Point de vue de Pétronille ,
Lundi 12H00
Depuis ce matin j'ai parfaitement réussi a éviter Roméo. Sam et Summer ne m'ont même pas adresser un regard.
Je récupère mon plateau repas et balaye le réfectoire des yeux. Je ne peux pas aller m'assoir avec mes amis habituel , au loin je vois Roméo assis en compagnie de Nagel , Izzi et toute sa clique. C'est vrai que j'étais assez contente d'entendre Summer raconter à France que Izzi avait embrassé Nagel , ce qui avait provoqué la rage de Roméo et donc la fin de leur couple.
Roméo me fait donc un petit signe de main pour que je le rejoigne mais je préfère tourner la tête pour aller m'assoir en compagnie de Zac. Celui ci me sourit a peine j'ai posé mon plateau à table. Tous les bavardages cessent et tous les yeux se posent sur moi.
Du calme les gras , c'est pas un ovni ! C'est juste Pétro. Une amie à moi.
Les garçons continuent de me fixer avec insistance. Zac , pour déteindre un peu l'atmosphère décide faire les présentations.
Alors voici , Bryan , Nolan , Ben et Tristan
Mon regard se reporte sur Tristan. Pitié faite que ce soit un autre Tristan que l'ex de Summer. Je relève la tête et reconnais son visage.
Qu'es que je fous a cette table. Je me retourne sans rien dire pour voir le regard noir de Summer et de Roméo. Je préfère ne pas y faire attention pour me concentrer plus sur la conversation.
On se connait deja un peu non , me demande Tristan Je ... Je ... Crois que ... oui ... enfin non enfin ... , bafouillaige mal a l'aise Je te fais tant d'effets que ca ?!
Zac frappe la tête de Tristan.
Calme tes hormones mec tu vas la mettre mal a l'aise , dit Zac les dents serrésHo ca va , je te la laisse ta cherie ! J'en ai une autre en tête Je suis la chérie de personne , me justifiais-je , On se connait depuis une semaine seulement , continu Zac D'ailleurs , reprend Tristan , je pense avoir besoin de toi ... C'est par rapport a Summer. Vous êtes amis non ? Heu ... plus vraiment ... c'est compliqué Encore mieux ! Ca ne te derange donc pas de m'aider a mettre en place une espèce de vengeance ?
Panique dans mon cerveaux. Je me lève brusquement de table alors que je n'ai cassement pas eu le temps de manger. Remets mon sac sur l'épaule et quitte un peu précipitamment la table.
Désolé , je dois vous laisser , j'ai cours d'arts plastique
Zac me sourit alors que Tristan baisse la tête.
On ne te fait pas fuir quand même , dit Zac en rigolant Non c'est juste que j'ai pas le temps , j'avais oublié ! Tu sais je mis fais pas a ce nouvel emploi du tempsBon , c'est pas grave on remangera ensemble une prochaine fois.
Je ne réponds rien et décide de quitter la table le plus vite possible.
La vérité est que je commence que dans une heure mais je ne pouvais pas rester en compagnie de ce pervers qui a volé les sous vêtements de l'une de mes seules amies.
Blay disait toujours que j'avais le talent du diable. Je savais mentir en gardant mon calme et en regardant bien dans les yeux.
J'espere que pour le coups mon alibi tiendra la route.
Mon seule problème désormais c'est que je n'ai rien a faire pendant encore une heure. Même si on a pas le droit de remonter dans les chambres pendant les heures ou les couloirs ne sont pas surveillés , je tiens a dire que les couloirs ne sont jamais surveillé car sinon je n'aurais jamais pu dormir dans un cagibi a ballai.
VOUS LISEZ
This Is ( Not ) Just A Love Story
Teen FictionQue dire de cette histoire tumultueuse ? Pour qu'elles raisons s'intéresser au monde mystérieux de cette jeune fille ? Pour répondre à ces questions , C'est bien simple : Entre dans la danse , fais le premier pas , et commence à lire l'histoire d...