10

21 2 0
                                    

The next month

Appel entrant

- Allo Bamichou ?

- Oui mon amour ?

- Ouaip, je viens de te chercher dans vingt minutes. Sois prêt ! Bisous !

- Heu okay, bisous...

Fin de l'appel

BamBam paniqua, il était en pyjama, et il prennait toujours une plombe pour se préparer. Il se leva rapidement du canapé et se dirigea vers son dressing. Il prit son caleçon, ses chaussettes, une chemise de préférence blanche et un jean noir. Le thaïlandais fonça à la douche, il alluma l'eau, se savonna avant de se rincer, il se rendit compte qu'il avait oublié de laver sa chevelure. Le brun s'exécuta et finit par sortir de la douche pour s'essuyer. Il n'avait pas le temps pour se sécher les cheveux. Il s'habilla, et alla simplement plaquer ses cheveux en arrière. Kunpimook déscendit en vitesse, il mit ses plus belles chaussures, ainsi que sa veste et regarda l'heure, il lui restait cinq minutes. BamBam s'hydrata, et reprit une respiration normale, il ne s'était jamais préparé aussi vite. Il eut juste le temps de souffler une dernière fois qu'il entendu klaxonner. Il prit son sac et ses lunettes de soleil avant de sortir et de refermer la porte derrière lui. Kunpimook avait bien évidemment prit son téléphone portable. Il aperçu Jackson, adossé contre sa voiture, ses cheveux roux parfaitement coiffé, ses chaussures cirées à la perfection. En bref, il était parfait.
BamBam rougit, devait-il l'embrasser ? Oui, il se posait la question, car ils s'était déjà vu auparavant, mais ils ne s'étaient jamais embrassé. Il avançait timidement, tandis que Jackson le fesait aussi. Ils arrivèrent l'un en face de l'autre, ils se regardaient de haut en bas. Au moment où les yeux du chinois tombèrent sur les lèvres pulpeuse du brun. Il avait envi. Le rouquin savança jusqu'à ce que quelques centimètre séparent leures lèvres. BamBam paniquait complètement, ses yeux regardaient un coup les yeux, un coup les lèvres de Jackson. Celui s'avança encore plus, leurs muscles roses se touchèrent, ce baiser harmonieux. Des milliers de papillons se propageaient dans l'estomac du thaïlandais, et son coeur battait si vite que même le chinois pouvait le sentir contre sa poitrine.
Après quelques secondes, les deux amoureux s'écartèrent, le sourire aux lèvres, c'était magique.

- Bonjour mon amour, chuchota Jackson avant de prendre l'autre homme dans ses bras.

- Bonjour toi...

BamBam le serrait fort, il ne voulait jamais que le rouquin s'en aille.

- Tu m'a manqué, il sourit.

- Toi aussi, répondu le brun.

Le chinois sourit simplement avant de lâcher le plus jeune de son emprise et de l'emmener dans la voiture. Il lui ouvrit la porte, tel un gentleman. Une fois à l'intérieur, ils partirent en direction du centre commercial. Après être arrivés, ils descendirent de l'automobile. Ils commencèrent à marcher, main de la main. BamBam souriait, alors que Jackson le regardait, il aimait le voir si heureux. Le couple arriva dans un petit café, où ils commandèrent des chocolats chauds. Pendant ce temps, ils discutaient, de tout et de rien comme tous les âme-soeur au monde. Leurs boissons arrivèrent enfin, le thaïlandais sauta littéralement dessus. Au moment où il buvait son breuvage, le chinois vint caresser sa joue avant d'aller embrasser son front. Le plus jeune rougit énormément.

- Je t'aime Bamichou~..

- Je t'aime aussi Puppy, dit-il avant de sourire en montrant toute sa dentition.

Jackson bu finalement sa boisson chaude, le petit couple sortit tranquillement du café, en souriant toujours. Cette journée n'était pas finit...

___

Chapitre en texte aujourd'hui, pour rattraper mon retard. Pour celui-ci, j'ai écrit 572 mots. S'il vous plais dites moi si c'est bien, parce qu'il faut que je m'améliore. Merci d'avance.
Ha et j'ai oublié, le prochain chapitre sera en message, comme les premiers quoi. Sinon,
Kiss

Signé le chocolat chaud

FlashintheholeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant