Chapitre 12: Vive les cours de science!!! (Sarcasme au troisième degré)

2 0 0
                                    


Il y a une période à l'adolescence où vous vous retrouvez à avoir la pire prof de toute votre vie et dans une des pires matières et qu'en plus cette prof est votre prof tutrice... ISSSHH... Les trois ensemble, ça donne... Mme Laroche, prof de science troisième secondaire 😨😵😱... Au moins, j'ai passé mon année et on va dire qu'elle ADORE notre classe. Quand c'est rendu que ta prof te dit:

-Ok, allez révisez ses pages-là pour votre examen(au prochain cours)(pis ya genre vingt pages)...

Pis que tous les élèves disent:

-C'est parce que l'on a pas vu cette matière là madame...

Pis qu'elle s'obstine parce qu'elle est genre amnésique pis qu'elle ne se souvient de rien en tout cas! Je me suis légèrement éloignée du sujet de l'amour pour finir avec celui de la haine, je suis désolée... parfois il faut dire ce que l'on a dans le coeur tsé... Bon, vous avez sûrement remarqué que ce chapitre allait parlé de science, hey oui! Mais aussi d'amour pis c'est quand même drôle 😂😂😂.

Nous voilà à la fin de l'année scolaire 2016-2017 dans la classe de M. Laroche. Elle a gardé le dernier thème de l'année et selon les élèves, leur préféré: La reproduction! Wow, quel merveilleux thème. Au début du cours, elle parle de la puberté... blablabla... Des changements... blablabla... Mais quand elle dit:

-Chez les adolescents, c'est le début de l'affirmation de soi, de la prise de responsabilités, du désir de former un couple...

À ce moment là, je me suis tournée vers mon crush pis MALAISE, il me regardait aussi... C'est parce qu'il y a trois personnes qui nous séparent mais nous réussissons à nous voir pareille. La situation était tellement malaisante pour moi que j'étais crampée toute seule, en silence et à ma place. À chaque fois que je le regardais, nous faisions la même affaire... Par exemple, j'arrangeais mes cheveux, il le faisait aussi, il me regardait, je le regardais et vice-versa (j'avais toujours rêvée d'écrire ça dans mon histoire, l'une de mes rêves est exaucé😁😂😂).

Pis là, ya un moment malaisant que notre prof de 54 ans dit:

-Nous sommes rendus aux vidéos sur la reproduction mais je vous averti, se sont des films cochons...

Malaise. Malaise. Malaise. Je me souviens que toute la classe s'est regardée du genre "wtf de quoi elle jase elle?!?". Cette phrase là a genre détruit tout la perception de la classe face à notre prof. Des films cochons...🐷🐖😂😂😂

__________________________________________________________

Buenos dias mes Alone Girls! Bon, j'ai parlé de ma super et très weird prof de science mais, il fallait que j'explique le contexte tsé 😂😂😂. Mais le bout où ma prof a dit "le désir d'être en couple", quand j'ai vu qu'il me regardait, je suis pas sûre qu'il m'aime ou pas, je suis toute mêlée 😂😂😂. Au prochain chapitre mes Alone Girls!

J'ai assaisonné mon Prince charmantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant