Chapitre 12

3.3K 228 14
                                    

RAPPEL : Ce chapitre expliquera beaucoup de choses sur le passé de James et effleurera légèrement le sujet du suicide et de la dépression. RIEN DE GRAPHIQUE. Je préfère vous avertir pour les âmes très sensibles, mais c'est un passage très important à l'histoire.

(Aussi désolé d'avance, Je n'ai pas relu, par manque de temps.)

--------------------------

Chapitre 12

La lettre d'Elliot était écrite en anglais, mais Nate comprenait chacun des mots inscrits. À certaines places l'encre avait coulé probablement provoquer par des larmes de l'auteur ou du destinateur de la lettre. Peut-être même les deux. La lettre n'était que dépression et souffrance. Au bout d'un moment, il comprit la cause de toute cette souffrance qui a poussé le jeune Eliot à bout. Eliot était gay et il n'était pas accepté. Se fessant harceler à l'école et des parents qui le poussait à se faire « guérir ». Pourtant, ce n'est pas cette partie qui choqua Nate le plus, mais les dernières paroles que le jeune Eliot ait adressées à James.

I want you to do something for me when I will be gone. I am not your perfect half. If I was, I would be strong enough to fight for you, but I want you to find your perfect half. I know you will find it one day and when you do, you will love them more than I loved you. I know you will be angry that I left you, but please don't hurt the ones that hurt me. Nobody deserved to be hated. You must move on and find your happiness.

I love you James, I love you more than life itself.

                                                                                                  -Eliot Weber

---

(Je veux que tu fasses quellque chose pour moi quand je serai parti. Je ne suis pas ton autre moitié. Si c'était le cas, je serais assez fort pour me battre, mais je veux que tu trouves ta vraie moitié, ta moitié parfaite. Je sais que tu la trouveras un jour et, lorsque tu l'as trouveras, tu l'aimeras encore plus que je t'ai aimé. Je sais que tu seras fâché que je t'ai quitté comme ça, mais s'il te plaît, ne fais pas de mal à ceux qui m'ont fait du mal. Personne ne mérite d'être haï. Tu dois avancer et trouver ton bonheur.

Je t'aime James, je t'aime plus que la vie elle-même.

                                                                                              - Eliot Weber )

---

Le jeune sportif comprenait maintenant le sujet d'argumentation entre James et Shelly. Nate avait un léger haut-le-cœur en pensant que James ait découvert son secret; qu'il appréciait le badboy plus qu'un simple ami ! Bien que contrairement à Elliot, le fait que James rejette ses sentiments ne ferait pas la vie de Nate aussi pénible que ce qui était arrivé à Eliot. Il savait parfaitement se défendre seul. Il n'avait pas peur de sortir du placard et il savait que les personnes importantes dans sa vie le soutiendraient. Pour ce qui était des homophobes de son école, il n'avait pas peur d'eux et n'avait pas peur de se battre. De toute façon, si James et Shelly gardent son secret, Nate n'aurait qu'à garder ses sentiments pour lui et de rester loin de James si celui le désirait.

Oui, rester loin de l'homme qui faisait battre son cœur à tout rompe avec un simple regard, l'homme dont le son de sa voix réveillait les milliers de papillons dans son ventre, l'homme qui, à son simple sourire, illuminait ses journées, lui faisait mal.

Penser à ne plus voir le sourire du badboy, son vrai sourire, celui qu'il voyait uniquement lorsqu'ils étaient en dehors de l'école lui donnait l'envie de pleurer. C'est avec l'idée de devoir rester loin de lui que Nate s'aperçut qu'il aimait le badboy plus qu'un petit crush. Il sentait les larmes qui lui montaient aux yeux, mais se fit violence pour ne pas les laisser couler.

Les couleurs contraires [BxB] (En Réécriture/Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant