피부
Les faibles lumières non aveuglantes, la musique de fond assez basse pour pouvoir communiquer facilement, le long bar et les belles verreries qui le precédaient, le Southside Parlor était vraiment comme l'on disait : l'un des meilleurs bars de Seoul.Jimin n'y était jamais venu auparavant, cependant, ce coin discret lui avait plu et s'il ne devait pas tenir tête au jeune homme qui lui faisait face, il se serait élégamment bourré la gueule en commandant les cocktails colorés les plus fous.
" Comment il a pu te convaincre de l'inviter si facilement Tae, tu le connais pas assez ? "
La voix de Jimin s'élevait légèrement mais pas assez pour crier au scandale, une veine lui sortant presque du front lorsque ses sourcils se fronçaient à en faire mal. Au début, il avait cru que Taehyung voulait venir s'amuser au Southside Parlor, ou peut-être était-ce pour lui raconter une histoire pas très crédible et incroyable. Maintenant Jimin voulait juste se retrouver en tête à tête avec son meilleur ami pour-
" C'est pas ça Jimin ! Laisse-moi tout te raconter du début ! "
" Un mot de plus et je te défeunestre Kim Taehyung. Un seul mot. "
Le plus jeune des deux - malgré la petitesse de leur différence d'âge qui n'est que de quelques mois - finit par se taire, mordant sa lèvre pour ne pas parler.
Jimin ne comprenait pas, il était toujours dur à cuire au début ; mais Taehyung savait qu'il lui fallait peu de temps pour qu'il réclame des explications. Les deux jeunes hommes commandèrent leurs boissons, Jimin prenant une simple limonade gazeuse puisqu'il savait qu'il risquait de littéralement défeunestrer son ami si l'alcool le libérerait de sa peau.
Abdiquant, l'étudiant se tourna vers son ami, un las soupir traversant la barrière de ses lèvres."Raconte-moi tout Tae, depuis le début et fais pas le con. "
Ledit Tae sourit de toutes ses dents, hochant généreusement sa tête avant de prendre une gorgée de sa boisson alcoolisée pour s'humecter les lèvres.
" J'étais assis tranquilou quand ton pote m'a envoyé un message du style "salut" j'sais pas quoi, après il m'a posé des questions sur sa meuf. "
" Il t'a demandé quoi ?"
La spontanéité de Jimin avait presque surpris Taehyung mais il se contenta de répondre calmement, sachant que son meilleur ami commençait à comprendre le pourquoi du comment de cette conversation absurde." Il m'a demandé si Moon est venue ce matin en cours, ce qu'elle portait, je sais pas il m'a spam c'était- "
" Continue s'il te plait. " La main de Jimin autour de son verre s'était raffermie, son ton frôlant l'indifférence. Qu'est-ce que Minhyuk a dans la tête ? À quoi peut-il bien penser ?
" Il m'a demandé deux services, le premier etait de lui donner l'insta de Chungha et le deuxieme, l'emploi du temps de Moon. "
Confus, perdu, incompréhensif, Jimin s'était légèrement penché vers le siège de son ami comme par intuition, il n'eut pas le temps de prendre une gorgée de sa boisson que son téléphone vibrait contre sa cuisse.
En un rien de temps, il l'avait entre ses mains, tenant à lire le message reçu sans l'ouvrir, juste en regardant la notification.
yourmoonlight
On peut parler ?
J'ai quelque chose à...Verrouillant son téléphone, il jugea que parler à Moon lui serait déconcentrant.
Il se pinça l'arrête du nez, oeillant Taehyung comme s'il ne l'avait jamais vu. Pourquoi Taehyung précisemment ? Minhyuk s'était-il rendu compte que Moon et lui se rencontraient souvent ? Et surtout, pourquoi doutait-il autant d'elle ?
Jimin pouvait comprendre qu'avec une fille aussi belle comme future fiancée, une forte possessivité serait naturelle mais ici, Minhyuk ne faisait même plus confiance à Moon, au point où il comptait verifier ses heures d'entrées et de sortie." Et tu as dit ? "
" J'ai refusé les deux. "
Soupirant d'aise, Jimin ne s'était pas rendu compte qu'il avait bu la moitié de son verre en un seul souffle, comme s'il cherchait à rassasier une terrible soif.
