Ça te dit un plan à trois ?
Toi, moi et le bonheur.___
Quitter les bras de Clay n'est pas facile.
Mais je dois le faire car mille et une choses cogitent dans ma tête.Apprendre que ma mère et la sienne étaient amies.
Que mon père va régulièrement la voir, et que Clay me regarde depuis trois ans, est un peu trop pour moi.—Je vais prendre l'air, je déclare en me détachant de ses bras.
Ses yeux s'inquiètent légèrement mais il hoche la tête.
—Tu ne réfléchis pas trop, hein ?
Il embrasse mon front.
—Je vais essayer, je réponds en ouvrant la porte de la chambre. Je vais voir Anna. Enfin je vais essayer de la trouver. On se voit ce soir ?
Il sort avec moi, et sa main trouve naturellement la mienne pour entrelacer nos doigts.
Il se penche à mon oreille :—Ce soir toi et moi ? Ou ce soir avec les autres ?
Sa voix séductrice me fait sourire.
—Nous avec les autres, Clay.
Il s'arrête dans le couloir et me plaque doucement contre le mur.
—J'aime bien le nous, souffle-t-il sur mes lèvres avant de les embrasser. C'est l'un des mots que je préfère le plus au monde.
Je passe mes bras autour de sa taille pour le rapprocher de moi. Il grogne de plaisir en fermant les yeux.
—Et quels sont les autres mots que t'aimes bien ? je le taquine en effleurant ses lèvres. Baiser ?
Il éclate de rire, avant de prendre mon visage dans ses mains. Ses yeux brillants sont si beaux que je me surprends à aimer son regard posé sur moi.
—Je préfère aimer, sursurre-t-il sans quitter mes yeux. Citron. Et caresser. J'aime caresser ton corps.
Ma poitrine se gonfle en entendant ses mots. Une tension sexuelle se réveille dans mes entrailles et je ne peux m'empêcher de lâcher un petit souffle de désir qui le fait sourire.
—Si tu continues de me regarder comme ça, je ne suis pas sûr de tenir ma promesse de pas te baiser ce soir.
J'aimerais lui répondre que je ne baise pas mais que je fais l'amour, mais la façon dont son corps est pressé contre le mien m'empêche d'aligner deux mots.
Toujours avec son petit sourire charmeur aux lèvres, il embrasse le sommet de mon crâne avant de reprendre ma main pour nous décoller du mur.
Pendant qu'on traverse le couloir, je tente de ralentir mon pouls cardiaque et les palpitations que ressens mon entrejambe.
On débouche dans le salon, et apercevons mon père avec Djibril et Anna installés autour de la table de bar de la kitchenette.
Des bouteilles de bières et des cartes sont devant eux, tandis qu'ils se disputent une paire d'As.Mon père est le premier à nous voir, et quand ses yeux atterrissent sur les mains entrecroisés de Clay et moi, son regard s'illumine d'une lueur.
Gênée, j'essaye de retirer ma main mais Clay m'en empêche. Au contraire, il la serre encore plus en nous dirigeant vers la table de jeu.
—Aies confiance en moi, me souffle-t-il à l'oreille. Respecte le deal de Captain America et de ta tortue. Comment elle s'appelle d'ailleurs ?
Je lui donne une petite tape sur le torse, son sourire s'agrandit.
VOUS LISEZ
Black stars (Terminé)
Romance• New romance • Sous ses airs de séducteur, Clay cache un secret. Un horrible secret, impossible à avouer. Elisabeth n'en cache pas. Mais elle n'aime pas Clay. Il est prétentieux, sexy, et a toutes les filles à ses pieds. Réunis dans un camping, il...