Les aléas du direct

249 32 29
                                    

Deuxième os du jeu du FoF de mars dans lequel il faut écrire un texte sur un thème donné en une heure. Je n'ai pas du tout respecté le temps imparti, ce thème m'ayant donné un peu trop d'inspiration. J'ai d'ailleurs une question pour vous à la fin de ce texte donc n'oubliez pas de répondre ^^. Bonne lecture!

Thème : Retour

______________________________________


- Et nous voici de retour dans le journal du 20 heures. Je suis accompagnée des membres du groupe de musique qui fait vibrer les jeunes en ce moment. Ils sont dynamiques, amusants, mais surtout, ils comptent conquérir la scène internationale, je vous prie d'accueillir les Kings Flying Cats !

La présentatrice adressa un grand sourire aux cinq hommes présents sur le plateau avec elle le temps que le petit générique se passe. Bien qu'elle ressentit une certaine agitation chez certains, elle décida de ne pas s'inquiéter. Elle avait bien vu le sérieux du manager, normalement, aucun débordement ne devrait arriver mais malheureusement, le direct est le genre de situation qui avait tendance à subir différents aléas, surtout quand les invités étaient des personnes à l'attitude chaotique, bien qu'elle ne fût pas au courant de ce fait.

- Vous êtes donc cinq à jouer ou chanter pour le bonheur de nos oreilles, comment vous êtes vous rencontrés ?

Plusieurs regards se posèrent sur le plus jeune de la bande qui réprima un soupir avant de s'exprimer avec sérieux.

- Pour la plupart, nous nous sommes connus au lycée, nous faisions tous partis de l'équipe de volleyball de notre école, même si en dehors de Bokuto-san et moi, tout le monde était dans un lycée différent. Et Oikawa-san est arrivé dans la même fac que nous.

- Et heureusement que je suis arrivé Kei-chan, sans moi, il n'y aurait jamais eu de groupes !

Un coup de pied sous la table de la part d'un noiraud aux cheveux mal coiffés empêchant au châtain d'aller plus loin. Celui-ci lui adressa un regard boudeur en obéissant à l'ordre silencieux. La femme préféra cependant profiter de cet « incident » pour poursuivre son travail.

- Vous voulez dire que cette idée vient de vous ?

- Je n'ai pas dit ça, se risqua le Grand Roi après avoir retrouvé son sourire habituel, je dis juste que je suis celui qui permet à tout ce petit monde d'éviter de se taper dessus.

- Je suis désolé mon cher, répondit Daishou en se réinstallant, mais tu ferais mieux d'avouer directement que c'est grâce à Iwaizumi que personne n'a encore tenté de tuer quelqu'un d'autre.

La femme risque un coup d'œil vers les coulisses, regardant rapidement le brun qui se passait une main sur le visage avec un air exaspéré.

- Iwaizumi-san qui est votre manager depuis la fondation de votre groupe.

- Exactement ! Iwa-chan et moi se somme retrouvés dans la même fac que tous les autres, qui aurait cru que nous allions y rencontrer toute cette joyeuse troupe !

- C'est vrai que le hasard fait bien les choses, consentit la femme en retrouvant son sourire. Et en parlant de joyeuse troupe, d'où vous vient ce nom de groupe original ? Les fans se posent tous la question sur les réseaux sans obtenir de réponse.

Si elle avait su, elle n'aurait peut-être pas posé cette question, elle s'en rendit d'ailleurs compte en voyant les différentes réactions des hommes. Elle ne saurait dire ce qui était le pire entre les mines fières ou blasée de certains. Elle finit par poser les yeux sur les deux seuls qui ne s'étaient pas exprimés, ces deux-là s'échangeant un regard convenu.

Quelques histoires comme ci comme çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant