Introduction

58 0 0
                                    


- Passe-moi la clope, s'il te plaît., demanda Sam à son meilleur ami, Ilyas.

Ce dernier poussa un léger soupir de découragement, plus qu'agaçé du comportement enfantin de Sam. Cependant, il se devait de s'abstenir et d'obéir à sa demande, au risque de se faire envoyer balader par son meilleur ami. Il prit une dernière taffe de sa clope, inspira plusieurs secondes et puis laissa échapper de sa bouche rosée et finement charnue la fumée aux particules grisâtres qui s'évada rapidement dû à la baisse température qu'il y avait dehors.

- Dit, tu crois qu'elle reviendra?, lui demanda son partenaire de cigare en regardant le ciel obscure recouvert de quelques nuages.

Le brun leva les yeux au ciel et puis soupira à nouveau. Il n'y avait aucune prononciation de prénom, mais Ilyas compris immédiatement de qui il parlait, simplement car leurs seuls sujets de conversation ne dépendaient que d'elle. Léa, la jolie rousse du lycée, celle qui réclamait un nombre incalculable de regards de la gente masculine et féminine, pour qui tout le monde présentait un certain respect et une admiration certifiée. Tout le monde à l'exception d'Ilyas. Pour lui, elle n'avait rien d'intéressant, bien qu'elle soit magnifique dans tous les sens du terme, mais la voir ne lui procurait aucun désir. Enfoiré, t'es gay, ne te demande pourquoi.

- Je ne sais pas, mec. Arrête ne serait-ce qu'un instant de parler d'elle et tu iras certainement mieux., lui répondit doucement Ilyas, ne souhaitant pas le brusquer davantage.

Sam ne dit rien et continua de fumer. Ilyas pouvait bien se plaindre de l'entendre se plaindre sur son ex petite-amie vingt-quatre heures sur vingt-quatre depuis d'interminables jours, mais cela lui permettait de se concentrer sur d'autres choses et d'avoir l'esprit ailleurs le plus souvent possible. Effectivement, il n'y avait pas que Sam qui avait des problèmes et qui respirait le mec amoureux à plein nez, le brun aussi d'ailleurs. Sauf que celui-ci était bien plus discret et n'en parlait à personne, ce qui avait l'avantage de ne déranger qui que ce soit.

- Et toi, tu vas faire quoi avec Ryan?

Ilyas haussa les sourcils, plus qu'étonné que Sam abordait finalement un sujet qui avait un rapport avec lui, d'autant plus qu'ils en ont parlé qu'une seule fois. Il reprit des mains de Sam le cigare qui touchait bientôt à sa fin de vie et puis inspira longuement. Ryan. Ce seul mot et son être tout entier évacuait des sensations étranges. Ce seul prénom et son esprit dégageait toutes ses autres pensées pour ne ce concentrer que sur lui. Il secoua légèrement la tête et puis reprit la clope pour une unième fois.

- Je ne sais pas. Tu veux que je fasse quoi, sérieusement? Je n'ai rien à faire., répliqua le brun au bout de quelques minutes d'attente.

- Mouais, c'est clair que Ryan est 100% hétéro. En plus il a une copine, c'est feu rouge pour toi mec., répondit Sam.

Ilyas rigola doucement. Il n'était pas le genre de personne à s'apitoyer sur son sort ou bien à laisser une quelconque personne avoir un effet sur son humeur.  Bien au contraire, il laissait les épreuves lui tomber dessus et puis il les combatta seul, sans l'aide de personne et il finissait toujours par aller mieux en moins de quelques semaines. Il se dit simplement que ça serait la même chose avec Ryan, il était capable de retenir ses envies qui dépassaient largement la barre de l'amitié et d'agir avec lui comme si aucun sentiment n'était d'actualité. 

Les deux garçons continuaient à fumer en silence, chacun perdu dans leur monde complètement différent. Ilyas se retourna et observa son meilleur ami, qui semblait très loin dans ses pensées. Ses cheveux noirs et sa peau métissée le rendait très attirant, pas pour Ilyas cependant mais pour énormément de personnes. Se connaissant depuis la maternelle, les deux amis se considéraient à ce stade-ci comme deux frères, Sam étant en plus le seul à être informé de l'orientation sexuelle d'Ilyas. Ce dernier lui avait révélé en 3ième, s'étant mentalement préparé à la pire réaction qu'il ai pu imaginer. Heureusement pour lui, Sam avait très bien réagi et l'avait même embrassé sur la bouche en lui déclarant : "Eh bien voilà, tu pourrais maintenant te vanter d'avoir embrassé le plus beau métis que t'auras jamais connu." Ilyas s'était automatiquement bien senti et encore aujourd'hui, ils riaient de ce geste inattendu et hors de l'ordinaire.

- Wesh,  pourquoi tu me regardes comme ça?, s'exclama Sam en se retournant.

Ilyas rit légèrement et s'approcha sensuellement vers Sam avec un regard moqueur et en mordillant ses lèvres, dévoilant ses dents parfaitement blanches et droites.

- Mmm, parce que t'es carrément trop bandant., répondit Ilyas à son oreille avec une voix tout autant sensuelle.

Les deux garçons se mirent à rire et ils continuèrent leur petit jeu jusqu'à ce qu'ils retournèrent dans la boîte de nuit où ils étaient, s'étant donné une assez longue pause fumage dans le stationnement.

Tout est possible ( BxB )حيث تعيش القصص. اكتشف الآن