Je tiens fermement Jungkook qui est toujours collé contre moi. Il s'effondre en sanglot. Pour lui c'est l'apothéose.
Il n'a donc aucune moral à lui dire des choses pareil ?
Il me serre fort la taille, sûrement la peur que je m'écarte de lui.Jungkook : Hyun-Ae .. ne m'abandonne pas..
Je relève la tête qui était posé sur son torse qui bougeait tellement vite dut à sa respiration accélérée.
Moi : Quoi ?! Je lui prend le visage. Jungkook je ne quitterai jamais, je ne te laisserai jamais seul..
Jungkook : Même avec le mal que je t'ai fais ? Après t'avoir giflé et mordu ? Comment tu peux m'aimer ?
Moi : Je peux t'aimer car je te connais. En lui caressant la joue. Car je sais que tu n'étais pas toi même, et que je suis incapable de te laisser car maintenant je t'aime bien plus que je ne pensais aimé quelqu'un. Alors accepte le fait que que je t'aime et que tu me rends heureuse.
Jungkook ce décolle de moi pour planter son regard dans le mien comme pour bien voir ma réaction.
Jungkook : M'aimeras-tu toujours quand je le tuerais de sang froid en le regardant dans les yeux.
Je le regarde dans les yeux qui lui brillent encore dut à ces larmes encore présente.
Moi : Jungkook tu arriveras à te contrôler je le sais, tu es fort.
Jungkook : Ne me surestime pas Hyun-Ae.. J'essaye de te montrer que Le meilleure de moi.. Mais je ne t'ai montré que dès chose ignobles qui ne sont pas à mon avantage.
Je place mes deux mains sur le torse de Jungkook, ce geste attire son attention. La chose était voulue.
Moi : Jungkook, je suis fière de toi.
A l'annonce de ces mots il écarquille ces petits yeux, avant de se saisir rapidement de mes mains pour me rapprocher de lui pour que mes lèvres soit sur celle de Jungkook. Ce baisers est tellement doux et unique à la fois que je me laisse emporté. Ces mains lâche mes poignets, une qui vient s'entrelacée avec celle de Jungkook et l'autre pour maintenir ma joues.
Il demanda l'accès à sa jumelle et un combat amoureux commence.Notre respiration saccadée nous nous séparons et nos regard sont planté l'un dans l'autre.
Jungkook : Je te promet quelque chose.
Moi : Comment ça ?!
Jungkook : Je t'aime Hyun-Ae !
Je ferais tout pour te protéger.Cette fois ci c'est moi qui est les larmes au yeux. Ce qu'il vient de me dire est tellement touchant. Vous allez vous dire. Il te l'à déjà dit...
Certes il me l'à déjà dit, mais là il me la dit avec c'est yeux rouge, de larme ( pas l'envie de me croquer ) et que son regard ne m'a pas quitter une seule secondes .Il s'écarte de moi me serre la main.
Jungkook : Rentrons.
J'acquiesces et on commence a ce diriger vers la maison de Jungkook en commençant par monter dans la voiture pour partir.
Éclipse du trajet.
On descend de la voiture, et on ce dirige vers la maison.
Jungkook passe devant moi et ouvre la porte. Est ce que sa serait déplacer de dire que son corp vue de dos est comment dire de façon simpliste. Magnifique.
La façons dont il c'est déplacer pour me dépasser avec ces épaules qui bougeait avec aisance.
Jungkook est l'incarnation de la prestance.Hyun-Ae .. Reprend tes esprits..
On rentre dans la maison et plusieurs têtes que j'aime viennent vers moi.
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2
FanfictionVous êtes sur le Tome 2 de Un vampire & une humaine Avec Notre petit Jungkook. Si vous passez sur celui là en premier lisez le Tome 1 d'abord. Le but du tome 2 est un remerciement. Pour vous mes lectrices. Merci à vous. ___________________________...