Ariel - Partie 3

9 0 0
                                    

En revenant de nouveau à Atlantica, Ariel et Polochon attendaient Sana.


Ariel : Oh, je suis contente de te revoir. Je sais pourquoi les Farfadets ont volé la conque. C'est parce qu'elle contrôle la musique de l'océan tout entier. Et malheureusement, si nous ne faisons rien, il n'y aura plus jamais de musique dans le royaume d'Atlantica !

Sana : C'est horrible ! Et je ne le permettrai pas ! J'adore cet endroit et tous ses habitants !

Polochon : Mais, comment retrouver la musique ?

Ariel : Ne t'inquiète pas, Polochon. Nous pouvons mettre de nouvelles mélodies dans la conque. En ce moment même, Sébastien se prépare à donner un concert dans le lagon !

Polochon : Alors, qu'est-ce qu'on attend ? Allez, allons-y !


Sana commence à nager en sortant de la grotte en passant par le récif de corail avant d'arriver dans le lagon. Elle grimpe sur un ponton et la magie qui faisait effet sous l'eau s'estompe. Sana marche jusqu'à rejoindre Sébastien de l'autre côté du lagon.


Sana : Sébastien, j'ai la conque. Mais, comment y être de la musique ?

Sébastien : Avec ma dernière composition, je vais rendre à cette conque sa mémoire musicale. Mais, avant tout, je dois m'assurer que tout le monde est bien accordé.


La jeune fille décide d'aider Sébastien à faire sorte à ce que les chanteurs soient prêts pour le concert en commençant par les canards, en continuant avec les grenouilles et en terminant avec les tortues. Après cela, tout l'orchestre est accordé.


Sébastien : Bien. Très bien. Maintenant que nous sommes accordés, il est temps de commencer le concert.


C'est alors que Sana aide Sébastien à diriger l'orchestre pour rendre à la conque sa mémoire musicale. Après cela, la conque a retrouvé la musique.


Sébastien : Oh, c'était magnifique. Un de mes meilleurs concerts depuis des années. Une telle musique ne peut venir que du fond du cœur. Pouvoir à nouveau entendre la musique me comble de bonheur.

Polochon : Wow ! C'était sublime, Sébastien ! Tu es génial !

Ariel : Et toi aussi *dit-elle en s'adressant à Sana* *rit doucement* Merci infiniment pour ton aide. Maintenant que la musique est revenue, le bonheur va régner de nouveau sous l'océan !

Fée : Malheureusement, nous devons vous quitter. D'autres missions nous attendent.

Sana : C'est vrai. Vous allez tous me manquer.

Polochon : Mais, tu reviendras nous voir, c'est promis ?

Sana : Bien sûr. Je garderai toujours dans mon cœur la musique que nous avons joué ensemble.

Sébastien : Au revoir.

Polochon : Salut.

Ariel : A bientôt.


Fin du chapitre


En revenant dans la salle des portes, Sana se tient devant l'escalier. Un symbole de coquillage prend la couleur turquoise sur son collier. C'est alors que le symbole sur le sol prend également la couleur que sur le collier. L'aventure de Sana va continuer et elle se rend devant le portail qui mène au monde de Jasmine.

Disney Princesse : Un Voyage Enchanté (À ma façon)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin