C'est la soirée la plus malaisante de ma vie. Ils me fixent tous.
La tension finit par redescendre grâce à Iason qui me sauva la vie:
-Bonsoir, Tanagune.
Les autres parurent se remettre et reprirent leurs positions sérieuses. Ils se présentèrent, bien que je sache déjà leurs noms et pourquoi ils ont été créés. Nous passâmes une bonne partie de la soirée à parler des responsabilités qui me seront enfin attribuées en tant que Blondie de Tanagura. Vint ensuite la part que je déteste le plus. L'achat d'un Animal.
Roulant des yeux, je leur dis:
-Puisque je n'ai pas l'air d'avoir le choix, je prends Iason Mink, comme Animal. C'est non-négociable.
-Tu dois prendre un Animal de l'Académie!, protesta Jupiter.
-Dois-je donc te rappeler ce qu'il s'est passé la dernière fois que j'ai mis les pieds à Eos?, demandai-je.
-Non, c'est bon, je vais m'en passer...,fit Jupiter.
Les autres Blondies nous regardaient avec leurs sourcils froncés. Ils n'ont jamais vu qui que ce soit tenir tête à Jupiter? Bah, qui d'autre que moi serait capable de tenir tête à l'ordinateur le plus puissant au monde? Surtout qu'elle a toutes les informations de tous le monde. Celles-ci, pouvant être utilisées à des fins assez bizarres...
Soudain, j'eus l'impression que mes organes, faits de gélatine, mais mes organes quand même, voulaient sortir de mon corps. Je dégueulai mes tripes sur la table. Magnifique... Les Blondies étaient tous traumatisés, et Jupiter encore plus. Puis, elle fronça les sourcils, je veux dire, les hologrammes de ses sourcils, et jeta un rayon rouge sur moi. Celui-ci me scanna de haut en bas et lors qu'elle reçu les résulta, Jupiter était furieuse. Mêlée entre la colère et l'incompréhension. Elle se mit à déblatérer et dit:
-Je vous ai faits stériles! Alors, pourquoi es-tu enceinte!?
-Euh... Parce que j'ai fourré avec Iason?, répondis-je, comme si c'était logique.
-QUOI!?, s'écria Jupiter.
-Bah ouais. D'après toi, pourquoi je le veux comme Animal? C'est pas pour le traiter comme un chien. C'est parce qu'il va être père.
-EN PLUS TU ÉTAIS AU COURANT?!, s'écria Jupiter.
-Bien, oui. Je l'ai découvert ce matin, quand j'ai dégueulé le formidable petit déjeuner que Katze m'a fait. J'étais de mauvaise humeur..., expliquai-je calmement.
Prochain chapitre le 12 février 2019.
STAI LEGGENDO
La Blondie en cavale (Ai no Kusabi) (Iason Mink x OC)
FanfictionTanagune Ai est la seule membre de l'Élite à être une femme. En ayant assez des Animaux, de l'Élite en général et de Jupiter qui surveille ses faits et gestes, elle décide de s'enfuir et d'expérimenter la vie des Bas-Fonds. Survivra-t-elle aux péri...