Partie 1

436 18 0
                                    

Cela fait maintenant une demi-heure que Nicolae nous briefe avant l'arrivée de la nouvelle nounou.

Nicolae: et j'espère que cette fois vous arriverez à vous comporter correctement avec elle!

Bien entendu, il s'adresse surtout à Lorie et à moi. Il faut dire qu'il nous est difficile d'accepter qu'une inconnue pénètre chez nous et par-dessus tout, toute cette mascarade qui va avec. Sa leçon de morale enfin terminée, je pars me dégourdir les jambes dans le jardin à l'arrière du manoir.

Au début, tout cela m'amusait et j'aimais avoir à disposition de jolies jeunes filles qui tombait sous mon charme et qui aimait me faire plaisir mais il faut bien avouer qu'au bout d'une quarantaine de fille au pair cela devient lassant ! J' entend au loin une personne s'approcher du manoir, elle est à pied semble-t-il.

Je sens quelque chose, pas une odeur mais plutôt une énergie pour le moment très discrète. Nicolae n'aurait pas fait ça ! Il fallait que j'en ai le cœur net, je me précipite à l'intérieur du manoir m'arrêtant un instant pour écouter ce que font les autres. Nicolae est en train de coucher Lorie et Peter est comme le plus souvent sur son piano.

Super! la voie est libre! On frappe à la porte...

Je tente de me calmer, il ne faudrait pas que notre invitée comprenne trop vite mes intentions

Après une minute, je prend une attitude nonchalante et ouvre la porte

Je me retrouve face à un être magnifique, de jolies boucles brunes viennent encadrer son visage aux traits fins et délicats. Je me perds instantanément dans ses yeux d'un bleu si pur. Après quelques secondes qui me paraissent durer une éternité, je la vois essayer de parler, pourtant aucun son ne sors de cette jolie bouche.

???: Bon... Bonjour, je suis Alysée, j'ai été engagée pour m'occuper de Lorie c'est MR Bartholy qui devait me recevoir, est-ce qu'il est là?

Elle avait dit cela d'une traite, oubliant de reprendre son souffle, sa voix enchanteresse résonne à mes oreilles et me sort de ma torpeur. À cet instant, je me rends compte que mes canines sont sorties sans que je ne puisse le contrôler. Pourvu qu'elle n'est rien vu! Je fais volte face pour appeler mon frère

Moi : Nicolae! la petite chose pour Lorie et là!

Je remonte les escaliers lorsque je croise mon frère me lançant un regard interrogateur auquel je répond en retroussant mes lèvres sur mes canines toujours sorties...

Arrivé dans le couloir, je m'arrête et écoute mon frère s'excuser de mon comportement et lui sortir son baratin habituel quand à ses fonctions et notre famille

Franchement, il devrait l'enregistrer, ça lui éviterait de le répéter en boucle !

Je m'enferme dans ma chambre et fais les cents pas. Je ne peux pas croire que Mon frère si soucieux de notre sécurité, de notre bien être et de notre secret ait fait ça! Comment peut il l'accueillir ainsi ! Il pourrait lui dérouler un tapis rouge aussi! Ah non mieux, il n'a qu'à lui donner des bougies et une dague histoire d'être sûr de signer notre perte.

Je suis plongé dans mes pensées et ma colère lorsque je me rend compte que Nicolae est redescendu seul. Je descend à toute vitesse le rejoindre dans le petit salon.

Je le voit posé tranquillement avec un des ses innombrables bouquins. Le voir si tranquille après ce qu'il vient de faire a raison du peu de calme que j'avais retrouvé.

Moi : Une sorcière! UNE SORCIÈRE?!? Comment tu as pu faire ça? Pourquoi tu la laisse pénétrer chez nous?

Nicolae: Calme-toi Drogo! DROGO!

Il m'attrape par les épaules et contrôle mes émotions pour m'obliger à me calmer.

Nicolae : j'ignorais qu'elle était une sorcière avant qu'elle n'arrive et...

Il marqua un temps d'hésitation

Nicolae : et je ne sais pas sûr qu'elle le sache elle-même!

Moi : Il n'empêche qu'elle représente un danger pour nous! Et si elle jouait à la petite étudiante modèle juste pour pouvoir mieux nous éliminer ?

J'ignore pourquoi mais cette pensée me fait de la peine

Nicolae : Je sais que c'est un risque de la laisser vivre chez nous mais si elle tente quoi que ce soit nous seront 3 pour la maîtriser

Moi : Si il arrive quoi que ce soit, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi!

Sans attendre sa réponse je remonte les escaliers et me dirige vers ma chambre. J'entend l'eau de la douche de cette sorcière couler.

Et si je vérifiait par moi-même si elle sait qu'elle est une sorcière...

Sans un bruit je rentre dans sa chambre, je m'empare de son pyjama et attends patiemment qu'elle sorte de sa douche. Lorsque l'eau s'arrête, je me prépare à l'idée de devoir peut être l'affronter. Le porte de sa salle de bain s'ouvre, j'ai pris soin de me placer dans un coin sombre de sa chambre afin qu'elle ne me voit pas immédiatement. En revanche, la lumière de la salle de bain contrastant avec l'ombre de la chambre et ma vision plus qu'améliorée par ma condition de vampire m'offre une vue parfaitement détaillée de son corps simplement entouré d'une serviette.

Je reste un instant fixé sur ce corps dont les gouttelettes d'eau font ressortir sa couleur dorée avant de me rappeler pourquoi je suis là.

Moi : c'est ça que tu cherches?

Alysée : Drogo ! Rends-moi ça!

Je peux lire dans son regard un peu de peur mais surtout de la gêne de se retrouver ainsi « vêtue » devant moi.

Si je veux qu'elle se révèle tel qu'elle est réellement, il faut qu'elle se sente vraiment en danger !

Je m'approche d'elle comme je m'approcherait d'une proie, mes yeux rivés dans les siens. Elle recule jusqu'à se retrouver contre le mur, je peux enfin lire de la peur dans ses yeux.

Alors ma petite sorcière, tu te décides à me montrer ton vrai visage...

Alors qu'elle essaie d'attraper son pyjama que je tiens toujours, je saisis ses poignets et les bloquent contre le mur de chaque côtés de sa tête. Maintenant, si elle veut se libérer elle seras bien obligée de se servir de ses pouvoirs!

Cette position m'amène très proche d'elle, mes yeux toujours rivés dans les siens, je me perds. Il y a un instant je ne souhaitais que l'effrayer alors que maintenant... Je ne sais plus... Elle est si proche de moi, nos lèvres ne sont qu'à quelques millimètres l'une de l'autre, son parfum envahit mon nez... J'ai l'impression de perdre pied... son regard a changé, il y a autre chose que de la peur, je crois y lire du désir... Sentir son corps frôler le mien, je ne peux m'empêcher de descendre doucement ma bouche vers son cou et d'y déposer un baiser, je imprègne de son odeur lorsqu'une vive douleur me prend à l'arrière de la tête.

Je relève la tête, elle semble aussi stupéfaite que moi.

Nicolae : DROGO ! lâche la immédiatement!

Je cherche dans son regard le désir qu'il m'avait semblé y voir quelques instants auparavant mais je n'y voit que de la peur, de la tristesse et de l'incompréhension. J'ignore pourquoi mais une vague de tristesse m'envahi.

Nicolae : DROGO!

Je la lâche sous le regard assassin de mon frère et retourne dans ma chambre.

Is it love Drogo _ point de vue de DrogoWhere stories live. Discover now