Séance n°12 : manipulation

17 8 0
                                    

Elle savait. Elle l'avait toujours su et pourtant. Elle en souffrait toujours autant après des années, des années dont elle avait fini par ignorée en prétendant ne pas en souffrir. Or, les paupières de cette dernière était restés ouvertes toute la nuit. Oui, elle n'avait pas réussi à trouver le sommeil cependant son esprit, son corps avait tout de même réclamé du repos. 

Lee Hi l'avait accordée à son enveloppe charnelle. La jeune femme n'avait absolument pas bougée de son lit, regardant le vide, ne disant rien, n'usant d'aucun appareil pendant presque huit heures ou sept heures. Elle s'était contentée d'attendre, d'attendre en sentant ses émotions creusées d'avantages son âme, ses blessures encore saignantes. 

Elle aurait voulu prévenir quelqu'un mais, elle ne l'avait pas fait pour une simple raison. 

Lee Hi désirait déranger personne plus que tout au monde. Elle ne voulait pas être un boulet pour tous surtout ceux qu'elle portait dans son cœur. Lee Hi tirait sur sa couette pour se couvrir complètement en soupirant. Elle était en boule sur son matelas, elle fermait de nouveau ses paupières en soufflant profondément jusqu'à retirer l'oxygène de ses poumons. Peu à peu cette dernière sombrait cependant, elle avait besoin de sommeil mais le temps était contre elle. 

Une vingtaine de minute, voilà, c'était à quoi se résumait sa nuit. 

La sonnerie de son portable était coupable de son réveille, un réveil pénible qui entraînait une humeur terne. Elle était sortie de son lit puis, elle s'était automatiquement rendue dans la salle de bain. Habiller. Coiffer. Parfumer. La jeune femme était prête à partir pour sa séance auprès de Jackson. Elle ne se demandait plus si, elle serait hypnotisée. Lee Hi allait pour y allé sans même se préoccuper des détails parce que ces derniers l'oppressaient. Ils la tuaient petits à petits sans même que cette dernière ne le réalise. 

Elle avait quitté son appartement largement plus tôt qu'à son habitude afin de faire le chemin à pied. Dans le but de ne pas être en retard mais, également profité d'une légère brise fraiche. Elle laissait ses pensées voyager durant sa marche jusqu'à arriver au cabinet de Jackson. Une heure de marche ? Elle avait pris son temps, elle en avait parfaitement conscience lorsqu'elle vérifiait l'heure. Lee Hi était satisfaite d'elle. 

Cette dernière ouvrit la porte, elle allait s'asseoir directement sur un siège. Le même, toujours celui au fond de la pièce dans un coin. Il était près de la fenêtre. Lee Hi regardait dehors silencieusement alors que ses songes l'emportaient une fois de plus. Une petite minute suivi d'une deuxième, elle ne savait pas de combien de temps ; elle s'était perdue dans son esprit mais, Jackson avait été celui qu'il la sortait de ses idées.

- Lee Hi ? C'est à toi ?

- Ah. Euh... Oui. Désolée. Je me suis perdue dans mes pensées.

- J'ai vu ça mais, tout va bien ?

- Oui, oui, normalement...

Ils s'étaient serrés la main de façon automatique. C'était un peu gênant pour Lee Hi mais, elle supportait cela. Ils venaient d'entrés dans le bureau du jeune homme. Jackson s'apprêtait à s'asseoir mais, il décidait plutôt de prendre place vers son bureau. Le jeune thérapeute proposait à sa jeune patiente de faire pareil. Elle avait donc suivi le conseil de Jackson qui posait les mains sur son carnet qu'elle avait laissé à ce dernier.

- Aujourd'hui. J'aimerais changer de méthode. Tu aimes écrire, enfin, je suppose tout comme pour la lecture. Tu aimes le dessin...

- Et le théâtre, le chant, la photo... La danse...

- Tu as une âme artistique.

Lee Hi avait senti ses joues rougir aux mots de Jackson ; une phrase anodine qu'il la touchait sincèrement. Toutefois, elle restait très attentive aux propos du jeune homme qui était professionnel dans son attention ? Il ouvrait ce carnet sur la page des adresses e-mails principaux dont certains étaient barrées. Jackson n'avait pas quitté cette dernière du regard laissant planer ainsi une atmosphère protectrice.

Breath - AndrophobiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant