My way ( Calvin Harris), I don't think about you (HRVY) et Stay with me (Sam Smith)
"-Nous somme réunis aujourd'hui pour le procès de Mme Ostium pour les fais suivant: Usage du sort stupefixe devant des moldues non oubliettés. Qu'avez vous à dire pour votre défense?
- J'ai utilisé ce sort dans le seul but de me défendre comme je vous le dis à chaque fois. A peine avais je fini ma phrase qu'une personne ce leva.
- Comment avez vous pu avoir à vous défendre alors que vous êtes la seule baguette à avoir été identifié. Dit elle de son habituelle voix hypocrite.
-Et bien ma chère madame Patil, je crois que le ministère n'est pas aussi fiable qu'avant, vous comprenez ce que je veux dire. J'avais dis cette phrase sachant pertinemment qu'elle me comprendrait.
- Pourquoi dit vous ça et qui aurait bien pu vouloir vous attaquer. Me demanda le ministre
- Enfin Ted ça recommence je vous supplie de m'écouter.
- Je ne vois pas de quoi vous parlez.
- Nous somme tous en danger même le ministère est corrompue c'est pour ça que vous ne dites rien
- De quoi parlez vous?
-Il y a une tope dans le ministère qui cache les nouveaux partisans.
- Je vous interdit de tenir de tel propos
- Mais enfin ouvrez les yeux, je me fait traquer tout les jours par les dragons qui veulent finir ce qu'ils ont commencés.
- Le ministère est au courant de tout et s'occupe de ce problème.
- Vous ne faite strictement rien et si vous voulez m'enlever ma baguette allez y mais ça ne changera rien. Alors que le ministre aller reprendre la parole mon super avocat se leva
- Excusez moi Monsieur le ministre mais le discourt de ma cliente n'est pas incohérent.
- Poursuivez je vous pris.
- Le sort que ma cliente a utilisé est le sort stupefixe hors ce sort n'est utiliser que pour ce défendre et si le ministère possède effectivement une tope il ne serait pas compliqué pour elle de cacher les membres au yeux du ministère. Je voulu prendre la parole mais Drack me fit un regard qui m'en dissuader. Le ministère parla avec deux homme à côté de lui puis reprit.
- Ceux qui son pour le retrait total de magie. Sans grande surprise la main de Acina Patil se leva ainsi qu'une dizaine d'autre main
- Ceux qui sont pour un amende. Je compris alors bien vite que ce n'était pas aujourd'hui que j'allais perdre ma magie mais je me demandai alors comment j'allais payer cette amende.
- Sanction accepté vous pouvez disposer .
J'étais tellement soulagé et heureuse. Au final je m'en étais pas si mal sortie. Je rejoignis Drack qui avait l'air pensif
- Tout vas bien ?
- Toi tu vas devoir m'expliquer beaucoup de chose. Je me contentai juste de lui sourire en guise de réponse. Alors que nous nous apprêtions à partir quelqu'un apparue devant moi.
- Vous ne seriez pas une de mes anciennes élèves par hasard?
- Professeur Lovegood? Orion Lovegood était mon professeur de potion à poudlard. C'était un grand homme blond au yeux bleu avec toujours une paire de lunette au verre cassé sur le nez. Je me suis toujours demandé si il n'était pas un peu fou.
- Miss Gr...Ostium pardon comment allez-vous?
- Tres bien mais vous n'êtes plus professeur ?
- Et vous vous n'êtes plus blonde. Me dit il avec un petit rire. En tout cas j'espère que vous ne vous attirerez pas d'ennuis comme dans votre jeunesse
- Je crois qu'elle est née pour ça. Rajouta Malefoy.
-Au M. Malefoy ça me fais plaisir de revoir mes deux meilleurs élèves. Il regarda ça petite montre à gousset. Non d'un gnome je vais être en retard en tout cas j'espère vous revoir bientôt. Je le regarda partir. Je ne pensais pas qu'un jour je le recroiser ni lui ni aucune personne que j'avais essayé d'effacer de ma vie. Je commençais à croire que tout ce que j'avais essayé de cacher aller bientôt refaire surface.
- Serena ça va ? Me demanda Drack soucieux.
-Oui oui t'inquiète pas.
- Je vais faire semblant de te croire. Me dit il avec son sourire.
- Bon je vais y aller moi à bientôt. Mais je n'avais même pas fait 2 pas qu'une main me retenue.
Je t'ai déjà laisser partir un fois et je ne le referais pas. A ce moment plusieurs sentiment ce bousculer en moi. J'étais triste car je savais que ma disparition l'avait fais souffrir, heureuse de le revoir, confuse car je ne savais pas quoi faire mais surtout en colère contre moi même. Je ne savais pas si ce que je m'apprêtais à faire été une bonne idée mais je m'en foutais je voulais juste écouté mon instinct.
- J'en ai marre de fuir. Lui dit je en me blottissant dans ses bras.
- Tu m'a manqué Serena. Me repondit Drack en passant sa main dans mes cheveux. Bon allez vient on rentre à la maison on devrait te trouver une petit place.
- Attend comment tu es au courant que j'ai plus d'appart?
- Premièrement tu te balade avec une valise de la taille d'un hyppogriffe et deuxièmement quand le mot amande est sortie de la bouche du ministre ton visage c'est décomposé donc j'en ai conclu que tu n'avait pas pu payer ton appartement, alors j'ai raison ou j'ai raison. Me dit il avec un sourire victorieux.
- Tu me fais peur parfois mais vraiment.
- Je vais prendre sa comme un compliment. Tu viens ou tu préfères peut être dormir dehors?
- Sans façon. Lui dis je en me mettant à côté de lui. Il sortit de sa poche une petite chevalière en argent avec un M graver dessus.
- Même le portoloin des Malefoy est en argent.
- Sois on a la classe sois on la pas.
- Le fait que tu dise cette phrase mon chère Malefoy me prouve que toi tu ne l'as pas. Lui dit je en rigolant.
- Bon on y vas avant que je change d'avis miss je-sais-tout.
Je posa ma main sur l'anneau et je senti mon corps de ratatiné mais je n'eu pas le temps d'avoir mal qu'on été arriver devant le manoir des malefoy.
A suivre...
Désoler pour ce chapitre très long je vais faire plus cours pour les autres en espérant que mon histoire vous plairas. XOXO
VOUS LISEZ
Le cri du dragon blanc
FanfictionUne nouvelle génération de sorcier est née et avec elle les forces du mal reviennent. Il nous faudra de nouveau héros pour les arrêter mais y arriverons t'il surtout que l'enjeu et gros car si il s'échoue c'est le monde entier qui est en danger...