8 : 36

192 42 16
                                    

8h36
18 mars

au petit déjeuner tout à l'heure j'ai observé tout le monde. nous sommes une centaine à être enfermés ici. c'est beaucoup trop, surtout que certains sont de dos, au réfectoire. alors je me suis concentrée sur les femmes. c'est d'ailleurs amusant de remarquer que la plupart prenne une tasse (thé/café) avec un croissant. je regardais leurs yeux avec insistance. je regardais laquelle pourrait être la plus fatiguée. laquelle pourrait se réveiller tous les matins à 5h sans se rendormir. laquelle aurait les yeux bouffis de lourdes larmes.

mes observations n'ont mené à rien. cela ne m'a rien rapporté sinon une réputation de « garce hautaine au mauvais regard », d'après Max, le concierge qui aime écouter les conversations.

13h04

Claudet ne sert vraiment à rien. il a osé me demander pourquoi mes cernes se faisaient de plus en plus imposantes chaque jour. je lui ai dit que c'était la faute de l'Hurleuse et qu'il faudrait sérieusement penser à la faire taire. il m'a répondu qu'il était d'accord avec moi, surtout si elle m'empêchait de dormir.

les réactions de cet homme sont imprévisibles. il est bien trop hypocrite. bien trop lunatique. bien trop con en fait. je vais demander un autre thérapeute.

en fin de séance il m'a donné une ordonnance pour de l'Olanzapine, des somnifères qu'il m'a conseillé de prendre une fois à heure fixe lors du dîner, le soir.
ça prouve à quel point il est à côté de la plaque. ne plus dormir n'est pas le problème. le problème c'est l'Hurleuse, c'est elle, je veux savoir qui c'est. je veux lui parler. je veux lui parler de sa fille et de qui donc aurait pu la prendre ?

cette femme m'obsède.

4h40
19 mars

c'est reparti, lancez le chrono.

4h49

oh ça n'a pas duré longtemps aujourd'hui. elle a dû se rendormir. tant mieux pour elle.

5h01

je me demande quand même pourquoi je suis la seule à m'inquiéter à son sujet...

L'HurleuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant