvrir et ensuite on vit polyussica arrivée... sans lucy.
Moi: alors?
Polyussica : J'ai fait tout ce que j'ai pu. Maintenant tout repose sur Lucy. Si elle tiens le coup elle vivra mais si elle abandonne elle ne survivra pas.
Moi: est ce qu'on peut aller la voir?
Polyussica : vas y mais tout seul il ne faut pas qu'il y est trop de monde vous irez chacun vôtre tour.Je partir en courant vers l'infirmerie. Une fois devant le mot de lucy je la vis profondément endormie. Des blessures ont disparu et elle n'a pas l'air de souffrir mais pourtant je sais que ce n'est qu'en apparence. Je ne sais pas comment mais je peux ressentir sa douleur, celle qui n'est pas physique, celle qu'elle ressent dans son coeur et dans sa tête. Et je ne sais pas comment faire pour arrêter cela. Je ne veux plus qu'elle souffre. Je ne le supporte plus. Je me suis rendu compte d'un truc tout à l'heure quand on était encore dans le château. Quand je l'ai vu s'écrouler une partie de moi s'est écroulé avec elle. J'ai eu l'impression que le monde autour de moi s'écroulait.
Et quand je me suis précipitée pour aller à fairy tail je n'ai jamais été aussi inquiet de toute ma vie. Tout à l'heure quand j'ai vu polyussica aller la soigner, tout le temps entre le moment ou elle est rentrée et celui ou elle en est ressorti je me suis senti vide et sans raison de vivre. Je me suis rendu compte qu'elle était toi pour moi et je crois que je non j'en suis sur je...???: tu l'aimes!!!
???:KYAA!!!!
Moi: hein?!Je me retourne et vois....
Moi: Erza, le glaçon et oh non mira...
Les 3: alors natsu/ la chaudière comme ça on est amoureux.
Moi:*rougis * euh...
Mira:*coeur dans les yeux*ouiiii bien sûr qu'il est amoureux. Kyaaa des bébé nalu partout qui m'appelleront Tata mira.
Moi: arrête mira. En plus elle ne m'aime peut être pas.
Erza: mais si elle t'aime.
Grey: la torche est amoureux.
Moi: la ferme grey. Mais au fait comment vous l'avez du?
Erza: tu parlais à voix haute.
Moi: ah.... merde
Erza: bon sinon comment elle va?
Moi: je sais pas elle ne souffre pas en apparence mais c'est la guerre dans sa tête j'en suis sûr.
Grey: je retourne voir les autres et je vais dire au maître l'état de lucy.
Mira: nous aussi. Tu viens erza.
Erza: j'arrive, tu viens natsu?
Moi: non je vais rester ici.Erza et les autres sont partis et je me suis retrouvé seul avec lucy.
Moi: je t'en pris lucy reviens je ne veux pas vivre sans toi.
Pdv lucy
Il fait noir et froid. Je ne vois rien. Ou suis je? Que se passe t'il? Je ne me souviens de rien. Oh... mais.... quelle est cette chaleur qui arrive soudain? Je vois une sorte de lumière dorée devant moi. Qu'est ce que c'est?
???: bonjour
Moi: qui êtes vous ? Montrez vous.La petite lumière de tout à l'heure se rapproche de moi et de transforme en une petite fée dorée.
???: je m'appelle Lumia et je suis une gardienne et plus precisement TA gardienne.
Moi: une gardienne? C'est quoi? Et pk la mienne?
Lumia: une gardienne est une fée qui veille sur les êtres vivants. Chas etre vivant a une fée a lui et moi je suis ta fée donc ta gardienne.
Moi: ah ok et pk est tu là?
Lumia: je suis la parce que tu vas devoir faire un choix décisif. Tu dois repondre a ce dilemne: vivre ou mourir. Si tu choisi de vivre tu pourras retrouver tes amis et celui que tu aime.
Moi: comment tu sais que j'aime quelqu'un?
Lumia: je sais tout de toi et de tes sentiments car je suis ta gardienne et que en plus je viens de ton coeur.
Moi: ah d'accord.
Lumia: donc je disais si tu choisi de vivre tu pourras retourner auprès ďe tes amis mais si tu choisi de mourir tu pourras revoir toute ta famille et surtout ta mère.
Moi: ma mère!? mais je peux la voir meme vivante car c'est un de mes esprits.
Lumia: non tu ne pourras plus la voire car l'avantage d'avoir sa clé est quelle est très puissante mais l'inconvénient est que le pouvoir que tu as utilisé qui est le sien ne peut etre utilisé qu'une seule fois et qu'après la clé se brise et l'esprit qui est ta mère meurt et va rejoindre ta famille. Donc tu ne pourras la revoir si tu vis. Que choisit tu?
Moi: je peut réfléchir?
Lumia: oui bien sur.Je commence à réfléchir quand je suis ebloui par une lumière.
Moi: qu'est ce que c'est? je vois plus rien. Lumia ?
_________________________________
Salut mes petit dragons.
Je voudrais vous dire deux choses.
Premièrement j'ai enfin terminé ce chapitre et je voulais vous dire merci pour votre patience.
Et deuxièmement... Gomen😢 pour mon IMMENSE retard mais je peux m'expliquer
D'abord j'ai eu mon brevet blance et après j'avais plus d'inspiration. GomenBon je vous dit au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Un pouvoir qu'on croyait disparu
AdventureLucy, âgée de 17 ans, est la princesse de Fiore. Un soir lors d'un bal une catastrophe se passe et Lucy se retrouve dans la forêt avec quelqu'un qu'elle ne connait pas. Pour retrouver son château et ses parents, Lucy va devoir affronter énormément d...