SMS//
t'es plutôt comme ça...
Reste avec ta nouvelle copines m'envoie pas
de message et du respect
pour ta copine.mêles toi de tes affaires.
t'es toujours aussi
magnifiques.bloque moi.
« un an en arrière, tout était tellement différent..»
20h00
Moi et Luisa ont venaient de finir de faire nos petit achats elle est rentré chez elle et moi aussi elle a pris son bus et moi un autre bus.40minutes plus tard
BONSOIR TOUT LE MONDE.
Personne n'a répondu. Ils étaient tous au salon je sentais les problèmes arrivés.« Will: Asie toi.
Il se passe quoi avec maman la! »
« - ..... »
« - Vous avez perdu vos langues ou quoi. J'vais le re dire encore une fois il se passe quoi avec maman! »
-...
« C'est quoi ça!{ en montrant des produits illicites.} »
« -... »
« Vous étaient au courant! Je vous avais dit quoi là dernières fois j'veut pas voir ça dans cette maison j'vous ai dit de faire attention à maman vous l'avez pas fait bande d'idiots. Vous préférez sortir faire vos petites activités à 2€,50c. »
« - moi: Mais tu veut on fasses quoi!? On lui a prévenue elle veut pas arrêter tu veut en fasse quoi d'autres on s'occupe h24.. »« Ferme ta gueule! Ou vous vous occupez d'elle à quels moments à quels heures limite c'est un fantôme à vos yeux. »
« - pourquoi toi t'es mieux peut êtres !?
Tu vient à la maison 1fois tout les deux mois et tu vient nous faire tes petites leçons. »« ahaha qui remplit le frigo? T'es habilles ils viennent de quels sous? Vous êtes bien habillés vous mourrez pas de faim grâce à moi.
Le jour où tu lèvera ton cul pour nourrir outre ta famille tu pourra me répondre. »Après ça maman et passé devant nous on nous disons de se calmer mais elle étais jouté Will l'a pris et la mis dans sa chambre.
Chacun est parti dans sa chambre.
Jackson est parti se changé pour aller au basket. Je me demande pourquoi il n'a pas parlé pourquoi il ne m'a pas défendu hors que t'habitude il n'est pas comme ça. Mais bon vas-y peut êtres il étais fatigué...
Et puis peut êtres qu'il avais raison Will...Mais le fait qu'elle consomme tout ses produits qu'elle a fait de la prison ça m'a grave refroidi je vois pas ma mère comme quand je la voyais avant... Elle nous a pas éduqué elle n'étais pas là elle nous rapportais que des problèmes et même à l'heure actuelle.