SCP-166

52 8 0
                                    

SUJET N°166 - CLASSE : EUCLIDE

Description: SCP-166, de classe Euclide, semble être une femelle humaine en fin d'adolescence (environ 18 ans), d'une taille moyenne et d'une carrure plutôt mince. Les analyses médicales et physiologiques indiquent quelques déviations par rapport aux normes humaines de références, incluant une pousse des cheveux accélérée (environ 20 centimètre par mois) et une vulnérabilité face aux matières particulaires aéroportées telles que la fumée de cigarette ou les aérosols (qui peuvent induire des symptômes semblable à une crise d'asthme aiguë) ainsi qu'une sensibilité accrue aux ulcères de pressions cutanés et aux changements dans son régime diététiques.

SCP-166 semble avoir un effet inhabituel sur tous les humains de sexe masculin. Après avoir établi un contact visuel, 100% des sujets mâles testés ont tentés d'avoir un rapport sexuel avec SCP-166 et ce, quelle que soit leur orientation sexuelle d'origine. Dans environ 70% des cas, les pulsions des sujets se sont évanouies après avoir été retirés de la présence de SCP-166. Cependant dans 30% des cas, le désir s'est transformé en obsession, les sujets tentant à tout prix de reprendre contact avec SCP-166. Dans 43%, l'utilisation d'amnésique de Classe-A s'est révélée efficace, les autres sujets ont dû être éliminés.

L'effet que SCP-166 a sur les hommes semble l'angoisser, ce qui est probablement dû à son désir de mener un mode de vie monastique basé sur la chasteté et la simplicité. Pour cette raison, tout contact entre SCP-166 et un homme est strictement prohibé.

Procédures de Confinement: SCP-166 peut être gardée en toute sécurité dans un environnement de sécurité minimale. Depuis le ██/██/████, SCP-166 est logée dans une suite standard de Classe-B dans le Site-17, avec les modifications suivantes:

1- La suite en question a été renommée en "poste d'observation local".

2- Des panneaux en acrylique translucide ont été placés dans le corridor et l'aire de repos à proximité pour empêcher au personnel d'avoir une ligne de vue directe dans la suite de confinement.

3- Aucun membre du personnel de sexe masculin n'est autorisé dans la zone.

Les demandes pour obtenir des objets ou pour effectuer une quelconque modification de la suite de confinement peuvent être accordée par un membre du personnel de Niveau 4 ou supérieur.

À ce jour, SCP-166 a demandé :

1- Une copie de la sainte bible, édition du Roi James, avec les apocryphes (accordé).

2- Un rosaire catholique (accordé).

3- L'accès à un prêtre catholique pour la confession, la messe, et autres sacrements (refusé).

4- Des livres et magazines variés, pour la plupart de nature religieuse (accordé).

5- Un téléphone pour contacter l'abbesse du couvent de █████████ ██ █████████ ███████████ à Cornwall, en Angleterre (accordé, SCP-166 n'a le droit qu'à une heure de conversations par semaine).

SCP-166 se contente généralement de rester dans ses quartiers, tant qu'elle dispose de matériel pour se divertir tel que des livres, une télévision et du matériel de peinture. En raison de sa coopération pour son propre confinement, SCP-166 s'est vue accordée le droit de faire une excursion de 12 heures sur une île inhabitée adjacente au Site 17 une fois par mois. Le Protocole de Libération Limitée 19-A doit être mis en vigueur, avec la restriction supplémentaire qu'aucun membre du personnel de sexe masculin ne soit autorisé à s'approcher à plus de 500 mètres de SCP-166 durant son transport et qu'aucun membre du personnel de sexe masculin ne soit autorisé à rester sur l'île en la présence de SCP-166.

SCPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant