Chapitre 16 : La persécution
[Version Alice]
J'entends des bruits, je suis allongée par terre, le sol est humide, je ne vois rien, j'ai du mal à bouger. Mes mains sont liées et mes pieds aussi, j'essaie de me débattre mais je n'arrive pas. Mes lèvres sont séchées, il y a un bandage. Je n'arrive plus à parler. Je reste allonger.
J'entends une porte s'ouvrir, je fais semblant de dormir.
Un garçon parle, il a la voix aîgue, je ne comprends pas ce qu'il dit. J'aurai vraiment du écouter les cours de français quand j'étais au collège.
Il me relève et me fait asseoir sur une chaise, il détache les cordes qui reliaient mes mains et mes pieds. Puis il enlève le bandeau qui est sur mes yeux. Une lumière m'éblouit, le garçon rigole. Je ne le vois pas très bien, il a l'air d'être grand.
Je regarde autour de moi, il fait sombre, il n'y a pas de fenêtre, super...mes collants sont effilés. J'ai mal partout comme-ci j'avais des courbatures mais qu'est-ce qu'ils m'ont fait...
Le garçon s'assoit face à moi. Il parle mais il voit que je ne comprends rien, il gache sa salive plus qu'autre chose...Il parle en anglais :
Le garçon : Tu sais, il y a une autre fille aussi qui est dans cette pièce et tu l'as connais. Je te laisse avec elle.
Quel accent qu'il a..mais, de quoi il parle ? Je ne connais personne qui habite en France et d'ailleurs cela se trouve je ne suis pas en France mais ou suis-je ?! Cet endroit commence vraiment à me donner la chair de poule. Le garçon s'en va en claquant la porte. Je suis dans le noir complet, il n'a pas laissé la lumière quel con.
Je regarde sur ma veste car je me dis qu'ils n'ont peut-être pas prit mon portable. Mais biensûre qu'ils l'ont pris en même temps quel idée de penser qu'ils n'allaient pas prendre mon portable. Mais qui sont ces gars ? Est-ce un piège de Jack ?
Soudain, j'entends quelque chose grouiller, mais qu'est-ce que sait ? Mon ventre ? C'est bien possible.. J'entends quelque chose ramper..l'angoisse commence à monter..bizarrement, j'ai envie de dire « maman... ». J'ai peur qu'est-ce que je dois faire ?..Je suis dans le noir je ne vois rien..
Une voix : Aide moi...
Je suis stressée, je regarde autour de moi, je sens une présence derrière mon dos..quelque chose me touche à l'épaule. Je reste sans voix.. Je commence à pleuré..est-ce un esprit ?
Moi : Papa.. ?
La voix: Non...
Mes larmes montent...
Une lumière apparaît...je sens que la personne est toujours derrière moi...Je décide de me retourner tout doucement. Je n'aime pas du tout ça, j'ai l'impression que je suis dans un film d'horreur...
La voix : Aide moi
Je vois cette personne allongée près de moi, je reconnais sa tête mais je ne suis pas sure...Je commence à pleurer car je pense savoir qui sait...c'est Samia...
Moi : Sa..Samia ??
Samia : Bingo, ma vieille..
Je la prend dans mes bras, mais qu'est-ce qu'elle est devenue, son visage est méconnaissable, elle a des bleus partout et elle a fortement maigrit. On dirait un squelette mais qu'est-ce qu'il lui est arrivée ?
Samia : Ils t'ont eu toi aussi ??
Moi : Mais qui ça ?
Samia : Les Bad-boys de la nuit.
VOUS LISEZ
Les mésaventures d'Alice
ActionJe m'appelle Alice Cooper, j'ai 16 ans. Je rentre au lycée mais malheureusement ma maudite mère m'en n'empêche. Elle a beaucoup changé depuis qu'elle s'est remarié. Pour se débarrasser de moi, elle va mettre dans un internat de filles, que de filles...