- Qu'est-ce que tu racontes Ten ? Y'a aucune vérité !
- Oh que si ! Tu commenceras déjà par me pardonner et on verra par la suite.
Sur le coup, je ne réponds rien, je n'ai pas les mots. Je me contente de croiser les bras et de lu jeter un regard noir.
- Alors ? Acceptes-tu mes excuses ? insiste-t-il en affichant un sourire des plus sexy.
Comment tu veux que j'dise non devant cette scène...?
- Très bien.
En réalité c'est non, et ce sera toujours non. Mais si je réponds par ça, il ne me lâchera jamais. Quoi qu'il en soit, je veux cette réponse. Et je l'aurai.-Écarte-toi le plus loin possible, s'il te plait.
-Rooh tu veux que je tombe c'est ça ? râle-t-il.
- Si ça te ferait dormir par terre alors très bien, j'insiste en le poussant de ma main.
De toute manière, il ne doit pas avoir grand monde dans ses muscles. Au moins moi j'en ai. Peu mais existants.
- Si ça se trouve c'est toi qui va dormir par terre, balance-t-il en gloussant.
Pardon ? Pour qui se prend-t-il ?
-Tss, n'importe quoi, rétorqué-je en levant exagérément les yeux, t'es vraiment con parfois !C'est même pas parfois c'est tout le temps plutôt !
Argh...l'idée de dormir avec lui me...donne la nausée au plus haut point ! Heureusement que la salle de bain est proche !
Le seul minuscule petit avantage dans cette histoire c'est qu'au moins c'est un lit ''King Size'', j'aurais pas tenu le coup si on était collé-serré pour dormir. Parce que, ouais, j'ai dit que je m'en contrefichais de dormir avec lui même si ça pouvait provoquer une catastrophe, bla, bla bla...
En fait non, je m'en ''contrefiche'' pas : j'suis plus puceau mais j'ai pas envie de me tremper dans n'importe quel trou tout de même ! Mais ça n'arrivera pas parce que je suis un prince venu des dieux, je suis quasi sûr que je suis le fils de Zeus, c'est ma mère qui me l'a dit lorsque j'avais 5 ans.
Et merde... la simple pensée de ma mère me donne encore plus la nausée, qu'est-ce qu'elle me dégoute et putain j'étais bien con à cette époque...
- Ça va ? pose soudainement Ten.
Mince, j'ai dû être pensif pendant quelques secondes laissant croire que je n'allais pas, alors que pas du tout : j'ai tellement la pêche que je sens celle-ci !
- Ouais, nickel ! m'exclamé-je avec un ton plus que faux.
Il penche la tête et me propose :
- T'es sûr ? Si tu te sens vraiment mal je peux dormir autre part.
-Oh mon Dieu, évidemment que oui !!
- Haha non, c'était une blague bien sûr, pouffe-t-il.
Comment il fait trop le malin, ce constipé du cerceau. Tss...
- Mff...Tu saoules trop Chittaphon, souligné-je en lui tournant le dos.
Maintenant que je ne suis plus face à un individu idiot, je peux enfin dormir en tout sécurité.
- Bonne nuit, Taeyong.
Et il éteint la lumière. Sans réponse de ma part car je suis trop supérieur à lui pour lui souhaiter bonne nuit, en toute sincérité bien sûr.
Plusieurs minutes passèrent sans que je ne trouve le sommeil dans une position convenable, que ce soit sur le dos ou du côté droit, où lequel mon dos était face à Ten car en aucun cas je voulais me retrouver face à lui. De son côté, il n'avait pas bougé mais je savais guère s'il était face à mon dos ou pas.
Bon, ben, maintenant faut que je trouve un moyen de m'assoupir et vite !
Merde ! Mes abonnés ! J'ai oublié de les prévenir que j'étais au Japon, enfin juste Lucas et Jisung même si ce dernier ne compte pas vraiment. J'espère qu'il leur a dit pourquoi j'étais absent au moins ! Mais je vais quand même poster une p'tite photo au moins ! J'attrape mon téléphone situé sur la table de chevet et je réduis l'éclairage au maximum. Mes yeux putain ! En plus il est 3h04 ! J'espère au moins que le rendez-vous s'arrête à là, parce que j'en ai marre.
Hop, postée![Yo~
c'est Taeyongiie~!! Je suis actuellement au Japon pour une date indéterminée mais j'espère revenir très vite ! Vous me manquez ! Mangez bien~]
❤️ 1 532 j'aime, 💬 81 commentaires.
(n.d.a évidemment il a pas 1532 j'aime dès qu'il poste la photo xD ).
J'éteins mon téléphone et le repose à l'endroit où il était. J'en ai marre pourquoi j'arrive pas à dormir ?! Je me frotte les yeux et je laisse tomber mes bras sur la couverture, un peu trop fort.
Je me retourne du côté gauche et je commence à fermer les yeux, les minutes passent et petit à petit, je me détends et je sombre dans un sommeil presque profond. Jusqu'à ce que je sens une présence derrière se rapprocher.
Ten.
VOUS LISEZ
hongdae - taeten
FanfictionEt si Taeyong, danseur de rue assez réputé dans le célèbre quartier, Hongdae, fit une rencontre des plus innatendue ? Comme à son habitude, Taeyong se rendait presque tous les jours à son quartier favoris, Hongdae. Mais pendant ses prestations habit...