Chapitre 9

69 3 2
                                    

Le lendemain, Benjamin et moi nous réveillons et nous nous préparons. On devait faire des essayages pour le mariage d'une amie. On se dépêchait et on prit la voiture. On arrivait dans un magasin. La vendeuse se rapprocha de nous et dit:
-c'est pourquoi ?
-où est le rayon robe et smoking ?
-là bas.
-merci beaucoup
On prenait ce qui nous convenait et entrait dans des cabines. Je sortis de la cabine la première et l'attendais. Il sortit lui aussi et il dit :
-tu es resplendissante dans ta robe elle est magnifique.
-merci elle me convient parfaitement et toi tu es splendide.
-on est superbe pour le mariage de ton amie.
On se rhabilla et paya à la caisse. On reprit la voiture et on croisa une voiture étrange.
-je rêve ou c'est la voiture qu'on a croisé hier lors de la poursuite.
-oui elle me dit quelque chose, je vais suivre cette voiture pour voir ce qu'ils complotent. Les voleurs tournèrent vers une rue déserte et ils s'arrêtèrent. Nous faisons de même mais un petit peu plus loin pour ne pas qu'ils nous repèrent. Ils sortent de la voiture et entrent dans un hôtel. Benjamin sortit de sa poche un bloc note et un crayon, il écrivit la plaque d'immatriculation de leur voiture et l'adresse de l'hôtel. On les suivit discrètement dans l'hôtel nous faisant passer pour des visiteurs. Benjamin fouilla dans sa poche et me donna des lunettes de soleil pour ne pas qu'ils me reconnaissent. On prenait l'ascenseur avec eux mais heureusement on avait des lunettes de soleil. J'étais habillée d'une longue robe noire et des escarpins rouges, Benjamin était vêtu d'une veste noire, d'un pantalon bleu et de basket. Les suspect commencèrent à nous parler à mon plus grand regret:
-bonjour, on se connaît ? Il me semble vous avoir déjà vu quelque part...

***

Note de l'auteur: Merci beaucoup pour ces 250 vues, j'espère que l'histoire vous plaît ?

Xxx Mathilde

Une miss presque parfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant