La subtilité selon Gon.

806 76 40
                                    

Atelier plume arc-en-ciel sur la foodporn : Chocolat

***

Biscuit avait dit à Gon d'être subtile lorsqu'il lui avait dit qu'il était amoureux de Kirua. Il venait de s'en rendre compte, Biscuit était là, alors Gon avait dit « je suis amoureux de Kirua » et il avait ajouté « je vais aller lui dire ». Biscuit avait secoué la tête, elle avait dit que s'il était si franc, Kirua allait prendre peur et fuir. Il fallait qu'il se limite à des petits gestes, qu'il flirte avec lui, qu'il l'emmène à comprendre. Doucement.

Gon n'avait rien compris, mais il avait acquiescé.

– Offre-lui des chocolats, par exemple, conseilla Biscuit.

Par exemple.

Gon s'était demandé en quoi donner des chocolats feraient comprendre à Kirua ses sentiments. Parce que c'était lui qui était amoureux de Kirua, pas le chocolat. À moins que...

Kirua écarquilla les yeux en voyant Gon.

– Mais... Gon... C'est quoi tout ça ?

Gon était marron de haut en bas. Il avait fait fondre des plaques et des plaques de chocolat, puis il s'était renversé la marmite sur lui.

– Je sais combien tu aimes le chocolat, alors voilà, je suis un Gon en chocolat.

Kirua semblait ne rien comprendre du tout. Il hésitait entre rire et rester éberlué. Gon vit bien que ça ne marchait pas, alors il ajouta pas du tout subtilement :

– C'est parce que comme tu aimes le chocolat, si je suis en chocolat, tu vas m'aimer aussi.

Kirua finit par se décider sur la direction à prendre.

Il rougit, et éclata de rire en même temps.

Puis il s'approcha de son meilleur ami, et embrassa sa bouche chocolatée. Et c'était vraiment bon, un Gon goût cacao.

Fin.

L'autatrice : purée des fois j'écris vraiment n'imp pendant les ateliers. 

Qui va à la chasse perd sa placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant