Soupçon

656 41 39
                                    

Point de vue Helbram :

Je vole plus vite que je n'ai jamais volé. Je ne pense qu'à une chose. Où est il allé ? Sûrement chercher mon cas... BOUM
Je viens de me prendre un mur invisible. Je pense que je ne peux pas m'éloigner de la pierre... Ça va poser de gros problème... Je retourne en vitesse dans le bar pour expliquer mon raisonnement à Elaine. L'humain crétin n°2, comme je l'ai finement surnommé, celui qui m'a ressuscitée, enfin... Vous voyez qui quoi (j'ai oublié son nom 😂. Le maître chevaliers avec des cheveux bleus). Prends la parole.

"Dis, pourquoi t'es revenu ?
- Je peux pas m'éloigner d'Elaine."

Le petit copain de cette dernière vois rouge. Il ne comprend absolument pas ce qui se passe...

"Dites. Vous pouvez juste me dire qu'elle est votre relation vous deux là ? J'avoue que je comprends pas tout."

Ses yeux me lancent des éclairs. C'est pas vraiment le moment là... Vite !! Elaine me sauve la vie, j'aurais été totalement incapable de parler.

"Ban. Helbram est un ami d'enfance. Il n'y a absolument rien entre lui et moi.
-...
- Je t'en supplie fais moi un peu confiance pour une fois ! Mon frère va peut-être mourir, notre seul moyen de le retrouver c'était Helbram. Maintenant qu'on sait qu'il ne peut pas le rattraper..."

Humain crétin n°2 s'avance vers moi. Il arbore un grand sourire. C'est vraiment pas le moment mec.

"J'ai appris, il y a pas longtemps, que la résurrection marchait 5 fois sur les fées. Au lieu de 2 sur les humains et de 3 sur les géants."

Un espoir. Un tout petit espoir. Je baisse la tête, pour faire mine de m'incliner.

"Je vous en prie ! C'est une question de vie ou de mort !! il rigole.
- Je dirais de résurrection, mais bon..."

Il lance un sort étrange sur moi, et je sens mon corps devenir réel. Je remercie énormément mon sauveur, que je renomme "sympa n°1". Méliodas nous pose une question assez pertinente.

"Mais qu'est ce qu'il s'est passé à la fin, pour que vous soyez aussi inquiet pour King que ça ?? Et qui est cette personne dont "King est amoureux" et qu'il veut tant aller rejoindre ? je baisse la tête, les joues rouges
- La personne dont King est amoureux... C'est compliqué... Enfaite c'est...  voyant qu'Elaine n'arrive pas à cracher le morceau, je décide de le faire à sa place.
- Enfaite c'est moi. Ce qui nous ramène à ta première question. Le problème c'est qu'il y a quelques secondes à peine j'étais mort. Or, j'ai peur que c'est ce qui va arriver à Harlequin dans les minutes qui suivent.
- Tu penses vraiment qu'il pourrait se tuer ?? demande le renard
- Mon frère a toujours été suicidaire."

Les 6 compagnons se regardent puis, d'un commun accord, sortent de la taverne en courant.

"Il est sûrement dans la forêt !"

Je leur cri ces mots, qu'ils ne remettent même pas en question. Le gros cochon vert se met en marche vers la forêt suite à un ordre de Méliodas. Je m'envole, et les dépasse assez vite. L'énergie du désespoir me propulse dans les airs.
J'arrive Harlequin. Je t'en supplie, reste en vie.

Chronique d'un ressuscité (HarlequinXHelbram)Where stories live. Discover now