Le bruit de la coupe de glace contre le bois résonna, il souffla du nez, ses yeux s'attardant sur le décor des lieux, ses mains se posant à plat sur ses genoux. La lumière se reflétait à travers ses pupilles telles une lueur de mystère, ses lèvres entrouvertes inspirant ouvertement au péché.Son téléphone vibra de nouveau.
Gigotant sur son siège, il essaya d'ignorer les messages de Moon mais à la énième vibration, il décida d'y jeter un coup d'oeil.
yourmoonlight
On peut se parler ?
J'ai quelque chose à te raconter
Tu t'en fous peut-être et je te prends pas pour mon journal intime mais j'ai un mauvais pressentiment
Je te fais confiance mais c'est juste bizarre, beaucoup trop. J'ai comme une sorte d'angoisse au fond de moi, tu vois, je suis au milieu de la foule et pourtant je me sens mal, seule, putain de vulnérable
J'ai une envie de tout plaquer et partir d'ici
Avec toi. Tu viens ?Au fur et à mesure de ses mots, les orbes de Jimin grandissaient en volume. C'était étranger pour lui, cette Moon qui lui confiait ses ressentis, ses désirs, celle qui était taquine et refusait d'exposer ses faiblesses n'était pas là.
Hésitant, ses pouces dansèrent dans le vide au dessus du clavier avant de s'y appuyer fermement._pjiminbf
T'es pas vulnérable Moon, et même si tu l'étais sache que c'est pas une mauvaise chose
Je suis là pour toi n'oublie pas
T'as pas l'air à ton meilleur ou j'me trompe ?yourmoonlight est en train d'écrire...
yourmoonlight
Jimin jimin jimin
J'ai besoin de toi." Pourquoi tu tires cette tête de puceau ? Il se passe quoi ? "
La voix rocailleuse de Taehyung résonnait dans ses tympans à la manière d'un flatterie alors qu'il relevait les yeux vers lui, ses lèvres s'entrouvrant pour prononcer un son avant qu'il ne soit devancé par son ami." Je sais qui c'est, elle a quoi ? "
" Je sais pas. "
Jimin se mordit anxieusement la lèvre inférieure, les mots de Moon lui faisaient presque peur, presque mal au coeur. Cependant, il ne s'attendit pas à ce que Taehyung pose sa main par dessus la sienne qui était toujours sur sa cuisse.
" Mec, je sais que cette histoire n'est qu'un passe-temps mais t'as l'air d'y prêter trop attention, tu vas finir par en sortir perdant. "
Le pire était peut-être que Taehyung avait raison. Jimin avait l'habitude de s'investir dans ses relations, même dans ses plans culs mais avec Moon, il se sentait à sa merci et à de nombreuses reprises il avait voulu tout abandonner, tant pis s'il ne l'a pas dans son lit.
Mais ses yeux ocres, ses mains douces, ses lèvres charnues, son nez halé, sa peau laiteuse, son rire chaleureux, sa voix sensuelle, Jimin était devenu dépendant de ses petites manières, de son ton taquin, de ses habitudes de "femme forte".Détournant le regard, il regarda furtivement dans la grande pièce les personnes qui discutaient, buvaient et passaient de bons moments avant que ses yeux ne tombent sur une figure familière, un violon sous le menton et les longs cheveux virevoltant au rythme de la musique.
" Au fait, pourquoi tu as dit non pour Chungha ?"
Sa question avait surprise Taehyung qui fit mine de ne pas comprendre avant de souffler d'une voix à peine audible.
" Je veux pas la mettre au creux de ses bras d'enfoiré, elle ne le mérite pas. "
Et un sourire nostalgique s'etait fondu sur les lèvres pulpeuses de Jimin, Jimin qui ne savait pas qu'il était observé à son tour par celle qui rongeait ses pensées.
VOUS LISEZ
skin ¤ pjm.
FanfictionChoi Moon, majeure de promo à l'université d'architecture de Seoul avait tout d'une élève qu'on enviait. Que ce soit ses notes, ses bonnes manières ou encore son physique distinct qui lui donnait confiance en elle, rien ne manquait à l'appel. Sa vie...