Chapitre 19: "Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ?"

113 0 0
                                    

Londres, résidence des garçons / Date inconnue / Narrateur externe

Laura réajusta lentement son chignon, le regard perdu dans son reflet. La nuit avait été longue pour la jeune fille, bien trop longue. Elle n'avait cessé de pleurer depuis l'annonce du décès de Niall une semaine auparavant, et même si elle était épuisée par tant de larmes, elle ne parvenait pas à trouver le repos. Elle n'avait d'abord pas voulu croire à la disparition de son ami, mais les jours passaient, et il devenait de plus en plus évident qu'il ne reviendrait pas. A cette pensée, une nouvelle larme s'écoula le long de la joue de la blonde. Elle n'était définitivement pas prête à lui dire adieu.

- Laura, il est temps d'y aller. L'interpellée pivota d'un mouvement las pour faire face à celui qui venait d'entrer dans la chambre qu'elle partageait désormais avec Louis. Les autres nous attendent dans la voiture.

- Je-je ne peux pas Liam, articula difficilement la jeune blonde, tentant de réprimer les sanglots qui menaçaient de lui échapper. Aller à son enterrement, c'est comme accepter qu'il soit mort, et je suis incapable de faire ça. C'est tout simplement au-dessus de mes forces..

Le jeune brun s'approcha doucement de son amie et la prit tendrement dans ses bras. Même si elle connaissait l'irlandais depuis moins longtemps que lui, Niall lui était devenu indispensable et tous le savait. Laura se laissa aller à l'étreinte réconfortante qui lui était offerte, pleurant silencieusement contre l'épaule de Liam. Elle repensa alors pour la énième fois à tous les moments qu'elle avait passé avec Niall, et comme à chaque fois, elle se demanda comment la vie pouvait être aussi injuste. Liam reserra son étreinte autour d'elle tandis qu'elle tremblait de douleur et de rage sous ses doigts. Elle avait envie de hurler.

Londres, résidence des garçons / 2 juillet 2014 -  9h / PDV Laura Bell

Un cri s'échappa de ma bouche tandis que je me réveillai en sursaut, le cœur battant à tout rompre. Le cauchemar m'avait semblé si réel qu'il me fallut plusieurs minutes pour reprendre totalement mes esprits. Je m'extirpai du lit avec difficulté et me dirigeai d'un pas morne vers la cuisine où se trouvait déjà Louis. Il m'adressa un faible sourire et s'approcha de moi en ouvrant légèrement ses bras afin que je puisse m'y nicher.

- Rien de nouveau ? Demandai-je en scrutant anxieusement ses prunelles bleues. Louis soupira.

- Son état est stable, mais d'après les médecins il n'est pas encore tiré d'affaire.. marmonna-t-il. Harry est parti tôt ce matin pour l'hôpital, je dois le rejoindre vers 11h. Tu veux m'accompagner ?

Je hochai la tête en silence et déposai un rapide baiser sur ses lèvres avant de me diriger vers la cafetière. Je m'apprêtai à me servir une tasse lorsque mon regaLerd fut attiré par l'écran plasma des garçons. Ce dernier montrait un attroupement de fans devant l'hôpital où se trouvait Niall. Presque machinalement, je m'approchai du poste et augmentai le volume.

« Ce matin encore, de nombreuses fans du groupe One Direction se sont mobilisés devant le Royal london hospital afin de manifester leur soutien au chanteur Niall Horan, hospitalisé depuis près de 5 jours suite à un tragique accident de voiture. Les autres membres du groupe ont exprimé hier via leur porte-parole leur souhait de préserver leur intimité dans ce moment difficile, et ont également tenu à remercier leurs fans pour leurs messages réconfortants. Tandis que la police mène l'enquête sur les causes réelles de l'accident de Niall, on peut s'interroger sur l'avenir du boysband. En effet, depuis quelques temps, les garçons enchaînent les scandales. On se souvient ainsi de l'affaire Eleanor Calder qui a impliqué trois des membres du groupe, mais aussi d'une violente altercation avec l'acteur Julian Brown lors de la présentation du film ''Winter Dreams'', et plus récemment des rumeurs sur le départ imminent de Louis Tomlinson, qui rencontrerait des désaccords avec Simon Cowell ainsi que.. »

It's so hard to say it - A One Direction & Ed Sheeran fanfiction (French) [editing]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant