18:bêtise

192 16 0
                                    

Il ne reste que 2jours avant mon départ en france,Je suis allée chez ma belle-mère avec Khadija et Idrissa. Après les salutations je lui fit par de mon voyage.

Belle-mère :C'est très bien ma fille. Contane na si ioe (Je suis fière de toi)

Khadija :Je l'admire tellement. D'après tout ce qu'elle a enduré elle est toujours calme,posée et souriante.

Belle-mère :Tu sais quoi? Va en France avec ta soeur et laisse Idrissa ici avec ses cousins. C'est un garçon il ne va rien faire avec des filles. N'est ce pas Idy?

Idrissa:Ouii. S'il n'y a que des filles kay moi je pars pas. Je reste ici avec Papa et Mbaye(ses cousins)

Moi:Si ça ne te dérange pas Yaye.

Belle-mère :Mon petits-enfant ne va jamais me déranger. Je vais envoyer un de ses oncles venir prendre ses affaires.

Moi:Non ce n'est pas la peine. Le vol à lieu à 21h. Vers 16h je te le ramène. Legui lo beug si seurithieu (qu'est ce que tu veux comme cadeau à mon retour)

Belle mère :Que tu te remarie. L'autre Malik là je l'aime bien.

Khadija:lolou laka wakh(C'est ce que je lui ai dis)

Moi:Ne me parlez pas de mariage deh

Belle-mère :Moh ! Amène moi un téléphone tactile parce que vous les jeunes vous vous promenez avec des tactiles alors que nous on a pas le droit. Je te signale que j'ai eu mon bfem.

Moi:Dou graw(aucun soucis )

Je lui ai remis cinq billets de dix mille avant de rentrer chez moi et de commencer à ranger mes valises.

Dans la peau de Khalid

Moi:JE M'EN BAS LES COUILLES FINA OÙ EST MA FEMME ???

Fina(meilleure amie de ma femme ):NE ME CRIE PAS DESSUS KHALID. KHAMOUMA FOU SA DIABAR NEKK (je ne sais où est ta femme )

Moi:JE NE LA RETROUVE MA FEMME JE TE TUE CAR JE SUIS SUR ET CERTAIN QUE TU SAIS OÙ ELLE EST.

Je sors de cette appartement énervé comme jamais. Depuis maintenant un mois je la cherche et je la trouve pas. Le hic dans l'histoire c'est qu'elle a amené mon enfants Coumba l'autre n'est pas de moi.(elle était mariée puis son mari la trompait et est allé vivre en Espagne en la laissant seule avec 8mois de grossesse). Coumba est la prunelle de mes yeux. J'ai déposé un avis de recherche à la police rien. J'appelle Khadija.

Moi:Allô Khadija!

Khadija:Khalid comment tu vas?

Moi:Mal !Est ce que tu peux passer demain à la police pour prendre des nouvelle sur l'enquête j'ai beaucoup de boulot.

Khadija:Et mon stage?

Moi:Okho! C'est bon laisse tomber.

Bipp je raccroche. Personne n'est apte à m'aider. Et si j'appelle Kiné elle va me parler de son atelier. Demain mom je reprends le boulot. J'appelle aussi ma mère pour prendre de ses nouvelles.

Ma mère :Ça va alhamdulillah !

Moi:Sinon.. Tu es allée voir le médecin.

Ma mère :Oui il a dit que je vais beaucoup mieux.... Demain c'est l'anniversaire de la fille de ma meilleure amie et je ne lui ai toujours pas acheter de cadeau. Tu peux me transférer sur mon compte OrangeMoney la somme de cinq cent mille

Moi:Yaye cinq cent mille si anniversaire (maman!cinq cent mille pour un anniversaire )

Ma mère :C'est ma fille. Il faut comprendre. En plus je ne veux pas donner des petits cadeau mais le gros cadeau.

Moi:D'accord je te le transfère vite fait.

Omniscient

Kiné et Khadija sont dans l'avion en route vers la Gaulle. Kiné était tellement surexcitée c'est la première fois qu'elle mets les pieds dans un avion quant à Khadija elle était no stress.

Yaye Khady la mère de la famille Diallo animait l'anniversaire de la fille de sa meilleure amie;sa tension était toujours pas assez normale mais lorsqu'on aime la fête comme elle rien ne doit l'échapper .Elle réfléchie sur un autre plan pour soutirer de l'argent à son fils elle veut se rendre aux États Unis chez une de ses amies dont sa fille a accouché.

Malik est débordé par son travail. Depuis quelques temps, son supérieur est en congé donc c'est à lui de s'occuper de la chaîne. Mais aujourd'hui,Il décide de prendre ce week-end pour aller profiter du soleil de Somone avec son cousin et meilleur ami Abab. Il envoie d'abord un message à l'élue de son cœur. "Bsr bb si tu arrives à destination fait moi signe jtm".

Khalid est à fond dans son travail mais à l'esprit ailleurs. Il appelle Léna sa secrétaire.

Léna :Vous avez l'air ayant monsieur Diallo.

Khalid:Je suis fatigué et énervé.

Léna :Chut et laissez moi faire.

Léna est venue s'assoir sur ses genoux et à commencer à l'embrasser embrasser tout en enlèvant ma chemise. Et top pour une bonne partie de jambe en l'air dans le bureau

Dans la peau de Malik

Nous venons d'arriver à Somone dans une des villas de Abab. Nous nous installons puis nous sommes allés au restaurant boîte . La musique était très forte et les filles trop possessives venaient vers nous.

Abab:Boy,Je monte à l'étage pour une partie de jambe en l'air. (En souriant )Do géré (Tu gères pas)

Moi:Yii moi je suis en couple.

Abab:Lol vie tu veux à tout à l'heure bro.

Il monte à l'étage. Ne pouvant plus rester seule et l'envie d'embrasser Kiné ;Je choisi une filles très belle habillée vulgairement puis nous montons nous aussi à l'étage.
***

Après trois heures de jambe en l'air. La fille continuait à sucer mon troisième pied et moi j'étais concentré en elle. Elle s'arrête puis remonte dans ma bouche. Astarfurllah mon Dieu pardonne moi !

La fille:Tu'm passes ton numéro ?

Moi:Yes babe ***********

La fille:Moi c'est Nabila et toi(d'une voix mielieuse)

Moi:Malik. Bref viens mon part chez moi.

Nabila:avec plaisir.

J'ai appelé Abab pour lui dire que je rentrer à la villa vu que lui il n'avez pas terminé. Nabila m'en à fait voir de toute les couleurs la nuit et de toutes les positions. Thiey donc il existe des f

Jusqu'au 7eme CielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant