40. Liam Payne

1.9K 42 3
                                    

Thème : Amour / Cute / Lemon

- - - - - - - - - - - - - -

PDV de Liam

Je traine sans grande conviction dans les rues de ma ville, les mains dans les poches et le regard baissé sur mes pieds qui marchent automatiquement. La tête pleine de pensées, souvent négatifs, je me décide enfin à prendre la direction de chez moi même si je n'en ai pas envie. Pas que je ne veux pas voir ma merveilleuse femme mais le fait de devoir lui annoncer que j'ai perdu mon boulot. Le travail se fait un peu plus rare, les patrons virent beaucoup d'employés car nous revenons trop cher.

Dès demain j'ai intérêt d'aller voir partout pour un nouveau job. J'espère vite retrouver, même si j'en doute.

J'imagine notre futur, j'ai peur que nous ne nous en sortions pas. J'ai peur de contrarier celle que j'aime alors que ce n'est pas bon pour les bébés. Nous allons être parents dans moins de deux mois de petites jumelles et ça me bouffe de me demander si j'aurais assez pour subvenir à leur besoin.

Le moment arrive, je rentre chez moi où une douce odeur de gâteau m'accueille. Je retrouve un peu le sourire en voyant *Y/N* sortir un gâteau du four et le poser sur la table. Elle me jette un grand sourire éblouissant et mon coeur se serre un peu plus.

- Tu dois te reposer et éviter les efforts, chérie. Lui dis-je donnant un baiser sur son front.
- Je m'ennuyais et puis j'avais envie d'un gâteau. Il est tout simple j'ai mit 10 minutes à le faire alors ne t'inquiète pas. Me sourit-elle, m'offrant un tendre baiser sur les lèvres.

Ses bras passent autour de ma taille afin de venir se blottir contre moi avant qu'elle relève la tête vers moi.

- Qu'est-ce qui ne va pas, Liam ? Me demande t-elle.
- J'ai été licencié.

Le dire à haute voix est encore pire. Je réalise encore plus ce qu'il vient de se passer. J'ose regarder ma femme avec le peu de courage qu'il me reste et je suis très surpris en la voyant aborder son sourire habituel. Sa main se pose doucement sur ma joue.

- Je suis sûr que tu vas vite retrouver. Tu es un grand homme qui peut gérer des tonnes de dossier, qui est organisé et aime son boulot. Même si tu ne retrouve pas dans ce que tu aimes toute suite ce n'est pas grave, tu retrouveras un peu plus tard.
- Mais si je ne trouve pas ? Comment on va faire avec les enfants, je ne veux..
- Tout ira bien. Me coupe-t-elle. Nous avons un peu d'argent de côté et puis si vraiment ça ne va pas je prendrai un travail.

Je soupire, je ne veux pas que *Y/N* travail que se soit maintenant ou dans les prochains mois. Je veux que ce soit elle qui s'occupent des jumelles, qu'elles les voient grandir et les éduques comme nous avons envie, pas par une nanny ou je ne sais quoi.

- Détend toi, mon coeur. J'ai toujours raison non ? Alors crois moi quand je dis que tout ira bien. Maintenant va dans le canapé, je vais t'apporter un bout de gâteau. M'ordonne t-elle.
- Hors de question, tu dois te reposer. Ma voix est autoritaire.
- Oh non. Je fais que ça chaque jour alors laisse moi faire ça.

Son petit air triste me fait fondre et j'accepte, faisant ce qu'elle dit. Quelques minutes plus tard la revoilà avec un bout de gâteau pour moi et un autre pour elle. C'est dingue comment je peux oublier toutes les merdes quand je suis avec cette magnifique fille.

- C'était délicieux. Je complimente.
- Normal, c'est moi qui l'ai fait. Se vente-t-elle, me faisant rire.

Nous nous câlinons un petit moment, j'en profite pour caresser son ventre et sentir les coups de mes filles qui me font complètement craquer, c'est tellement unique. Je veux le meilleure pour elles, comme tout père, je pense.

- Tu es encore dans tes pensées. Tu as vraiment besoin de te détendre. J'ai peut-être un moyen de t'aider.

Sa main remonte le long de ma cuisse, passant sur mon entre jambe pour presser mon sexe qui ne tarde pas à réagir. Elle me regarde malicieusement, passant sa langue sur sa lèvre inférieure tout en déboutonnant mon pantalon que j'abaisse rapidement. Je grogne légèrement tandis qu'elle vient me caresser à travers mon boxer avant de l'abaisser légèrement, laissant sortir mon érection.

*Y/N* exerce une pression avec sa main, faisant de long vas et viens puis, se penche quelque peu. Je sens sa langue lécher doucement mon gland, bordel !

- Hhumm..

Ma bite entouré par ses lèvres, elle me prend en entier avant de me sucer avidement. Je ne retiens pas ma tête qui tombe vers l'arrière et laisse sortir des soupires de plaisir. Elle me suce à la perfection, sa bouche a été conçue pour moi.

Elle accélère son mouvement, je sens que je vais bientôt jouir.

- Putain, bébé, je vais venir ! Grognais-je.

Je me tends sous elle, me déversant au fond de sa gorge. Elle avale rapidement, n'aimant pas trop ça. Je calme le rythme de mon coeur, me remettant de ce plaisir si parfait.

- Je me sens beaucoup mieux mais, c'est comme un cachet, il me faut ça tous les jours. Je souris.
- Évidemment. Rit-elle.  Dieu, qu'elle est belle !

Je suis si chanceux de l'avoir à mes côtés. Les prochains temps seront un peu plus difficile mais grâce à son amour et sa présence je vais réussir à monter ma propre boite.

- - - - - - - - - - - - - - -

J'espère que cet imagine vous a plu. Ça change un peu de d'habitude je trouve. N'hésitez pas à laisser votre avis et à voter pour voir combien vous êtes à me lire.

Je rappel aussi que vous pouvez lire ma fiction "I (Don't) Love You" sur une jeune femme qui a le coeur prit entre deux garçons, Zayn et Harry. Disponible sur mon profile.

Xx

Imagines All-Stars Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant