Aujourd'hui était un jour spécial. Cela faisait quatre ans que tu étais en couple avec Jeonghan. Tu étais dans la salle de bain en sous vêtement, occupée à faire tes cheveux, quand ton petit ami entra dans la pièce. Il te vit, te sourit et remarqua derrière toi la tenue que tu avais prévue d'enfiler. Il s'en approcha et te demanda:
"- Pour quelle occasion tu vas mettre cette robe ? D'habitude tu ne la sors que pour les grands événements.
- Qu'est ce qui te fais croire qu'aujourd'hui n'est pas un grand événement ?"Il fronça les sourcils et inclina la tête. Tu fis la moue.
"- Oppa ! C'est notre anniversaire !!
- C'est aujourd'hui ?! Je suis désolée T/N !
- Heureusement que j'ai pensée à tout ! Prépares toi, je t'invites au restaurant Jeonghan !"Tu sortis de la salle de bain, ta tenue sous le bras, tes cheveux encore mouillés gouttant dans ton dos. Tu t'enferma dans votre chambre afin de t'habiller, te maquiller et te coiffer. Tu fus totalement prête au moment où ton amoureux passa la tête dans la pièce. Il entra, et se stoppa net face à toi. Tu étais absolument ravissante. Tes longs cheveux formaient une cascade de boucles dans ton dos, et ta robe noire fendue mettait parfaitement en valeur tes jambes. Tu laissas Jeonghan sans voix. Il marche jusqu'à toi et t'embrassa.
"- Tu est vraiment magnifique T/N. J'ai énormément de chance d'avoir une copine comme toi.
- C'est moi qui ai de la chance de t'avoir jagiya."Tu attendis qu'il finisse de se préparer. Lorsque qu'il quitta la pièce, il te prit par les hanches et t'accompagna jusqu'à la voiture. Il conduisit jusqu'au restaurant où tu avais réservé une table. Il te prit la main pour entrer dans le bâtiment, et avait une démarche fière. Vous vous installèrent à votre table et ton copain se mit à te faire la conversation. Tu le fixait, un sourire béat aux lèvres. Tu le trouvais vraiment beau en tout point. La forme de ses yeux foncés, le léger maquillage de sa bouche, sa peau parfaite, sa pomme d'Adam saillante. Tu ne lui trouvait véritablement aucun défaut, et le voir sourire suffisait à te combler. Un serveur arriva pour prendre votre commande, et s'en alla juste après. Quelques minutes s'écoulèrent et Jeonghan se leva pour aller aux toilettes. Tu attendis un peu et quitta votre table pour te diriger à ton tour vers les toilettes. Tu ouvris la porte et vis ton petit ami de dos aux urinoirs. Tu entras et te dirigeas vers lui. Tu le poussas vers une des cabines et ferma la porte derrière vous. Il te regardait d'un air surpris, désemparé.
"- T/N ? Qu'est ce que tu fiches ?
- Chut. Laisses toi faire. répondis tu, un sourire aux lèvres."Le jeune homme paniqua. Tu le fit s'asseoir sur la cuvette des toilettes derrière lui et t'agenouilla face à lui. Tu entrepris de le déshabiller, mais celui ci gigotait trop pour que tu réussisses à faire ce que tu désirai. Il finit par te pousser, le visage sévère.
"- Mais bordel T/N, qu'est ce qu'il te prend ?!
- Je...je voulais juste te faire plaisir moi...
- Pas dans les toilettes d'un restaurant putain !"Il sortit des toilettes, te laissant assise sur le sol un peu humide. Tu te leva et rejoignis votre table. Jeonghan n'y était pas, et sa veste non plus. Tu récupéra à la hâte tes affaires que tu avais laissée sur ta chaise, et te dirigea vers la sortie. Un vigile te bloqua la route, t'indiquant que tu n'avais pas payer votre repas, et qu'il ne pouvait donc pas te laisser quitter l'établissement. Tu râlas et partit payer votre repas auquel vous n'aviez pas touché. Une fois en dehors du bâtiment, tu cherchas la voiture de ton copain. Il était parti avec. Agacée, tu soufflas et entama à pieds, la route qui t'amenais jusqu'à chez toi. Arrivée chez toi, tu laissas tomber tes talons dans l'entrée. Tu montas les escaliers qui menaient jusqu'à ta chambre et tu trouvas Jeonghan allongé dans votre lit. Toute la colère que tu avais eu jusqu'à présent s'envola pour se transformer en tristesse. Tu t'approchas de lui et t'installas à ses côtés.
"- Jeonghan...je suis vraiment désolée. J'aurais pas dû.
- Non, non, c'est moi, pardon."Il te regarda dans les yeux et t'embrassa. Votre baiser se prolongea et il te renversa sur le lit. Il fit glisser les bretelles de ta robe tout en déposant des baisers sur ton cou. Tu ne comprenais pas réellement sa réaction, mais cela te convenait. Arrivé au moment fatidique, aux choses sérieuses, Jeonghan s'arrêta net. Il avec les joues roses de gêne.
"- Jeonghan ? Tout va bien ?
- Je...arrêtons là, d'accord ?
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- J'ai...un léger souci."Tu ne comprenais toujours pas. Il baissa la tête, et tu suivis son mouvement. Tu réprimas un rire, ce qui fit immédiatement réagir le jeune homme. Tu t'excusa et éclata de rire. Vexé, Jeonghan s'en alla. Il n'avait visiblement pas apprécié que tu te moques de ses troubles érectiles.
"- Jeonghan ! Réagis pas comme ça ! Admet que c'est marrant comme situation aussi !
- Tais toi !"Il s'enferma dans la salle de bain, et toi tu restas en boule dans le lit, les mains sur le ventre, des larmes de rire aux coins des yeux.
VOUS LISEZ
ON Shot - Kpop
FanfictionCe livre est un recueil d'histoires courtes sur le monde de la Kpop. ON essaie de ne pas faire d'histoires "clichées", ou que l'on pourrait retrouver partout ailleurs sur Wattpad. Prenez plaisir, et surtout (ON dit pas ça pour avoir des lectures LOL...