Chapitre 7

3K 173 11
                                    

J'essaie tant bien que mal de parler tout le temps de quelque chose, histoire que Mélia ne me demande pas ce qui se passe. Je lui parle d'Elyna, de mon amour à sens unique pour Demyan, de mon chien d'amour, ma petite princesse Neya.

« - Bon, tu vas arrêter de me raconter toute ta vie et me dire enfin à qui tu pensais tout à l'heure ? Nan parce que toi aussi songeuse ça peut être que pour un mec !
- Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes ? T'es comme Elyna, tu penses qu'aux mecs toi aussi ? Faut arrêter de croire qu'on peut pas vivre sans eux !
- Donc dis moi comment tu vas faire plus tard pour ouvrir le pot de cornichons? Comment tu vas attraper ta casserole dans le placard tout en haut? Et attend, quand tu fera tes courses et que ce que tu veux est tout en haut du rayon, tu vas faire comment ? Sans parler du fait que pour avoir des enfants il faut un homme et une femme »
- FAUX ! Je peux me payer le sperm d'un donneur et me faire une insémination artificielle et devenir maman célibataire, c'est à la mode en plus! T'y connais vraiment rien toi
- Ok pour les bébés, mais et pour le reste ? Qui va bricoler chez toi et tout ? Nan attend stop tu m'embobines encore ! Crache le morceau sinon j'te laisse ici toute seule ! »

J'hésite vraiment à lui raconter. Comment est ce qu'elle prendrait le fait que j'ai été rejoindre une personne que je ne connais pas qui m'a laissé un mot genre tueur à gage pour que je le rejoigne en pleine nuit ? Elle va croire que j'suis aussi folle que lui ! Mais après tout, c'est mon amie alors elle va me donner son avis.

Je lui raconte pour le mot, je lui dit que j'ai hésité à y aller. Je lui dit que celle qui m'a convaincue d'y aller c'est Elyna et d'ailleurs elle me donne son numéro, car elle hurle qu'elle aurait dû être au courant et qu'elle serait venue l'espionner en mode 007.

« - C'est quand même fou ça, sacré toupet de te laisser un mot pour t'inviter au parc la nuit, sacrement flippant ce mec ! Mais au faite, tu m'as pas dit comment il s'appelle ?
- Le problème c'est que j'me souviens juste que ça commence par un K, j'ai vraiment pas retenu son prénom et j'me dis que même si j'le vois là je serais pas sure de le reconnaître étant donné que je l'ai vu la nuit.. J'ai entendu dire que quand t'allais en boîte de nuit les gens avaient pas la même tête que quand tu les voyais le lendemain alors bon..
- Tu regardes trop les films toi! J'suis sure que tu le reconnaîtra quand tu le verra, c'est certain! »

L'heure du déjeuner se termine, on se dirige vers nos cours. Aucun signe de ce petit K. J'aimerai bien le voir quand même, savoir à quoi il ressemble en plein jour.

Je n'ai qu'une heure de cours cet après midi: anglais. J'adore, je suis trop forte dans cette matière alors bon pas besoin d'écouter des masses.

En sortant du lycée, je me rend compte que j'ai un appel manqué. Demyan. Qu'est ce qu'il veut ? Je comprends pas. Je suis loin, il devrait être content maintenant.

J'ai pas eut de nouvelles de lui jusqu'ici, pourquoi maintenant ? J'attend de rentrer avant d'écouter son message, je serais au calme comme ça.

En arrivant devant chez moi, je vois qu'Andrei est devant chez lui. Je décide de tourner la tête, j'espère qu'il m'a pas vue! J'ai vraiment pas envie d'avoir à faire à lui maintenant, j'ai Demyan en tête la.

Mais il m'a vue.

« - Hey la nouvelle viens la !
- Euh pardon ? Tu crois que j'suis ton chien ? J'obéis pas à tes ordres moi
- Oh ça va fait pas la susceptible, viens j'ai pas envie de crier à travers les voitures qui passent
- Certainement pas. Si t'as un truc à me dire déplace toi ou alors tu me le dis pas.
- Putain vraiment une meuf celle la ! »

Je ne m'y attendais vraiment pas mais il traverse et vient de mettre près de moi. Qui aurait cru qu'un mec avec une aussi grande gueule m'écouterai ?

« - Pourquoi t'es sortie si tard hier ? Tu tiens pas à ta vie ou quoi ?
- Tu surveilles souvent tes voisins ? Nan dis le parce que j'me promène en sous vêtements dans ma chambre et du coup faudrais que je ferme mes rideaux
- Menteuse, tu met un pyjama rose fluo que je vois à 15 km
- Parce que tu l'espionner vraiment ?! T'es un psychopathe ou quoi ? Tu fais flipper !
- Pas du tout, c'est juste que quand j'me suis mis à la fenêtre l'autre jour un espèce de gros truc rose m'a attirer l'œil et j'ai vu que c'était toi, crois pas que t'es intéressante à regarder
- Va te faire voir! »

Je me retourne et m'en vais. Pour qui il se prend ? Il m'espionne et après me dit que je suis pas interessante à regarder ! Ok j'suis pas une bombe mais bon faut pas abuser non plus j'suis Pas hideuse !

Putain mais quand est ce qu'il va y avoir un mec normal dans cette ville ? Je crois que c'est pas encore ici que j'vais me trouver un copain. Je pensais que déménager suffirait, finalement va falloir que je change de pays.

Quand je rentre je vois maman dans la cuisine, elle a préparé des crêpes mais je monte d'abord dans ma chambre. Je dois écouter le message de Demyan. Ensuite j'irais me goinfrer.

« Salut Mhea, euh enfaite je voulais te dire que bah.. tu me manque. Tu sais j'aimais bien te parler et tout mais je vois que toi tu m'as déjà oublié, tu m'as même pas répondu.. Bah écoute appelle moi. Salut »

Pourquoi je l'appellerai ? Il n'a jamais voulut de moi, je pense peu à lui depuis que je suis là. Est ce que j'ai vraiment envie de raviver la flamme au fond de moi ? En sachant qu'il est loin et surtout qu'il ne veut rien ?

Mhéa, la « Nouvelle »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant