Une bien belle excursion

22 3 0
                                    

          Ainsi, voilà donc un petit orchestre dont le maestro était une femme à peine plus âgée que moi, et, les musiciens la suivant n'étaient autre qu'un homme grisonnant, non rasé depuis 3 semaines, une hystérique, d'un asiatique psychopathe, et pour finir, d'un crétin incapable d'utiliser une boussole. En clair, une belle bande de tarés.


        Nous errions dans cette maudite forêt pendant un temps indéterminé, quand Cobra se pencha vers Chance, possédant la carte à cet instant.


«Hé Hawk, regarde ce que ton crétin de frère a encore fait ! » s'exclama-t-il en riant.


       Hawk fermait la marche, derrière toute sa petite troupe, telle une monitrice de colonie de vacances. Évidemment, elle avait la garde de ma petite personne, accrochée de force sur une sorte d'âne stérile avec une corde. Je suis une grande fille, et je peux marcher toute seule. D'ailleurs, pourquoi m'échapper dans un endroit inconnu au risque de me faire manger par un gros animal ? De plus, j'ai bien l'impression que le sadisme, c'est son truc. J'aime bien le SM, perso, donc, ça me dérange pas plus que ça...Mais quand même...


     Elle se rapprocha de son frère, me laissant seule, et fronça les sourcils.


« C'est une plaisanterie ? Je t'ai dit de prendre un cap au 325...Donc, au Nord Ouest. Au vu de notre vitesse moyenne, et du temps que nous avons passé à marcher, on devrait être sortit d'ici depuis pas mal de temps...elle fixa le ciel pendant quelques secondes, Il va être midi, donc, le soleil va atteindre son point culminant...de plus, nous sommes en plein équinoxe de printemps...»


         Ombelyne fit une tape dans le dos de Hawk avec l'air de dire un "dépêche toi de faire ton truc. De toutes manière, on va piger que dalle". Elle soupira, et rendit son coup à son amie.


« Bonne nouvelle, je sais exactement où nous sommes. Mauvaises nouvelles, nous piétinons le territoire des Chèvrotines.


- Euh, vous voulez dire "Chevrotine" pas vrai ? Vous savez roooh, les grosses bouboules pour buter du gibier !» déclarai-je.


      Voici donc la découverte de la "Chèvrotine", un mammifère noir jais, semblable à une chèvre ordinaire, mais avec des yeux verts fluo, et qui dégueules des petites balles noirs capable de transpercer de la pierre. En bref, de charmant petites bêtes.


       Pendant ce temps là, un de ces spécimens nous observait. Elle était perchée sur une branche d'arbre, en train de se délecter de ce qui semblait être un reste de fusil de la première guerre mondiale (plus précisément un lebel 1886, je m'y connais en ce genre de petits jouets) . Ses yeux triangulaires d'une couleur douteuse me fixaient, tandis que j'implorais mes geôliers de me libérer.


         En un instant, une centaine -que dis-je ?- un millier de "Chèvrotine" demeuraient sur cet arbre. D'après moi, ces petites bestioles n'étaient en aucun cas sympathiques, et semblaient cracher de petites flammes par leur orifice anal. Idéal et hygiénique pour allumer un barbecue. La plante penchaient d'un côté, puis de l'autre, suite à la surcharge de mammifères sur lui.


«Halte là », hurla un drôle de type au cheveux roux, dont la monture était une gigantesque Chèvrotine avec deux yeux rouges luisants, et de gigantesques crocs lui sortant de la gueule.

Vous aimerez aussi

          


         Il pointa une énorme lance dans notre direction, et, en un instant, apparut une petite armé de "Robin Hood" à dos de Chèvrotine.


- Qu'est ce que vous foutez là, les bouseux ? reprit le rouquin.


         Cobra prit les devants, se plaça devant l'adversaire en souriant.


- Cela ne te concerne en rien, gamin. Va plutôt jouer avec tes p'tites copines sur les biquettes. Allez faire du fromage fluorescent les «bouseux».



            Notre nouvel ami se rapprocha de Cobra, et posa la pointe de sa lance sur la gorge de ce dernier afin de le menacer.


- Mon nom est Luka, je suis le maître de ces lieux. Si vous dégagez pas, je vais vous aider à le faire, pas gentiment, hein.


