#4 Le kangourou vert

8 4 0
                                    

Je me baladais en Alaska comme tout le monde le fait normalement avec mon ornithorynque de compagnie. Pour l'instant tout est normal. Soudain je vis un Titouan sauvage suivis de sa troupe d'Olives ( si vous en rencontrez un jour en vous baladant en Alaska, ce sont des gogoles de première classe ) quand un ce ces Olives me demanda: 

"- Est-ce qu votre ornithorynque mord?"

Mais comme je vous l'ai déjà dit se sont des gogoles tout le monde sait que les ornithorynque ne mordent pas ils n'ont même pas de bouche mais un orifice buccal. La différence est très grande donc je lui répondis:

"-Mais oui bien sûre que les ornithorynque mordent "

Et oui je suis sadique...  Et je continuais ma route dans le désert de gravier blanc glacé d'Alaska mais je m'étais perdu et  j'avais peur. Je pensais que j'allais rencontrer un hamster . Les hamsters sont ma plus grande phobie car ils sont tout petits et ont une queue toute petite et toute ronde. C'est un véritable cauchemar. Rien que d'y penser j'en ai la chaire de poule...Et devinez quoi... Je ne rencontrais pas de hamsters mais je rencontrais un mégalodon volant avec ses oreilles, il était tellement mignon...

Mais je n'avais toujours pas retrouvé mon chemin je me mis donc à pleuré car j'avais froid et mon ornithorynque avais lui aussi froid au pattes et là... je me réveillais .

.....................................................................................................................................

Voilà le 4ème rêve est fini il n'y a aucun rapport avec le kangourou vert mais il fallait bien trouver un titre !


Le Carnet de rêvesWhere stories live. Discover now