— Bonne nouvelle Ann, tu vas pouvoir démarrer ton nouveau boulot à partir de vendredi après-midi, vu que tu as fini tes cours à ce moment-là, lui annonça Marco le sourire aux lèvres et une liasse de papiers entre les mains.
— Super, t'es vraiment trop génial, lui répondit-elle en lui sautant au cou.
— Il faudrait que tu me remplisses ces documents et que tu les signes. Il me faudra aussi certains papiers afin de pouvoir te donner un badge pour entrer dans le bâtiment.
— Pas de souci, je te prépare tout cela.
— Je n'en doute pas.
Elle prit le contrant en mains et se dirigea vers le comptoir de la cuisine et s'y installa. Marco la suivit et fit de même afin de répondre à ses questions si besoin. Elle lut attentivement tout le document qui faisait tout de même dix pages, le compléta quand il y avait besoin. Celui lui prit une bonne heure. Durant ce temps, une tasse de chocolat chaud apparut dans son champ de vision. Elle reconnut aussitôt la main de son amant.
— Merci Vista.
— Mais de rien la puce. Prête du coup à reprendre le travail.
— Oh oui, c'est que c'est long de ne pas travailler après les cours.
— C'est vrai que tu ne tenais pas en place sans rien faire pendant ta convalescence.
— Et encore, moi je suis un ange, dit-elle en papillonnant des yeux. Vous allez voir quand mon frère va rentrer et qu'il ne pourra rien faire pendant presque un mois. Il peut être d'une humeur de sale gosse.
— Merci de prévenir. J'vais prendre les devants alors.
— D'ailleurs, il rentrera quand ?
— Fin de semaine prochaine si tout va bien. Pour le moment, les médecins veulent le garder sous surveillance en raison de son traumatisme crânien.
Ann termina sa lecture et signa les feuilles. Elle ne ferait pas le même nombre d'heures que son précédent emploi, mais cela lui suffirait pour redevenir un peu plus indépendante.
— Vu que tu ne travailles pas avant demain après-midi, je vais donc t'enlever pour la soirée. Ah moins que tu aies des révisions à faire ?
— Aucune, notre prof de géographie est absente demain et du coup je n'ai cours que de dix à onze heures.
— Très bonne nouvelle. On part dans une heure alors.
— On va où ?
— C'est une surprise.
La brune se dépêcha de monter dans sa chambre afin de se préparer pour la soirée. Vista l'emmena manger dans un petit restaurant à l'ambiance feutrée. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés uniquement tous les deux.
— Je ne connaissais pas du tout cet endroit.
— J'aime y venir de temps en temps. C'est relativement calme et j'ai peu de chance de tomber sur l'un des colocataires.
— Merci de me faire partager ton petit coin secret.
— Mais c'est plus que normal, la puce. Alors pas trop stressée pour ton nouveau boulot ?
— Oh que si, tu ne peux même pas imaginer à quel point.
— Je suis sûr que tout va bien se passer. En plus tu fais les mêmes heures que Marco.
— C'est vrai. Et je ne pense pas qu'on me laisse comme ça dans la nature non plus. Mais cela ne m'empêchera pas de ne presque pas dormir de la nuit.
VOUS LISEZ
Le loft
FanfictionAce et Ann viennent d'avoir 18 ans et comme leur frère Sabo, veulent prendre leur indépendance. Sauf qu'ils rencontrent un obstacle de taille. Ils n'ont pas d'autre choix que de s'installer dans un loft où vivent plusieurs personnes au personnalités...