Chapitre 1 - Butterfly fly away

3 0 0
                                    


Voilà maintenant un mois que l'accident qui entraina leurs parents dans la mort eu lieu. Un mois jour pour jour, que cette fameuse date si attendue devint un jour si funeste pour Erza et Lucy. Oui il y a de cela un mois, l'avion qui devait réunir les Scarlett et les Heartfillia s'enfonça dans l'océan atlantique, ne laissant aucun survivant. Les deux filles devinrent alors orphelines. Une sorte d'enterrement sans corps fût préparé en hommage aux morts du crash.

Suite aux tragiques évènements et n'ayant nul part où aller, et se retrouvant sans famille à contacter, Mr Muller, leur hôte français décida après mûre réflexion de garder les deux demoiselles. En effet, Erza vivant seule avec sa mère, sans famille paternelle, ses grands -parents étant décédés, la mère n'ayant aucun fraternels, la petite était donc seule. Pour Lucy c'était un peu le même topo, elle vivait avec son père et son grand frère, sa mère était décédée à sa naissance, aucun lien avec la famille maternelle, décès des grands-parents, pas d'oncle ni de tante, elle se retrouvait donc seule elle aussi. C'est fou de se dire, que deux enfants, charmantes comme elles, se retrouvaient frappées par le destin, et étaient désormais seules au monde. Alors que tout ce qu'elles méritaient était d'avoir une vie paisible comme tout le monde.

Adam, lui, vivait seul. Quelque part, lui aussi était un peu orphelin. Depuis sa majorité, il avait quitté le cocon familial. Suite à ça, aucune nouvelle de ses parents ni de sa famille. Il avait dû se débrouiller seul. Il se reconnaissait donc un peu dans la situation des deux jeunes filles.

Il les affectionnait beaucoup, et bien qu'ayant une dizaine d'années de différence et pas les mêmes goûts, ils s'entendaient tous les trois à merveille. Adam vivait dans une immense maison dont il s'occupait seul. Les filles lui étaient donc d'une grande aide. En effet, pendant qu'il travaillait ou s'occupait du jardin, elles ne se tournaient pas gentiment les pouces, ou ne faisaient que de se promener, dépensant leur argent à tout va. Non, elles faisaient le ménage au moins une fois dans la semaine, s'occupaient du repas, de la vaisselle, la lessive etc...

Oui, ils avaient passé un mois merveilleux avant cet accident, qui avait changé la vie à jamais de nos trois compères, mélangeant désormais leurs destins.

Mr Muller avait donc décidé de devenir leur tuteur. Bien sûr, les deux jeunes filles avaient donné leur accord. Après tout, il venait de les sauver en quelque sorte. Elles venaient d'être livrées à elles-mêmes et il leurs avait gentiment tendu la main, sans pour autant être vraiment lié à elles. Elles lui devaient tout désormais.

****************

Dans quelques jours c'était la rentrée. Elles allaient devoir faire face à la réalité et l'affronter. Après ces derniers jours difficiles passés à se morfondre, il fallait qu'elles se reprennent en main. Et la rentrée était un bon tremplin pour leur nouvelle vie. Elles se serviraient de ce jour pour tourner cette page pleine de tristesse. Une nouvelle page blanche, prête à accueillir leur nouvelle histoire pleine de bonnes choses.

« -Dans moins d'une semaine c'est la rentrée, dit Lucy. »

Erza assise sur le rebord de la fenêtre, le regard perdu, ses cheveux blonds flottant à cause du vent entrant dans la chambre.

« -Oui, répondit-elle sans expression.

-Je me souviens de l'année dernière, la rentrée nous l'attendions précipitamment, renchérie Lucy d'un ton quelque peu désespéré.

-Lucy ce n'est pas le moment, on doit faire abstraction de tout ça, sinon on n'avancera jamais.

-Je me souviens de la veille de notre départ. Nous étions si heureuses. »

Australia... My LegacyWhere stories live. Discover now