              Chance, n'ayant jamais sa langue dans sa poche, se mêla du débat.


- You're name is Luka. You live on the second floor. You live upstairs than meeee ! Just don't ask me what it wa...Non, personne a la ref ?


                Absolument tout le monde garda le silence après cette intervention extrêmement pertinente. Le premier à réagir fut ledit Luka.


- Haha...Faites pas trop les malins, nous avons une armée !


- We have a Hawk. reprit Cobra.



              Ladite Hawk fixa la petite troupe d'un regard glacial. D'un coup, ils jetèrent leurs armes en pleurant. Bon, par contre, moi, quand est-ce que j'entre en scène ? Ne suis-je pas l'héroïne coincé dans un drôle d'endroit, enlevée par des crétins ? Bouge-toi les fesses Marie, que diable ! Tu sers à rien ! Hm, Ah oui, c'est à ce moment là que je me réveille de mon coma suite à mon humiliation "à dada sur mon bidet". Poser la question que tout le monde se pose, "comment elle a fait là, nan sérieux c'est pas crédible", telle est ma mission.


  - Hm, ça, tu vois, la hippie, c'est notre petit capitaine, répondit Ombelyne (Hippie, je retiens), disons, pour faire simple, qu'elle est née avec un pouvoir très particulier propre à son ascendance.


- C'est pas clair du tout ton truc, déclarai-je


- En gros, elle a des super-pouvoirs, s'tu veux, m'expliqua Huojin (Wow, il parle tellement pas que je l'avais oublié)


       Résumons, j'étais là, accroché à une bourrique, avec des tarés, capable de se perdre dans une forêt qu'ils sont censés (normalement) connaitre comme leur poche, à cause de leur "mission". En outre, dans cette petite bande se trouvait une sorte de Captain Marvel over 9000. Mais le plus gênant, dans l'histoire, c'est que je venais de me faire dessus.


       Ainsi, plusieurs hommes, et notre Luka étaient pétrifiés, par terre, en train d'implorer leur mère respective. Qu'avait-elle fait, au juste ? Quel était ce don ? À ce moment précis, j'aurais vendu l'or du monde pour le découvrir, mais, maintenant, je regrette de savoir cette triste vérité. Comme quoi, il existe des mystère qu'il ne faut pas résoudre (pan, plus de Scooby Doo).



       Ombelyne fixait Hawk avec un air sombre. On se retrouvait avec des statuts, pétrifiés par terre, en train de faire dans leur froc. Sérieux, elle aurait pas pu tous les buter, non, il faut que madame nous sorte une excuse du style "aujourd'hui la tuerie c'est harām". Je tins également à préciser que ces paroles n'étaient point les miennes, mais les siennes. Moi, je suis avec mon pote le mulet, je suis innocente.


- Je pense qu'on devrait amener notre ami Luka avec nous, Il semble être le petit chef de sa bande de copines, et, c'est pas vraiment normal, normal que des types armés jusqu'aux dents soient dans une forêt comme ça... Ce n'est que mon avis, mais ta petite théorie "Les chefs sont passés du côté obscur" tient de plus en plus la route. Qu'est ce qu'on fait ?


        Leur capitaine soupira, prenant en considération l'avis de son second. Changement de programme, tout le monde rentre au bercail. Par contre, n'était ce pas du tout une décision rationnelle, au vu de ladite supposition. Si leurs boss veulent les éliminer, est-ce raisonnable d'aller les voir, fleur au fusil ?


- Si vous ne voulez pas y aller, je comprendrais. Je veux juste m'assurer de certaines choses,     dit-elle.


- Soit on péri tous ensemble, soit personne ne meurt, c'est une des bases. Je viens avec vous. répondit Huojin, en manipulant ses explosifs. La totalité de l'escadron acquiesça. Ombelyne, quant à elle, décida d'attacher le second prisonnier sur la mule, avec moi. C'est quoi cette lubie? Mystère...


       Nous voici donc reparti, dans cette forêt, eux, à pieds, moi, avec Luka, attachés sur notre petit équidé. Ultra confortable, je regretterais presque ma Citroën Méhari jaune poussin mort. Désolé les Végans.








Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : mai 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PathfinderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant