One shot 5

4 1 0
                                    

Je m'appelle Ji-Hye Valentino Lopez,
J'ai 17 ans , je suis Coréen-Italien et je suis le fils de la plus grande PDG de la firme d'hôtelleries du monde, ma très chère mère, Mi-Na Lopez, qui dirige la fameuse entreprise Mephisto Hôtel.
Je suis élève dans l'un des plus grand lycée de Corée du Sud, je suis très populaire à l'école mais la seule personne dont je veux obtenir l'attention ne me regarde jamais.

Après la rentrée j'avais hâte de rentrer à la maison et de voir ma mère, quand je suis aller la voir dans son bureau pour la saluer , elle ne m'a pas adressé un seul regard, les seules choses qu'elle m'a dites sont:
« La rentrée c'est bien passé ?
-Oui.
-Tu étais concentré ?
-Oui.
-Tu sais ce que tu mise cette année ?
-Oui.
-Je ne tolérerai aucunes erreurs.
-D'accord.
-Très bien. »

Et je suis parti sans un mot, pourquoi est-ce qu'elle me fait ça ? Je suis le meilleure élève de l'école, je suis président du conseil des élèves et j'ai même gagné le concours national de piano de l'année dernière pour elle. Alors pour est-ce qu'elle ne me vois pas. Comparé à mon frère et ma sœur, j'ai plutôt bien réussi, mon grand frère a qui la maison pour fondé sa propre entreprise et ma sœur jumelle ne fait que dépense son argent en maquillage et vêtements. Pourtant elle n'a d'yeux que pour elle. Sans parce que c'est une fille.

Je déprimais, maman ne s'intéressait clairement pas à moi, mais j'étais le seul héritier du groupe Mephisto Hôtel et je pense que c'est pour cette raison que j'étais encore là, sinon qui sait ce que je serais devenu.

Ont shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant